Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Center Parcs de Roybon : la justice rendra ses décisions ce mardi

En ces périodes de fête, la justice fera forcément un heureux dans le dossier du Center Parcs de Roybon en Isère.

Le juge des référés du tribunal administratif de Grenoble doit rendre ses décisions ce mardi après-midi sur les quatre requêtes déposées par la Fédération de la Drôme pour la pêche et la protection du milieu aquatique, la Frapna et l'association Pour les Chambaran sans Center Parcs. Ces dernières veulent à tout prix stopper la poursuite des travaux pour protéger certaines espèces comme le sonneur à ventre jaune ou le triton crêté.

Les décisions de mardi ne pourront pas remettre en cause le projet de Pierre et Vacances sur le fond. Mais un retard dans les travaux aurait pour conséquence un dépassement de la période autorisée par le permis de construire. Ce qui n'encouragerait pas Pierre et Vacances à poursuivre le défrichement dans la forêt de Chambaran.



Tags : center parcs |

Commentaires 2

Déposé le 23/12/2014 à 14h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Kamille Citer

En fait toutes les idées et les moyens sont bons pour s'opposer et tenter de stopper les aménagements du futur.... Vu les arguments présentés,nous ne sommes pas au bout.... Je plains sincèrement la population locale qui veut majoritairement ce projet(même s'il y a une poignée d'opposants locaux comme toujours),car effectivement quelque soit la qualité du projet présenté,ces opposants là n'en veulent pas et pour cela s'appuient sur leurs associations nationales et sur ceux qui veulent faire le coup de poing((djizadistes armés et plus....) Et après,on pleure les martyrs!!!

Déposé le 23/12/2014 à 08h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mattew Citer

Apparement suite à la rencontre entre M Layât (Tôla de la lutte dans le vente après la bataille) et les pouvoirs public, celui-ci si devrait s'occuper des espaces verts et de la nourriture des écureuils

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.