Les meilleurs brunchs lyonnais

Véritable institution dans les pays anglo-saxons, le brunch est en train de s’imposer à Lyon. Styles anglais ou américain, terroir ou exotique, la sélection de Lyon Mag.

A l’anglaise
Chez Simple Simon.
Sans doute le brunch le plus “british” dans ce salon de thé qui existe depuis 11 ans. Un cadre très anglais, avec service en porcelaine, moquette et boiserie, le tout dans des tons bordeaux, Simple Simon propose une formule à 28,5 euros, de 11h à 14h. Tous les plats sont maison. On commence par un cocktail de fruits orange framboise ou un bloody mary, une boisson chaude à volonté avec notamment le chocolat à l’ancienne, madeleines au miel et autres pâtisseries typiques comme les scones, muffins, crumbles, cheese cakes et carots cakes, fromages blancs et pains aux noix, au seigle ou viennois. Sans oublier le fameux bacon and eggs, mais aussi des oeufs brouillés à la crème, des saucisses aux herbes, un potage au potiron et Saint-Jacques et un tartare de saumon. 13 rue Thomassin, Lyon 2e. Tél. : 04 72 41 04 98.

Le Polo club. Ce salon de thé joue lui aussi la carte anglaise, avec une déco très cosy dans les tons bordeaux et gris argenté. Sans oublier le service en porcelaine anglais bien sûr mais dépareillé ! Le brunch est servi le dimanche à partir de 11h, d’octobre à avril, sous forme d’un buffet à volonté à 29 euros. Avec bien sûr jus de fruits, boissons chaudes, pâtisseries maison comme le cheese cake, les pancakes, les tartes à la praline et au citron... De plus, le chef sert sur commande des oeufs sous toutes ses formes : brouillés, à la crème, à la coque, avec du bacon... Mais aussi diff&ea

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jojo le 04/10/2010 à 15:23

tout ce que l'on a à faire

Signaler Répondre

avatar
Jojo le 04/10/2010 à 15:22

tout ce que l'on à faire !!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.