Karim Benzema devrait mettre sa carrière entre parenthèses selon son ancien entraîneur

Karim Benzema devrait mettre sa carrière entre parenthèses selon son ancien entraîneur
Christophe Galtier - LyonMag

Christophe Galtier, l’actuel entraîneur de Saint-Etienne, a bien connu Karim Benzema. Il était l’entraîneur adjoint d’Alain Perrin à l’OL lors de la saison 2007-2008.

Et pour Canal +, il a réagit à l’affaire touchant le buteur du Real Madrid. Son conseil ? "Karim gagnerait en disant qu'il devrait mettre sa carrière professionnelle entre parenthèses. Je pense que ce serait mieux pour lui de se retirer le temps que la justice fasse son travail".

Il y a un mois déjà, Christophe Galtier réagissait à la mise en cause présumée de Karim Benzema dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Et prenait sa défense :  ''Ce qu'on entend sur Karim ne correspond pas du tout au garçon qu'il est. Pour ceux qui le connaissent, et je le connais, je l'ai même croisé de nouveau depuis qu'il est devenu un joueur de classe mondiale, il est toujours resté le même. C'est souvent l'environnement des joueurs qui fait que ceux-ci se retrouvent dans la tourmente, car il est dans la tourmente. Connaissant le garçon et son intégrité, je ne peux imaginer qu'il soit impliqué là-dedans d'une manière très importante’’.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sedor36 le 07/12/2015 à 13:23

Vos commentaires sont prémonitoires dans le sens où le FN l'a largement emporté au 1er tour des régionales. Vous condamnez les gens avant qu'ils ne soient jugés, et ici, surtout car il s'agit d'un FRANCAIS qui a le tort, de votre point de vue, d'avoir des origines maghrébines. Pour vous, les gens d'origine maghrébine ne devraient pas exister dans la sphère publique, ils devraient uniquement accepter les emplois que les français dits de "souche" refusent, puis une fois leur travail terminé, rentrer à la maison et s'y terrer comme des "invisibles" pour que vous ne les voyiez pas. Et après cela ça se dit pays des droits de l'homme, que les arabes ... Bon sang vos commentaires nauséabonds sont débordent de haine. L'histoire nous a malheureusement montré ce que la vieille Europe pouvait produire de pire avec des idées pareilles.

Signaler Répondre

avatar
Sedor36 le 07/12/2015 à 09:30

Suis-je censuré et si oui pourquoi ?

Signaler Répondre

avatar
befun le 06/12/2015 à 21:34

Sa carrière c'est la justice qui va y mettre un trait en l'envoyant à la case prison, car comme tous les citoyens de france on attend de voir si elle est permissive et laisse passer ces graves faits.
Que dit Taubira?

Signaler Répondre

avatar
jeanstaff le 06/12/2015 à 21:24

Qu'il reste là-bas en Espagne, nous n'en avons plus besoin en équipe de France, il y a assez de jeunes pour le remplacer.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.