Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon : les fermetures du tunnel sous Fourvière pour le mois d’août

LyonMag

Les automobilistes devront encore faire face au mois d’août à de nouvelles fermetures nocturnes dans le cadre des travaux de mise en sécurité du tunnel de Fourvière.

A noter que l’ouvrage restera ouvert tous les week-ends afin de faciliter les chassés-croisés estivaux.
Le tunnel sous Fourvière ne sera donc pas accessible le lundi 3 août, le mardi 4 août, le mercredi 5 août, le jeudi 6 août, le lundi 10 août, le mardi 11 août, le mercredi 12 août, le jeudi 13 août, le lundi 17 août, le mardi 18 août, le mercredi 19 août, le jeudi 20 août, le lundi 24 août, le mardi 25 août, le mercredi 26 août, le jeudi 27 août et le lundi 31 août.

Durant ces fermetures, les automobilistes seront orientés vers des itinéraires de substitution. Pour les usagers en transit, il faudra prendre le contournement Est de Lyon en empruntant l’A46 sud, la rocade Est (RN 346) et l’A46 nord depuis le nœud autoroutier d’Anse (A6-A46 nord) en provenance de Paris et depuis le nœud autoroutier de Ternay (A7-A46 sud) en provenance de Marseille.
Pour les poids lourds en transit, il faudra obligatoirement contourner l’agglomération lyonnaise par ce contournement Est.
Pour les usagers en desserte locale, il sera nécessaire de prendre les boulevards périphériques nord et Laurent Bonnevay.



Tags : tunnel sous fourvière | fermetures |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.