Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tennis : Bartoli qualifiée et Ascione éliminé

Marion Bartoli s’est qualifiée pour le second tour du tournoi de Charleston en Caroline du sud aux Etats-Unis. Elle a battu 7-5, 4-6, 6-1 l’Australienne Casey Dellaqua. Une victoire laborieuse qui n’a pas remonté le moral de Bartoli, 11e joueuse du monde, qui a gagné seulement 6 matchs sur 14 en 2008. “C’est pathétique. Rien ne va, je n’ai aucune sensation sur le court, je ne prend aucun plaisir, j’ai l’impression d’être au fond du trou” a-t-elle expliqué à l’Equipe.
Par contre de son côté, Thierry Ascione, 82e mondial, va mieux. Même si le Lyonnais a été éliminé au second tour du tournoi d'Estoril par un autre Français, Marc Gicquel, 55e mondial, 7-6, 6-3. En effet à Estoril, Ascione a remporté sa première victoire en 2008 sur le circuit ATP. Handicapé depuis des mois par une douleur au coude, il a battu le Russe Alexandre Kudryavtsev, 212e mondial, au premier tour. Le score : 6-1, 6-4.



Tags : tennis | Bartoli |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.