Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Agression d’un curé rhodanien : un suspect écroué

LyonMag

Dans la nuit du 27 au 28 novembre dernier, le curé de la paroisse de Saint-Christophe les Deux Rives, à Neuville-sur-Saône, s’était fait agresser à son domicile.

Deux hommes étaient entrés dans le domicile du père, place de Verdun, à Genay. Les individus n’avaient pas hésité à menotter le curé à une chaise sous la menace d’un pistolet. Ils avaient également frappé l’homme de 53 ans à coups de crosse au niveau de la tête. Pendant ce temps, la maison avait été fouillée de fond en comble.

 

 C’est ensuite l’alarme qui avait mis en fuite les agresseurs. Peu après 2h du matin, les policiers avaient interpellé un homme. Originaire d’Albigny-sur-Saône et âgé de 20 ans, le suspect a été placé en détention.

 

 Le curé de la paroisse de Saint-Christophe les deux rives avait lui été hospitalisé à l’hôpital de Villefranche-sur-Saône.



Tags : agression |

Commentaires 1

Déposé le 03/12/2015 à 14h23  
Par mouai Citer

agression raciste du fait que la vicitme est un curé!

ou se cache Sos Racisme, le MRAP....???

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.