Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jazz à Vienne: Sting, George Benson, Dee Dee Bridgewater…la programmation 2015 dévoilée

Cette année encore la 35ème édition du festival isérois Jazz à Vienne a réservé à ses spectateurs une programmation pointue et éclectique.

On retrouvera comme chaque année des concerts thématiques jazz vocal, blues, soul, brésil, afrique, etc… sur la scène du Théâtre Antique de Vienne. En plus des stars internationales, le festival proposera aussi des scènes gratuites, des animations dans les rues de la ville et des ateliers musicaux qui associeront les écoles, les habitants, et les différentes structures de la région.

Ce mardi, l’évènement jazz de la région a dévoilé sa programmation 2015 :
Les grandes divas du jazz seront au rendez-vous avec l’emblématique Dee Dee Bridgewater le 27 juin, l’envoutante Melody Gardot le 2 juillet et la pétillante Ayo le 11 juillet. Quelques surprises sont aussi au menu : Golden Gate Quarter le 5 juillet, George Benson le 7 juillet, Sting le 8 juillet et Roy Hagrove le 11 juillet.

Caetano Veloso, Gilberto Gil et Chucho Valdès sont à l’affiche de la soirée Brésil, tandis que le festival fait à nouveau la part belle aux musiciens de renom : Marcus Miller, Tigran Hamasyan, Avishai Cohen, Didier Lockwood, Richard Galliano ou encore Ibrahim Maalouf.

La billetterie est  disponible sur le site internet www.jazzavienne.com et dans les points de vente habituels dès 11h30 ce mardi. La Extra Night qui accueillera Pharrell Williams le 23 juin est déjà complète depuis plusieurs semaines.



Tags : jazz a vienne | sting | george benson | melody gardot |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.