Lyon : dernières séances pour les cinémas CNP ce week-end avant fermeture

Lyon : dernières séances pour les cinémas CNP ce week-end avant fermeture
DR

Revoir les meilleurs films de l'année.

C'est ce que proposent les cinémas CNP de Bellecour et de Terreaux ce week-end avec une quarantaine de séances. Au programme : "La Cour de Babel", "Geronimo", "Winter Sleep", "Joe", "Her" ou encore "Ida"... Chaque séance est au tarif unique de 5 euros.

Il s'agit d'un week-end spécial avant la fermeture des CNP, rachetés il y a quelques semaines par l'Institut Lumière, qui à travers la société Cinéma Lumière, va entamer des travaux de rénovation afin de conformer les salles aux nouvelles règles sur l'accessibilité.

"Les CNP sont des salles d'art et d'essai historiques de la ville de Lyon. Elles conserveront leur enseigne et à leur réouverture, elles seront programmées selon la ligne éditoriale qui a fait leur identité", indiquait l'Institut dans un communiqué à la fin du mois de novembre. La réouverture est prévue pour la rentrée 2015/2016.

X

Tags :

CNP

séances

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
cerise le 15/12/2014 à 10:38

C'est plutôt une bonne nouvelle que ce rachat des CNP (et du cinéma la Fourmi) par l'Institut Lumière.
En espérant que les salles seront pour certaines moins insalubres (froides, humides, vieillotes) et le personnel plus souriant (mais sans doute avaient-ils des raisons de faire la gueule?)....:-)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.