Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mathieu Valbuena - LyonMag

Chantage présumé contre Valbuena (OL) : Cissé s’explique

Mathieu Valbuena - LyonMag

Quatre personnes dont l’ex-attaquant de l’équipe de France Djibril Cissé ont été placés en garde à vue mardi matin dans le cadre d'une enquête sur un chantage présumé à l'encontre du joueur de l’OL Mathieu Valbuena.  Au cœur du scandale, une sex tape réalisée par le milieu de terrain et sa compagne.

Plusieurs individus auraient réclamé jusqu'à 100 000 euros au joueur.
Ce mardi soir Djibril Cissé a été laissé libre après avoir été entendu par la police. Souhaitant s’expliquer sur sa situation, il est intervenu en direct dans l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sur D8.

"Bien sûr que je n'ai rien à voir dans cette histoire, j’ai juste prévenu Mathieu qu’il y avait un truc chaud sur lui puisque c’est un ami", a expliqué l’ancien international français.
Cissé ajoute qu’il a été entendu par la police uniquement pour donner sa version des faits et qu’il n’a jamais cherché à escroquer Valbuena.

Une affaire qui ne devrait pas entacher sa participation à l’émission de TF1 " Danse Avec Les Stars" à laquelle il participe aux côtés de la lyonnaise Enjoy Pheonix.



Tags : cissé | Valbuena | sex tape |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.