Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Ils percutent une cycliste, prennent la fuite et incendient le véhicule impliqué

LyonMag

Deux individus de 19 ans seront présentés au parquet ce lundi après avoir renversé une cycliste dans la nuit de samedi à dimanche.

Les faits se sont déroulés cours Lafayette dans le 3e arrondissement de Lyon.
Le conducteur et son passager, sous l’emprise de l’alcool, avaient ensuite pris la fuite avant d’incendier la voiture impliquée dans la collision. Ils ont finalement été interpellés à Villeurbanne. Quant à la victime, elle souffre de plusieurs fractures.



Tags : cycliste |

Commentaires 3

Déposé le 12/10/2015 à 17h47  
Par toutpartenvrille Citer

Systance a écrit le 12/10/2015 à 17h32

Faut quand même reconnaitre que les vélos, dans Lyon, c'est l'anarchie la plus totale, avec un sentiment d'impunité inversement proportionnelle à leur degré de protection...

C'est pas faux, en meme temps, vu le bordel sur la route : c'est difficile de s'y sentir en sécurité. Entre les chauffeurs livreur, les taxi, le quinqua et sa grosse voiture, maman au téléphone... y a de quoi transpirer un paquet de fois avant d'arriver au travail !

Déposé le 12/10/2015 à 17h32  
Par Systance Citer

Faut quand même reconnaitre que les vélos, dans Lyon, c'est l'anarchie la plus totale, avec un sentiment d'impunité inversement proportionnelle à leur degré de protection...

Déposé le 12/10/2015 à 17h18  
Par Toutpartenvrille Citer

Non mais de toute façon c'est chiant les vélos sur la route, je ne peux pas doubler sur la droite comme je le veux et puis ils m’empêchent de démarrer comme un fou avec ma superbe voiture aux feux. D'ailleurs au passage, ils auraient renverser un pieton : ça sert à rien aussi quand on est tout seul dans sa voiture !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.