Nathalie Perrin-Gilbert : "Trop d’enjeux aujourd’hui dans le 1er arrondissement pour continuer les querelles politiciennes"

Nathalie Perrin-Gilbert : "Trop d’enjeux aujourd’hui dans le 1er arrondissement pour continuer les querelles politiciennes"
Nathalie Perrin-Gilbert - LyonMag

Nathalie Perrin-Gilbert est l'invitée de Ca Jazz à Lyon ce lundi. La
maire du 1er arrondissement de Lyon est revenue sur le bilan de sa 1ère
année de mandat.

Elle a évoqué les projets entamés depuis le printemps 2014, ceux qui restent à mettre en place, sa volonté de ne plus tacler Gérard Collomb malgré l’absence de PPI et le manque de visibilité sur les grands projets de son arrondissement comme la Halle de la Martinière et la Maison des Pentes.

Ca Jazz à Lyon est à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
SPierre le 16/04/2015 à 16:43

Vous insistez Mme le Maire et je vous cite sur le fait "qu'il ressort... que vous tenez vos engagements, que vous êtes des élus qui avez dit des choses pendant votre campagne et qui les tiennent".

Alors qu'en est-il de l'engagement pris afin de permettre l'organisation d'un (petit) marché de fin de journée Place du Griffon, en bas des pentes ?
Engagement d'ailleurs également pris par d'autres candidats / formations politiques lors de la campagne municipale, notamment PS...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.