Jean-Pierre Bouchard, adjoint à la maire du 1er arrondissement de Lyon : "Nathalie Perrin-Gilbert a son petit caractère"

L'adjoint à la maire du 1er arrondissement de Lyon, Jean-Pierre Bouchard, était l'invité ce lundi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du grand Lyon.

Jean-Pierre Bouchard, adjoint à la maire du 1er arrondissement de Lyon : "Nathalie Perrin-Gilbert a son petit caractère"
Jean-Pierre Bouchard - LyonMag

Alors que des tensions sont récemment apparues au sein du Gram et que la maire du 1er arrondissement et membre-fondatrice, Nathalie Perrin-Gilbert, en a été écartée, son adjoint à donner quelques détails concernant cet épisode : "Elle n'a pas été exclue. Simplement, on a voté de nouveaux statuts dans lesquels il y a une disparition du statut de membre-fondateur. Donc Nathalie disparait en tant que telle, mais à ma connaissance elle est toujours adhérente au Gram et je souhaite qu'elle le reste.

Jean-Pierre Bouchard en a par ailleurs profité pour en dire plus sur le caractère de NPG, alors que sa vision trop personnelle du pouvoir pourrait être à l'origine des récentes dissensions internes. "On ne trahit rien en disant aux Lyonnais que Nathalie Perrin-Gilbert est quelqu'un d'intelligent et de structuré avec un très bon engagement sur le social et j'ai une relation de raison avec elle qui me convient tout à fait. Mais par ailleurs, elle a son petit caractère, c'est un petit peu difficile d'avoir une relation sereine ou suivie."

Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h10 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lol le 06/11/2017 à 14:06

Jean Pierre t’es adjoint et tu me resteras! Le félon qui dort en toi.... ne te grandit pas . Nathalie faites gaffe à ce mec!

Signaler Répondre

avatar
evident le 06/11/2017 à 12:06

Bien sur qu'elle a son petit caractère c'est une femme !

Signaler Répondre

avatar
séme Anthique le 06/11/2017 à 11:38

quand une homme agit ainsi, c'est "une personne de conviction"

quand une femme agit ainsi, c'est lié à "son petit caractère".

Signaler Répondre

avatar
Mouarf le 06/11/2017 à 11:22

Et dans le role du pompier ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.