Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Air France : encore des perturbations ce lundi avant un retour à la normale dans la semaine

Après 14 jours, la SNPL - le syndicat des pilotes majoritaire chez Air France a annoncé la fin du mouvement.

Pourtant aucun accord n'a été trouvé entre la direction et les pilotes qui réclamaient un contrat unique concernant la compagnie et sa filiale low cost Transavia. A l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon, encore une vingtaine de vols sont annulés ce lundi.

Le trafic devrait revenir à la normale à partir de mardi. Il s'agit de l'une des grèves les plus importantes chez Air France. Après 14 jours de perturbations, le manque à gagner pourrait se chiffrer entre 100 et 200 millions d'euros.



Tags : saint exupery | aeroport |

Commentaires 1

Déposé le 30/09/2014 à 09h03  
Par la-honte Citer

on apprend aujourd’hui hui que les pilotes négocient le paiement des jours de grèves alors qu'ils ont entrainé 300 millions de perte sans compter les pertes des commerçants ,sous traitants de l'aéroport ,et bien entendu les désagréments des voyageurs pris en otage:une honte pour ces ultras privilégiés qui n'ont pas les pieds sur terre malheureusement .
Je ferai tout à l'avenir pour éviter air France en privilégiant la concurrence qui existe heureusement!!!!
Maintenant grève d'autres privilégiés des professions règlementés en " leur faveur" et au détriment du con-sommateur (pharmaciens,avocats etc...):peut on réformer la France si on écoute ces nantis également?!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.