Lyon : l’aéroport de Saint-Exupéry enregistre une hausse du nombre de passagers en juillet

Lyon : l’aéroport de Saint-Exupéry enregistre une hausse du nombre de passagers en juillet
Lyonmag.com

En juillet, l’aéroport lyonnais a enregistré une hausse du nombre de passagers par rapport à la même période l’année dernière.

L’aéroport Saint-Exupéry a enregistré une progression de 5% du nombre de passagers en recensant 856 244 passagers en juillet. Alors que le trafic international augmente de 9,2% , la trafic national, quant à lui, recule de 2,9% suite à la baisse de l’offre proposée par Air France.

Les destinations privilégiées des Français qui participent à ces bons chiffres sont notamment l’Espagne, la Grèce et le Portugal. Mais, malgré l’effondrement du trafic vers la Tunisie, les pays d’Afrique du Nord continue d’attirer les voyageurs puisque le trafic a augmenté de 6,4%. Et en France, même si le trafic national a chuté, la Corse enregistre de bon chiffres avec une hausse de 28,5% pour Figari notamment.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cnt_m14 le 18/08/2015 à 19:10

normale, un max de pax se casse pendant encore temps, après sera "Terminus, tout le monde descend sommes politiquement foutu aux pays ruiné mais paniqué pas mondialisme oblige continuez nous faire confionse"

Signaler Répondre

avatar
hordy le 18/08/2015 à 13:59

Un luon a deux vitesse, celle qui peut encore voyager et celle qui se console en arpentant tous les jours la rue de la république a pied ou le tour de la presqu'île en grosse berline allemande de location

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.