Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Karim Benzema - LyonMag.com

Sextape de Mathieu Valbuena (OL) : Benzema entendu mercredi ?

Karim Benzema - LyonMag.com

Alors que ses partenaires du Real Madrid affronteront le PSG mercredi soir dans le cadre de la Ligue des Champions, Karim Benzema aura droit à un tout autre rendez-vous.

 

Forfait en raison d'une blessure, l’attaquant international devrait être entendu par la PJ de Versailles sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, et pourrait être placé en garde à vue.
Les enquêteurs veulent savoir pourquoi le nom de Benzema est revenu à plusieurs reprises lors des écoutes téléphoniques des trois protagonistes déjà mis en examen.
Selon les premiers éléments, un membre de la famille de Karim Benzema aurait été approché par le maitre-chanteur. L’international, prévenu de ce qui se tramait, aurait ensuite eu un tête-à-tête avec Mathieu Valbuena, lors d’un rassemblement à Clairefontaine. Les enquêteurs devront déterminer s’il s’agissait d’un simple conseil d’ami ou de réelles pressions pour que Valbuena paye une rançon estimée à 150 000 euros.

 


L’enquête a par ailleurs montré que c’est un membre de l’entourage de Valbuena, doué en informatique, qui est parvenu à voler la vidéo sur un ancien téléphone du milieu de terrain lyonnais. Cet homme, et ses deux complices, ont été mis en examen et écroués pour tentative de chantage.

 


Egalement entendu par les enquêteurs, Djibril Cissé a lui été mis hors de cause. Sur Facebook, Mathieu Valbuena a également tenu à disculper l’ancien international : "je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider".
En revanche, aucun commentaire n’est fait sur l’affaire : "Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire", précise le Lyonnais qui affrontera ce mardi soir le Zenith St Petersbourg en Ligue des Champions.



Tags : sextape | Mathieu Valbuena | karim benzema |

Commentaires 6

Déposé le 22/10/2015 à 09h57  
Par Direction55 Citer

Ce pauvre Benzema, un très riche footballeur avec le QI d'une huitre ! qu'elle classe ! d'être riche et très con !!!!
L'argent n'achète pas la classe malheureusement ...

Déposé le 20/10/2015 à 17h25  
Par Mézières Citer

NAPO a écrit le 20/10/2015 à 17h01

L a famille BENZEMA est un modèle d'intégration . ils sont bien connus à BRON y compris le tonton.
Il est important qu'il soit sélectionné en équipe de France
;;quand même !

sans doute NAPO, mais je crois que ce joueur de foot ne sait jouer qu'au foot et a une case en moins (désolé de le dire ainsi) : hélas pour lui et peut-être pour son entourage.

Qu'il se reconvertisse, mais pas "à la Cantona" (ce serait la pire des choses, car là, franchement, c'est de la bêtise... toute nue comme dans "Elle").

Déposé le 20/10/2015 à 17h01  
Par NAPO Citer

L a famille BENZEMA est un modèle d'intégration . ils sont bien connus à BRON y compris le tonton.
Il est important qu'il soit sélectionné en équipe de France
;;quand même !

Déposé le 20/10/2015 à 15h39  
Par Onribien Citer

Benzema ce modèle pour la jeunesse.
Zahia, sex tape, ...
ou Benzema, la preuve que la diversité culturelle est une richesse, son salaire.

Déposé le 20/10/2015 à 15h25  
Par SYLVIO Citer

Chaque fois qu'il y a une affaire pourrie dans le football français, BENZEMA est dedans...! Est-ce le hasard? Je n'y crois pas!

Déposé le 20/10/2015 à 13h56  
Par Lauly pop pop Citer

Sa relève de la psychiatrie, il faut vraiment être pas bien dans sa tête pour avoir envie de regarder truc en action et n'avoir rien à faire de sa journée pour lui en demander de l'argent.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.