Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - LyonMag.com

Directeur d’école pédophile : le suspect de nouveau entendu

photo d'illustration - LyonMag.com

Le directeur d’école de Villefontaine soupçonné d’avoir violé plusieurs de ses élèves a été extrait de la prison de Corbas dans le Rhône pour être de nouveau entendu par les enquêteurs.

Mis en examen pour viols aggravés et agressions sexuelles, l’ex-enseignant était interrogé sur les 50 autres victimes qui se sont manifestées depuis le début de l’affaire. Mais selon le Dauphiné Libéré, l’homme aurait refusé de s’exprimer.

Selon le procureur de la République de Grenoble, 61 victimes potentielles ont été entendues depuis le 25 mars dernier. Un réquisitoire supplétif devrait être délivré pour confier ces cinquante nouveaux cas au magistrat instructeur chargé des onze premiers faits signalés, précise le quotidien régional.



Tags : directeur d'école pédophile | villefontaine |

Commentaires 4

Déposé le 04/06/2015 à 18h52  
Par voireuil Citer

Je verrais bien la scène au procès: "Monsieur le juge, j'ai suivi les instructions de Rue89 et de Madame La Ministre, c'est de l'éducation; il faut me croire".

Oui, monsieur, on te croit... on va probablement te mettre en prison mais on te croit.

Déposé le 04/06/2015 à 17h51  
Par Robert Citer

SED LEX a écrit le 04/06/2015 à 17h38

"Selon le procureur de la République de Grenoble, 61 victimes potentielles ont été entendues depuis le 25 mars dernier."
Comment c'est possible ? 61 enfants violés sans que l'affaire n'éclate plus tôt.

Oh vous savez en matière de pédophilie, il n'y a rien d'inhabituel à cela, surtout quand le ou les criminels sont des politicards.

C'est le cas de ce criminel (candidat PS et responsable syndical) comme de celui qui, depuis des décénnies se rend au Maroc (voir article de VSD).

Non ce qui m'étonne, c'est qu'il puisse y avoir des électeurs qui votent pour un ou des partis, qui acceptent en leur sein des criminels.

http://oullins-patriote.com/2015/03/29/viols-sur-des-enfants-en-isere-un-directeur-tres-militant-ex-candidat-ps-et-front-de-gauche/

http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/2191-pedophilie-a-marrakech-l-enquete-imposible

Déposé le 04/06/2015 à 17h48  
Par gillesbb Citer

p*tain de monstre, et sa femme qui dit ne se douter de rein? dans son horreur il doit détenir un record.
faites surtout que les petits et leurs familles se reconstruisent

Déposé le 04/06/2015 à 17h38  
Par SED LEX Citer

"Selon le procureur de la République de Grenoble, 61 victimes potentielles ont été entendues depuis le 25 mars dernier."
Comment c'est possible ? 61 enfants violés sans que l'affaire n'éclate plus tôt.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.