Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Rétrospective Erró : près de 85 000 visiteurs recensés au Musée d’Art Contemporain de Lyon

DR

Après la fin de l'exposition consacrée à l'artiste islandais dimanche, l'heure est au bilan pour le Musée d'Art Contemporain de Lyon.

Au total, 84 883 visiteurs ont été recensés, ce qui place la rétrospective Erró dans le top 5 des plus grands succès du MAC, avec Keith Haring, Andy Warhol, Ben et Robert Combas. Dans son communiqué, le musée explique que le public est parfois revenu plusieurs fois pour profiter des 550 oeuvres de l'artiste réparties sur trois étages. 131 resteront d'ailleurs sur place, offertes par Erró, dont le magistral Silver Surfer Saga.

Les équipes du MAC vont désormais décrocher et démonter l'exposition afin de préparer la suite. Les prochains expos du MAC, Open Sea et Antoine Catala, sont programmées pour le 17 avril.

Dans le même temps, le Musée des Confluences a déjà atteint la barre des 200 000 visiteurs. La culture a encore de beaux jours devant elle à Lyon.



Tags : erro | mac |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.