Accusé de ne pas avoir détecté la dernière blessure de Gourcuff, l’OL se défend

Accusé de ne pas avoir détecté la dernière blessure de Gourcuff, l’OL se défend
Yoann Gourcuff au coeur d'une nouvelle polémique à l'OL - LyonMag.com

Il a quitté le club le 24 mai dernier, mais il continue à faire parler de lui.

Yoann Gourcuff souffre d’une fracture du sésamoïde, un os du pied. Une blessure de plus. Sauf qu’un reportage diffusé dans l’émission Stade 2 "met en cause les compétences du staff médical de l’Olympique Lyonnais", dénonce le club.
Selon le reportage, cette fracture aurait été contractée alors que le joueur évoluait encore à Lyon et n’aurait pas été décelée par les médecins. Faux répond l’OL : "le staff médical de l’OL a fait réaliser le 6 mai 2015 des radiographies et des échographies des 2 pieds de Yoann Gourcuff qui n’ont révélé aucune fracture mais des inflammations. Le staff médical a alors demandé au joueur de s’arrêter complètement et de respecter un protocole de soins, ce qu’il a fait dans le cadre du club jusqu’à son départ en vacances le 24 mai. En conséquence, la fracture évoquée par le docteur Fichez, donc postérieure aux examens radiographiques du 6 mai, ne peut en aucun cas être de la responsabilité du staff médical de l’O.L. mais plus vraisemblablement de celle des différents intervenants auquel Yoann Gourcuff a toujours fait appel en marge de la structure de l’OL."

Dans un communiqué, le club affirme qu’il "n’admet pas que les compétences de son staff médical soient ainsi mises en cause avec de telles affirmations gratuites et erronées. Le club et son staff médical se réservent, le cas échéant, le droit de défendre leurs intérêts devant les juridictions compétentes".

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
gourde cuff le 25/08/2015 à 09:27

gourcuff, le salarié dont tout entrepreneur rêve (sic)

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 25/08/2015 à 09:27

L' OL n'aurait pas détecté a fracture du pied de Gourcuff ? mais ce qui est sûr c'est que Gourcuff a bien "pris son pied" avec la facture que l' OL lui a payée !!!

Signaler Répondre

avatar
gillesbb le 25/08/2015 à 09:05

Gourcuff= la plus grosse imposture du foot français et peut être même mondial.

Il a eu la chance d'avoir un salaire pendant des mois car là il sait désormais qu'il ne trouvera plus aucun club, alors il fait quoi? il se remet au caduche pour touchez des indemnités.

Ce type est simplement un escroc

Signaler Répondre

avatar
ouvrez les yeux le 24/08/2015 à 22:59

comment comment comment ? on oserait mettre en cause son excellence AULAS, ce bienfaiteur de l'humanité ?

il est des gens véreux, bien plus proche qu'on ne le croit ... et ces gens là sont adulés comme des seigneurs alors qu'ils pompent le fric des contribuables ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.