Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nuits de Fourvière : coup d’envoi ce mardi de la 70ème édition du festival

C’est parti pour deux mois de spectacles !

La 70ème édition du festival des Nuits de Fourvière ouvre ses portes ce mardi dans la métropole lyonnaise. Cette année encore, l’évènement emblématique de l’agglomération accueillera les artistes les plus en vogue et une série de créations artistiques dont certaines inédites : danse, cirque, théâtre, spectacle de chevaux etc…jusqu’au 31 juillet.

Côté scène, le Grand Théâtre de Fourvière verra défiler Christine and the Queens, Selah Sue, Charlie Winston, Bjork, Lily Wood and the Prick, la famille Chedid ou encore Iggy Pop dans un cadre exceptionnel. A cette occasion les TCL proposent un dispositif spécial avec un trafic renforcé pour le funiculaire « Vieux Lyon / Saint-Just ». A noter que l’accès est gratuit pour les détenteurs d’un billet de concert. Plusieurs navettes seront également mises en place pour desservir les parcs relais de la ville.

Ce mardi soir le coup d’envoi sera donné au Domaine de la Croix Laval. Les spectateurs découvriront en première mondiale Bestias de la Compagnie Baro d'Evel. Le festival investira aussi le Parc de Parilly et bien sur les Théâtres de Fourvière.

Toute la programmation sur nuitsdefourvière.com 
 



Tags : nuits de fourviere |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.