Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Procès d’Aurore Gros-Coissy : le frère de son ex-petit ami soutient la Rhodanienne !

DR

Alors que le procès d'Aurore Gros-Coissy doit reprendre cette semaine à l'Ile Maurice, la jeune Rhodanienne originaire de Saint-Romain-en-Popey devrait recevoir le soutien public de Donovan Cornell.

Le frère de Tinsley Cornell, qu'Aurore accuse de l'avoir piégé en 2011 en préparant sa valise et en y cachant 1680 cachets de Subutex, "veut apporter un soutien public et sans réserve" mais aussi "s'engager concrètement avec notre association* contre les mésusages et le trafic de médicament", selon l'association pour les Victimes du Détournement de Médicaments et Stupéfiants.
Avec des Mauriciens de Paris, il devrait réaliser un clip vidéo pour sensibiliser l'opinion sur les risques judiciaires et de santé publique concernant les détournements de médicaments.

Aurore Gros-Coissy risque jusqu'à 60 ans de prison pour trafic de Subutex. Elle est jugée aux côtés de la mère de Tinsley et Donovan. L'annonce du soutien de ce dernier à Aurore pourrait bouleverser la donne.



Tags : aurore gros-coissy |

Commentaires 1

Déposé le 20/09/2014 à 01h36  
Par Akhenaton Citer

Alors comme ça on refuse les commentaires denonciateurs...tu parles d'un allié de choc!! Un dealer de cam!! Mdr

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.