Karim Benzema sur Mathieu Valbuena : "il se fout de la gueule du monde !"

Karim Benzema sur Mathieu Valbuena : "il se fout de la gueule du monde !"
Karim Benzema - LyonMag

A la veille d'une nouvelle liste communiquée par le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, Karim Benzema a choisi l'Equipe pour accorder une longue interview de fin de saison.

Le buteur du Real Madrid, originaire de Bron, a plusieurs sujets à évoquer : le Real Madrid, sa relation avec Zinédine Zidane, mais aussi les dossiers plus polémiques comme l'Equipe de France et l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena.

"Mon "taf" est d'être bon et performant sur le terrain. Les faits sont là dans ce domaine. Mais on ressort des choses qui n'ont rien à voir avec l'essentiel pour se justifier. Tout cela ne tient plus, au bout d'un moment. On exhume un tas de choses au fur et à mesure pour justifier ce non-retour", déclare Karim Benzema sur ses relations tendues avec la FFF et son sélectionneur.

Pour rappel, l'ancien attaquant de l'OL avait été écarté après sa mise en cause dans l'affaire de la sextape. Aujourd'hui, Karim Benzema semble plus remonté que jamais contre Mathieu Valbuena : "On ne sait pas la vérité. En plus, quand je l'entends dire maintenant qu'il est prêt à rejouer avec moi, qu'il ne m'en veut pas... Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez lui ! (...) Il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi !".

Karim Benzema, qui ne devrait pas être appelé jeudi par Didier Deschamps, garde les Bleus dans un coin de sa tête, contrairement à Samir Nasri, autre banni de la sélection. "J'y pense (au Mondial 2018 en Russie ndlr). Je suis un compétiteur. Il faut déjà que je revienne en sélection", conclut le joueur madrilène.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Bonne Foi le 18/05/2017 à 06:41

Il a été plusieurs fois impliqué de près ou de loin dans des affaires de mœurs!!! Merde, nos gamins regardent le foot à la télé, et sous prétexte qu'il est bon sportivement, il faudrait passer outre?? Merde à la fin!!!! Si ce mec revient en équipe de France, je ne la supporterai plus tout comme je ne "supporte" plus le manque de valeurs tel que le respect, le sens du civisme etc....

Signaler Répondre

avatar
mercijensais le 18/05/2017 à 00:15

Daccord avec toi jeansais????????????

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 17/05/2017 à 14:42

La sélection de Karim Benzema ne doit dépendre que de critères sportifs...la sextape est une histoire de grands ados immatures qui ont gagné de l'argent trop vite ...
Sinon que penser des politiques qui sont mis en examen voir même repris de justice qui brillent un mandat comme si rien n'était ?

Signaler Répondre

avatar
man le 17/05/2017 à 13:33

il n'y est pour rien bien sur. c'est la faute à Mathieu............
on connait la suite, c'est un exemple bien sur. équipe de France lui, c'est une blague............

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/05/2017 à 13:28
mouarfff a écrit le 17/05/2017 à 13h10

Le foot ce sport de beauf part excellence ou entre les joueurs et les supporters c'est encore le ballon qui a le plus gros QI.

vous êtes en train d'insulter l'herbe de la pelouse...
:o)

Signaler Répondre

avatar
mouarfff le 17/05/2017 à 13:10

Le foot ce sport de beauf part excellence ou entre les joueurs et les supporters c'est encore le ballon qui a le plus gros QI.

Signaler Répondre

avatar
sans souci le 17/05/2017 à 10:51

quand on ajoute le qi de BENZEMA et VALBUENA, on ne devrait pas etre loin de 0.... qui se ressemble s'assemble

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.