Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mariages gâchés : les dossiers des victimes se multiplient dans le Rhône

Après avoir payé plusieurs milliers d'euros à une société basée dans la Loire, plusieurs couples originaires du Rhône et partout en France ont du annuler leur réception de mariage in-extremis.

L’entreprise "Le Kaïsse Traiteur" n’était en effet plus en mesure de fournir les services commandés (repas, animations, photos).    

Une enquête a été ouverte pour retrouver le gérant de la société. L'affaire pourrait se terminer au tribunal de commerce si les mains courantes sont justifiées selon les enquêteurs. Une page Facebook a été créée pour recenser les faits avec déjà plus de 130 membres inscrits qui témoignent de leurs mariages ratés, faute de prestations.   

Selon l'avocate du gérant, la société s'était déclarée en cessation de paiement et les clients avaient été prévenus. L’avocat des victimes fait état pour l’instant de près d’une cinquantaine de dossiers. La liquidation de la société et la saisie des biens devraient permettre de dédommager les couples mais le nombre de victimes ne cessent d’augmenter pour un préjudice qui attendrait 200 000€. Les époux lésés veulent savoir où est passé leur argent sachant que de nombreux prestataires de la société responsable de l’organisation n’ont pas été payés.

L’avocate du  "Kaisser Traiteur" a dénoncé le comportement de certains mariés qui se seraient rendus au domicile du gérant pour en découdre, d'où la disparition subite de ce dernier.



Tags : mariage | mariage gachés |

Commentaires 11

Déposé le 16/05/2015 à 19h12  
Par Info compte Citer

"Les entreprises en nom personnel ne sont pas tenues de déposer leurs comptes au Greffe."

Info d'infogreffe, ce n'est pas, parce que vous ne voyez pas les chiffres sur internet qu'il s'agit d'un fraudeur, bien au contraire, pourquoi donner de l'aide à ses concurrents...

Déposé le 14/05/2015 à 20h48  
Par Francais a l etranger Citer

fdecoeur a écrit le 14/05/2015 à 19h06

F de souche !! Donnes son prenom avec beaucoup de jouissance !! media fasciste !! Ouste !

De toute façon, il suffit de taper le nom de la boite, pour trouver le nom du dirigeant et son adresse personnel sur des sites comme infogreffe, ce n'est pas comme si cela était secret...

Déposé le 14/05/2015 à 20h32  
Par tartane le barbare Citer

fdecoeur a écrit le 14/05/2015 à 19h06

F de souche !! Donnes son prenom avec beaucoup de jouissance !! media fasciste !! Ouste !

Je me disais aussi qu'en copiant collant le lien que le nom était extremiste, c'est pour ça qu'il y'a autant de détails alors, tant qu'a taper sur un ....... mais l'article est dans les 1er sites de google, c'est pour ça qu'il est en lien et ses sources se recoupe avec les Lyon capitale, Progrès...

Déposé le 14/05/2015 à 19h55  
Par Ludivine Citer

Voila encore un cas démontrant la malhonnêteté et la fainéantise des fonctionnaires !
Les fonctionnaires du tribunal de commerce n'ont rien vue du cumul ?
Les fonctionnaires du collège et en particulier le principal, n'ont rien vue du cumul ?
Les fonctionnaire du Trésor et des Impôts qui recevait TVA et déclaration de revenus n'ont rien vue non plus du cumul ?
Un fonctionnaire utilise pour ses besoins à buts commerciaux privées des locaux et équipements publics et personne ne se pose de questions, ni ne réclame d'intérêts ? Il y'a eu le mariage pour tous, je dis licenciements pour tous ! ça fera un exemple !

Déposé le 14/05/2015 à 19h06   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par fdecoeur Citer

F de souche !! Donnes son prenom avec beaucoup de jouissance !! media fasciste !! Ouste !

Déposé le 14/05/2015 à 17h46  
Par Robert Citer

Cumul interdit a écrit le 14/05/2015 à 16h08

La question c'est comment un fonctionnaire peut avoir une activité de commerçant, alors que dans le contrat de ma mère, fonctionnaire de catégorie C, le cumul d'activité de commerçant et de fonctionnaire est interdit par contrat et entraine le licenciement dudit fonctionnaire ?

Selon des médias, cet individu aurait été suspendu de ses fonctions.

Suspension motivée par le fait qu'il n'aurai pas informé son administration, de cette double activité.

La ministre socialiste de l'éducation, veut réformer le programme scolaire.
Elle ferait mieux de réformer son administration !

Car enfin, comment explique t-elle que des pédophiles et des magouilleurs à la petite semaine, puissent commettre des crimes et délits en toute impunité, jusqu'à ce que les faits soient révélés par les médias ?!

Déposé le 14/05/2015 à 16h08  
Par Cumul interdit Citer

La question c'est comment un fonctionnaire peut avoir une activité de commerçant, alors que dans le contrat de ma mère, fonctionnaire de catégorie C, le cumul d'activité de commerçant et de fonctionnaire est interdit par contrat et entraine le licenciement dudit fonctionnaire ?

Déposé le 14/05/2015 à 16h05  
Par Totale dépression Citer

Le traiteur injoignable

Le principal intéressé lui a pour l’instant disparu. Selon le collège de Firminy (Loire) où il occupe également la fonction de principal adjoint, est en arrêt maladie. Mais aucune trace de lui non plus à son domicile qui sert aussi de laboratoire où l’activité traiteur semble totalement à l’arrêt. Volets clos. Plusieurs salariés envisagent d’ailleurs d’engager également des poursuites contre leur patron, car ce dernier aurait omis de leur verser une partie des salaires et de leur signer un contrat de travail.

http://www.fdesouche.com/597241-firminy-42-hocine-proviseur-adjoint-arnaque-les-futurs-maries-et-disparait

Déposé le 14/05/2015 à 15h55  
Par bouffons Citer

Pour info, en cas d'impayé, s'en prendre au client ou au fournisseur, annule le droit de créance, soit vous choisissez de vous battre et vous perdez votre créance et prenez le risque d'aller en correctionnel, soit vous faite un dépôt au tribunal de commerce...

Déposé le 14/05/2015 à 15h53  
Par a une epoque il a été sérieux Citer

A une époque le traiteur a été sérieux, si vous n'avez jamais gérés d'entreprise vous ne pouvez pas comprendre, pari tout ce que possède cette ville, que le traiteur à cru pouvoir rétablir ses comptes jusqu'au dernier moment... Et tout c'est effondré et les clients pas content qui viennent chez vous pour se battre et s'en prendre à vos biens et votre famille... L'expert comptable aurait du intervenir en conseil, qu'a t'il fait ??

""e vien de m mariée le week dernier je suis française et lui tunisien
on a trouvé un traiteur hallal et tous le monde de mon coté com celui de mon marie on était satisfais
il a préparé de A à Z donc de l'apéritifs au gateau des mariée
il s'occupe de la boisson, du pain , des nappes, couvert, ... de tous ce que vous avez besoin.
la nouriture était délicieuse et la présentation magnifique
c'etait un mariage de 90 pers mais il nous a dis qu'il avait fais jusqu'a 400 pers
son équipe est génial souriant et avenant

ça s'apel le kaisse son adresse: http://www.lakaisse.com ""

http://forum.aufeminin.com/forum/f359/__f6829_f359-Recherche-traiteur-halal-sur-le-region-lyonnaise.html

Déposé le 14/05/2015 à 15h45  
Par faute Citer

Traiteur de Firminy "Le Kaîssé Traiteur", en dépôt de bilan, plonge de nombreux couples dans le désarroi en annulant au dernier moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.