Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - LyonMag.com

Les associations LGBT dénoncent “un mariage homophobe” entre Laurent Wauquiez et Christophe Boudot

photo d'illustration - LyonMag.com

A un mois du premier tour des élections régionales en Auvergne/Rhône-Alpes, les représentants de la Manif pour Tous organisent ce lundi une soirée à l’Espace Tête d’Or en présence de certains candidats.

Si tous ont été invités, seuls Laurent Wauquiez (LR), Christophe Boudot (FN) et Gerbert Rambaud (Debout la France) seront présents.

Une soirée qui n’est pas du goût des militants LGBT. Ces derniers ont annoncé la tenue d’un happening. Ils bloqueront la circulation pendant 15 minutes sur le boulevard Stalingrad  devant l’Espace Tête d’Or, avec une banderole : "Klaxonnez pour célébrer le mariage homophobe entre Laurent Wauquiez et Christophe Boudot". L’objectif des associations est de "dénoncer la collusion des idées, la connivence et la complicité entre les deux candidats à l’occasion d’un meeting homophobe organisé par la manif pour tous".

Cet appel a été lancé par une dizaine d’associations, dont la Lesbian and Gay Pride de Lyon et SOS Racisme Rhône.



Tags : lgbt | manif pour tous | éléctions régionales | Auvergne/Rhône-Alpes |

Commentaires 33

Déposé le 02/11/2015 à 17h22  
Par Mézières Citer

suis-je en train de lire "Lyonmag", si sérieux ou "Le Gorafi" ?

Déposé le 02/11/2015 à 17h12  
Par Non aux "démocratophobes"! Citer

Venez tous constater que ce débat se déroulera dans la bienveillance...n'en déplaise aux amis et obligés de Monsieur Bergé!

L'ordre sera assuré par la Police républicaine.

Les perturbateurs montreront ainsi leurs visages : empêcher par tous les moyens l'expression des idées qui ne sont pas conformes aux leurs!

Déposé le 02/11/2015 à 17h07  
Par Les partisans de Queyranne manifestent! Citer

Alors que JJQ, Cukierman, Kolhaas ont décliné l'invitation, leurs partisans et leurs obligés entendent bien perturber le débat démocratique!

Rappellons que l'Ordre Public est de la responsabilité du Maire de Villeurbanne (l'Espace Tête d'Or est dans sa ville) et du Préfet!

La soirée avant de commencer sera un test pour la démocratie sous régime PS et le respect de l'ordre républicain.

Pour ces associations nourrient par le PS et ses amis...en particulier Pierre Bergé, le partisan de la PMA pour les lesbiennes remboursé par la Sécu et la location de ventre pour les homos, grand financeur de SOS racisme et de feu SOS homophobie!

...il est évidemment insupportable que la Manif Pour Tous ait réussi à réunir toute la Droite et le Centre dans un même meeting pour présenter leurs programmes!

Homophobie! Homophobie! Homophobie!

C'est tout ce qu'ils savent dire... mais leurs cris se perdent dans le vide... comme HOLLANDE ils paniquent et font n'importe quoi à l'approche de la bérézina électorales annoncée!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.