Villeurbanne : les braqueurs dérobent des rouleaux de pièces de 1 centime

Villeurbanne : les braqueurs dérobent des rouleaux de pièces de 1 centime
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés tôt ce samedi matin, au supermarché Carrefour Contact à Villeurbanne.

Deux hommes encagoulés et armés ont fait irruption dans le magasin.  Après avoir menacé les employés, ils sont allés à la salle des coffres et se sont servis de rouleaux de pièces.

Mais ce qu'ils ne savaient sans doute pas, c'est que ces rouleaux contenaient des pièces de 1 et 2 centimes.

Une enquête a été ouverte.

X
10-60 sur 67 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
merci tonton marc le 18/12/2015 à 11:45
Post monétaire a écrit le 18/12/2015 à 11h17

De rien Tata Gégé,
toi qui a toujours les "solutions" déjà utilisées et qui ne marchent pas, mais tu t'acharnes,
toi qui n'a d'autres arguments que l'émotion, (dans tout enterrement, il faut des pleureuses...)
on t'aime bien aussi. :o)

Ca c'est envoyé Tonton Marc! Bien dit non mais!!!

Signaler Répondre

avatar
on l'aime bien il est gentil le 18/12/2015 à 11:28
Merci Tonton Marc a écrit le 18/12/2015 à 11h05

Mais tout à fait, Post monétaire est notre intermintent à nous, ici sur LM pour faire rire les gens, mais sans méchanceté remarquez!
Moi je l'aime bien Post monétaire, il me rappelle le grand oncle qu'on a tous dans nos famille dans les repas du dimanche: celui qui sait tout sur tout, qui critique tout et qui a la solution pour tout les problèmes du monde :o)

Bah voui il est pas méchant pour deux sous not' post monétaire, ça manquerait s'il ne viendrai plus sur lyon mag ^^

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 18/12/2015 à 11:17
Merci Tonton Marc a écrit le 18/12/2015 à 11h05

Mais tout à fait, Post monétaire est notre intermintent à nous, ici sur LM pour faire rire les gens, mais sans méchanceté remarquez!
Moi je l'aime bien Post monétaire, il me rappelle le grand oncle qu'on a tous dans nos famille dans les repas du dimanche: celui qui sait tout sur tout, qui critique tout et qui a la solution pour tout les problèmes du monde :o)

De rien Tata Gégé,
toi qui a toujours les "solutions" déjà utilisées et qui ne marchent pas, mais tu t'acharnes,
toi qui n'a d'autres arguments que l'émotion, (dans tout enterrement, il faut des pleureuses...)
on t'aime bien aussi. :o)

Signaler Répondre

avatar
Merci Tonton Marc le 18/12/2015 à 11:05
mouai a écrit le 16/12/2015 à 10h11

justement... faites exister votre point de vue!!
on attend que ca, d avoir des references pour savoir ce que vous pensez, a quoi on peut se raccrocher pour.. justement débattre

c est tout de meme enorme d avoir un ego aussi developpé en refusant d admettre que d autre sont nés avant soi... et ont deja reflechi a des sujets qui nous touchent

ce comportement de refus d argumenter cache des idéeaux pas vraiments refelechis ou solides.. en fait vous essayez de cacher le fait que vous etes une farce... un intermittent du spectacle au service des posts de LM en somme...

bravo, continuez
vous n avez besoin de personne pour ne pas etre credible.. vous le faites tres bien tout seul

Mais tout à fait, Post monétaire est notre intermintent à nous, ici sur LM pour faire rire les gens, mais sans méchanceté remarquez!
Moi je l'aime bien Post monétaire, il me rappelle le grand oncle qu'on a tous dans nos famille dans les repas du dimanche: celui qui sait tout sur tout, qui critique tout et qui a la solution pour tout les problèmes du monde :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 17/12/2015 à 18:29
je partage à 100% a écrit le 17/12/2015 à 13h07

Bravo!

Merci ;o)

Signaler Répondre

avatar
je partage à 100% le 17/12/2015 à 13:07
Mouai a écrit le 15/12/2015 à 19h02

A present vous citez votre site comme reference

Franchement, on ne peut plus rien pour vous!

A cela on ajoute le fait que vous ayez du mal avec la comprehension... Sur'le fait que vous bruliez des billets demonaitises... Je parle de cran, oui, pcq vous n avez pas le cran d en bruler un vrai pcq vous etes avares
Faites une recherche sur les billets, les briquets et 1984

Enfin, je vous demande de devenir legitime en citant d autres personne que vous qui ont deja reflechit et publie sur differents themes autour de la monnaie
Vous avez un ego fou en vous citant vous meme

A cela Marx.... Que vous n avez jamais lu apparemment

Sur ce, je vous laisse devant votre auditoire dans votre salle de bain

Mais vous n arriverez pas a changer l opinion que j ai de vous (et que je partage avec bcp d autre visiblement): pretentieux, ininteressant, sans interet.... Inutile

Nb: ne cononfez pas these, argument, oeuvre et proverbe ou citation commune!

Bravo!

Signaler Répondre

avatar
mouai le 16/12/2015 à 17:09
franck a écrit le 16/12/2015 à 16h46

Il vol et ont à l air de rire qu ils est pris des rouleaux de 1-2 centimes. Mais derrière un braquage forcément victime de cette agression. Faut balancer des 10 ans de prisons à ces voyous.

je suis d accord avec vous..
personne ne parle du traumatisme des gérants!!!

vous verrez que demain, un type mourra pour .. 10€ dans sa caisse!!!

.. le pire c est que c est deja arrivé en France... une station essense braquée, et le gérant assassiné pour.. 20€ en liquide

Signaler Répondre

avatar
franck le 16/12/2015 à 16:46

Il vol et ont à l air de rire qu ils est pris des rouleaux de 1-2 centimes. Mais derrière un braquage forcément victime de cette agression. Faut balancer des 10 ans de prisons à ces voyous.

Signaler Répondre

avatar
Pro M le 16/12/2015 à 13:22
Post monétaire a écrit le 16/12/2015 à 11h07

Qui vous parle de "sans rien" ?
Apparemment votre suffisance vous a aveuglé sur le concept d'échange et sa différence avec le concept d'accès.
.
Vous avez de la monnaie : vous pouvez.
Vous n'avez pas de monnaie : vous ne pouvez pas.
C'est le principe de l'outil monnaie - Echange - Exclusion.
.
?

"Il vous faut quoi comme étude pour comprendre que lorsque vous donnez un billet de 20, vous ne l'avez plus ensuite."

Post M, l'art ou la manière de se contredire :\

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 16/12/2015 à 11:07
Paul B. a écrit le 16/12/2015 à 10h54

"Il vous faut quoi comme étude pour comprendre que lorsque vous donnez un billet de 20, vous ne l'avez plus ensuite.
Alors que lorsque vous donnez des connaissances, vous n'avez pas perdu ces connaissances ?"

Lorsque l'on donne un billet de 20, on obtient quelque chose de cette valeur en échange. Donc, contrairement à ce que vous dites, on ne se retrouve pas sans rien.
Si le reste de votre argumentaire est aussi faible on comprend votre tendance à fuir les demandes d'argumentations/études.

Qui vous parle de "sans rien" ?
Apparemment votre suffisance vous a aveuglé sur le concept d'échange et sa différence avec le concept d'accès.
.
Vous avez de la monnaie : vous pouvez.
Vous n'avez pas de monnaie : vous ne pouvez pas.
C'est le principe de l'outil monnaie - Echange - Exclusion.
.
?

Signaler Répondre

avatar
Paul B. le 16/12/2015 à 10:54
Post monétaire a écrit le 16/12/2015 à 09h24

Mais vous voulez faire croire quoi ? Que vous voulez la preuve que l'outil monnaie est autant un outil d'échange que d'exclusion ?
.
Il vous faut quoi comme étude pour comprendre que la monnaie doit être suffisamment rare pour avoir de la valeur ?
Et que dans ce "suffisamment rare", il y a non disponible suffisamment pour tous ?
.
Il vous faut quoi comme étude pour comprendre que lorsque vous donnez un billet de 20, vous ne l'avez plus ensuite.
Alors que lorsque vous donnez des connaissances, vous n'avez pas perdu ces connaissances ?
.
Que lorsqu'un nouveau producteur arrive sur un marché, il doit prendre les parts de marché à un autre ? (donc créer de la misère chez les autres).
.
Que vous faut-il pour comprendre ?
(a part un cerveau en état de marche).
:o)

"Il vous faut quoi comme étude pour comprendre que lorsque vous donnez un billet de 20, vous ne l'avez plus ensuite.
Alors que lorsque vous donnez des connaissances, vous n'avez pas perdu ces connaissances ?"

Lorsque l'on donne un billet de 20, on obtient quelque chose de cette valeur en échange. Donc, contrairement à ce que vous dites, on ne se retrouve pas sans rien.
Si le reste de votre argumentaire est aussi faible on comprend votre tendance à fuir les demandes d'argumentations/études.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 16/12/2015 à 10:27
mouai a écrit le 16/12/2015 à 10h11

justement... faites exister votre point de vue!!
on attend que ca, d avoir des references pour savoir ce que vous pensez, a quoi on peut se raccrocher pour.. justement débattre

c est tout de meme enorme d avoir un ego aussi developpé en refusant d admettre que d autre sont nés avant soi... et ont deja reflechi a des sujets qui nous touchent

ce comportement de refus d argumenter cache des idéeaux pas vraiments refelechis ou solides.. en fait vous essayez de cacher le fait que vous etes une farce... un intermittent du spectacle au service des posts de LM en somme...

bravo, continuez
vous n avez besoin de personne pour ne pas etre credible.. vous le faites tres bien tout seul

Allez, on recommence, mais la dernière réponse que je vous ai faite a disparu une fois de plus. A croire qu'en fait, c'est vous qui travaillez pour LyonMag.
.
"..............ce comportement de refus d argumenter cache des idéeaux pas vraiments refelechis ou solides.. ............"
.
C'est ce que doivent penser ceux qui attendent votre contre argumentaire sur :
.
La monnaie est un outil basé sur un minimum de rareté.
(sinon, on prend des feuilles d'arbres ou on fait de la monnaie de singe comme en URSS - mais Marx n'était plus là pour constaté qu'il s'était trompé de problème).
Pour que la monnaie soit suffisamment rare, chacun ne doit pas en avoir suffisamment.
.
Avez-vous besoin d'une vérification scientifique pour comprendre que "rareté" veut dire "pas assez, pas suffisamment pour tout le monde" ?
.
Avez-vous un problème avec cette équation ?

Signaler Répondre

avatar
mouai le 16/12/2015 à 10:11
Post monétaire a écrit le 16/12/2015 à 09h52

Moi non plus je ne prône pas "l'ordre nouveau", ni "le sur homme", ni je ne sais quelle maladie mentale d'extrémiste.
.
Vous n'avez pas à argumenter lorsque vous dites que le point de vue post-monétaire est une "ineptie" ?
Comment juger un point de vue s'il est soit disant inexistant ?
Drôle de paradoxe. Si vous avez lu des choses fausses, n'hésites pas à l'écrire.
Et libre à vous de rester sur des "affirmations gratuites".
.
Si vous voulez "progresser dans la connaissance", vous pouvez trouver un livre "psychologie, et si on arrêtait les conneries ?" qui vous intéressera peut être.
Mais ce n'est pas écrit par un universitaire, donc j'en doute.
.
Pour le reste, je vous laisse croire qu'en utilisant de la monnaie, on n'a pas à prendre le chiffre d'affaire de l'autre. Il est des légendes tenaces.

justement... faites exister votre point de vue!!
on attend que ca, d avoir des references pour savoir ce que vous pensez, a quoi on peut se raccrocher pour.. justement débattre

c est tout de meme enorme d avoir un ego aussi developpé en refusant d admettre que d autre sont nés avant soi... et ont deja reflechi a des sujets qui nous touchent

ce comportement de refus d argumenter cache des idéeaux pas vraiments refelechis ou solides.. en fait vous essayez de cacher le fait que vous etes une farce... un intermittent du spectacle au service des posts de LM en somme...

bravo, continuez
vous n avez besoin de personne pour ne pas etre credible.. vous le faites tres bien tout seul

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 16/12/2015 à 09:52
mouai a écrit le 16/12/2015 à 09h40

je ne prone pas d ordre nouveau
je n ai donc pas a argumenter.... bien au contraire, je suis a votre ecoute pour progresser et devenir un meilleur citoyen, individu, humain

merci pour votre aide eclairée!

NB: avec la sortie du nouveau star wars, j ai peur que le jedisme s'invite au debat...

Moi non plus je ne prône pas "l'ordre nouveau", ni "le sur homme", ni je ne sais quelle maladie mentale d'extrémiste.
.
Vous n'avez pas à argumenter lorsque vous dites que le point de vue post-monétaire est une "ineptie" ?
Comment juger un point de vue s'il est soit disant inexistant ?
Drôle de paradoxe. Si vous avez lu des choses fausses, n'hésites pas à l'écrire.
Et libre à vous de rester sur des "affirmations gratuites".
.
Si vous voulez "progresser dans la connaissance", vous pouvez trouver un livre "psychologie, et si on arrêtait les conneries ?" qui vous intéressera peut être.
Mais ce n'est pas écrit par un universitaire, donc j'en doute.
.
Pour le reste, je vous laisse croire qu'en utilisant de la monnaie, on n'a pas à prendre le chiffre d'affaire de l'autre. Il est des légendes tenaces.

Signaler Répondre

avatar
mouai le 16/12/2015 à 09:40
Post monétaire a écrit le 15/12/2015 à 21h04

@ Mouai :
.
L'important, c'est que vous n'ayez aucun contre argumentaire aux explications données sur notre site. Et ce ne sont pas vos lectures qui vont vous aider.
Dommage pour vous :o)

je ne prone pas d ordre nouveau
je n ai donc pas a argumenter.... bien au contraire, je suis a votre ecoute pour progresser et devenir un meilleur citoyen, individu, humain

merci pour votre aide eclairée!

NB: avec la sortie du nouveau star wars, j ai peur que le jedisme s'invite au debat...

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 16/12/2015 à 09:24
Paul F. a écrit le 16/12/2015 à 08h53

C'est n'est pas à lui d'argumenter mais vous de fournir des sources autres qu'une page internet basé sur vos croyances et documenté sur du vent. On attend des analyses basé sur des chiffres documentés et sourcés d'auteurs ayant fait leurs preuves et pas "si pierre a 2 coquillages alors jean n'en a aucuns".
Là on a l'impression de voir le skyblog d'un ado en pleine crise....

Mais vous voulez faire croire quoi ? Que vous voulez la preuve que l'outil monnaie est autant un outil d'échange que d'exclusion ?
.
Il vous faut quoi comme étude pour comprendre que la monnaie doit être suffisamment rare pour avoir de la valeur ?
Et que dans ce "suffisamment rare", il y a non disponible suffisamment pour tous ?
.
Il vous faut quoi comme étude pour comprendre que lorsque vous donnez un billet de 20, vous ne l'avez plus ensuite.
Alors que lorsque vous donnez des connaissances, vous n'avez pas perdu ces connaissances ?
.
Que lorsqu'un nouveau producteur arrive sur un marché, il doit prendre les parts de marché à un autre ? (donc créer de la misère chez les autres).
.
Que vous faut-il pour comprendre ?
(a part un cerveau en état de marche).
:o)

Signaler Répondre

avatar
Paul F. le 16/12/2015 à 08:53
Post monétaire a écrit le 15/12/2015 à 21h04

@ Mouai :
.
L'important, c'est que vous n'ayez aucun contre argumentaire aux explications données sur notre site. Et ce ne sont pas vos lectures qui vont vous aider.
Dommage pour vous :o)

C'est n'est pas à lui d'argumenter mais vous de fournir des sources autres qu'une page internet basé sur vos croyances et documenté sur du vent. On attend des analyses basé sur des chiffres documentés et sourcés d'auteurs ayant fait leurs preuves et pas "si pierre a 2 coquillages alors jean n'en a aucuns".
Là on a l'impression de voir le skyblog d'un ado en pleine crise....

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 15/12/2015 à 21:04

@ Mouai :
.
L'important, c'est que vous n'ayez aucun contre argumentaire aux explications données sur notre site. Et ce ne sont pas vos lectures qui vont vous aider.
Dommage pour vous :o)

Signaler Répondre

avatar
merci à vous le 15/12/2015 à 20:48
Mouai a écrit le 15/12/2015 à 19h02

A present vous citez votre site comme reference

Franchement, on ne peut plus rien pour vous!

A cela on ajoute le fait que vous ayez du mal avec la comprehension... Sur'le fait que vous bruliez des billets demonaitises... Je parle de cran, oui, pcq vous n avez pas le cran d en bruler un vrai pcq vous etes avares
Faites une recherche sur les billets, les briquets et 1984

Enfin, je vous demande de devenir legitime en citant d autres personne que vous qui ont deja reflechit et publie sur differents themes autour de la monnaie
Vous avez un ego fou en vous citant vous meme

A cela Marx.... Que vous n avez jamais lu apparemment

Sur ce, je vous laisse devant votre auditoire dans votre salle de bain

Mais vous n arriverez pas a changer l opinion que j ai de vous (et que je partage avec bcp d autre visiblement): pretentieux, ininteressant, sans interet.... Inutile

Nb: ne cononfez pas these, argument, oeuvre et proverbe ou citation commune!

+1
Ca fait du bien de vous lire.
Ca ne le fera pas taire, mais ça soulage.
Et puis tant mieux s'il ne se tait pas, au contraire même, on n'a pas toujours l'occasion de rire à notre époque troublée, donc c'est toujours un plaisir de lire les commentaires de monsieur "faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Signaler Répondre

avatar
Mouai le 15/12/2015 à 19:02
Post monétaire a écrit le 15/12/2015 à 18h25

".......je vous reproche surtout de ne pas avoir le cran de bruler un vrai billet............"
.
Le cran de quoi puisque c'est légal ? (voir lien que vous n'avez pas lu par mépris).
.
"...............je vous demande de nous donner des arguments pertinents et accessible a tous... le support s appel un livre.. ................"
.
ça a le droit de s'appeler page internet aussi ou pas ?
http://www.voter-a-m.fr
.
"...............vous resterez a mes yeux, et aux yeux de tous, ..............."
.
besoin du nombre pour se légitimer ? :o)
.
".......... un petit c** en pleine crise de puberté............"
.
On peut dire que vous êtes en phase avec la réalité vous ! :o))))
Mais bon, ça ne fera qu'une insulte de plus.
Il parait que l'insulte est l'argumentaire des faibles. Mais bon, comme je ne sais plus qui a mis ça dans une thèse...

A present vous citez votre site comme reference

Franchement, on ne peut plus rien pour vous!

A cela on ajoute le fait que vous ayez du mal avec la comprehension... Sur'le fait que vous bruliez des billets demonaitises... Je parle de cran, oui, pcq vous n avez pas le cran d en bruler un vrai pcq vous etes avares
Faites une recherche sur les billets, les briquets et 1984

Enfin, je vous demande de devenir legitime en citant d autres personne que vous qui ont deja reflechit et publie sur differents themes autour de la monnaie
Vous avez un ego fou en vous citant vous meme

A cela Marx.... Que vous n avez jamais lu apparemment

Sur ce, je vous laisse devant votre auditoire dans votre salle de bain

Mais vous n arriverez pas a changer l opinion que j ai de vous (et que je partage avec bcp d autre visiblement): pretentieux, ininteressant, sans interet.... Inutile

Nb: ne cononfez pas these, argument, oeuvre et proverbe ou citation commune!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 15/12/2015 à 18:25
Vinatier a écrit le 15/12/2015 à 18h16

"Je bosse surement plus que vous malgré ma présence sur ce site"


Enorme. Ce type est énorme !
Mais comment fait-il pour s'auto alimenter / justifier sans jamais tomber dans la dépression profonde
Je ne vois que la folie ou alors ça m'échappe

Ouais, c'est ça, ça vous échappe. :o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 15/12/2015 à 18:25
mouai a écrit le 15/12/2015 à 18h09

merci pour la langue de bois...
je suis bien au courant que 2015 n a rien a voir avec 1984 (je vous laisse chercher un peu)

je vous reproche surtout de ne pas avoir le cran de bruler un vrai billet.... en meme temps, je ne sais pas si c est par avarice ...

je vous le repete, ce n est pas moi qui prone un ordre nouveau
je vous demande de nous donner des arguments pertinents et accessible a tous... le support s appel un livre.. parfois une publication
vos sentiments ne sont en rien une reference
tant que vous ne prendrez pas la peine de faire cet effort, vous resterez a mes yeux, et aux yeux de tous, un petit c** en pleine crise de puberté qui croit etre la reference du monde
reveillez vous! le monde a son porpre axe de rotation... ce n est pas vous!

NB: ecrire Marx dans ce fatra prouve bien que vous n avez jamais lu le Capital.. qui est une pure projection sur l organisation agricole, ... avant de devenir une theorie debatue et intellectualisée

".......je vous reproche surtout de ne pas avoir le cran de bruler un vrai billet............"
.
Le cran de quoi puisque c'est légal ? (voir lien que vous n'avez pas lu par mépris).
.
"...............je vous demande de nous donner des arguments pertinents et accessible a tous... le support s appel un livre.. ................"
.
ça a le droit de s'appeler page internet aussi ou pas ?
http://www.voter-a-m.fr
.
"...............vous resterez a mes yeux, et aux yeux de tous, ..............."
.
besoin du nombre pour se légitimer ? :o)
.
".......... un petit c** en pleine crise de puberté............"
.
On peut dire que vous êtes en phase avec la réalité vous ! :o))))
Mais bon, ça ne fera qu'une insulte de plus.
Il parait que l'insulte est l'argumentaire des faibles. Mais bon, comme je ne sais plus qui a mis ça dans une thèse...

Signaler Répondre

avatar
Vinatier le 15/12/2015 à 18:16
Post monétaire a écrit le 15/12/2015 à 17h26

Que du vent et des quolibets :o)
.
"..........Allez! On porte ses c*****es............."
C'est vous qui n'en avez pas vu que vous fuyez le débat responsable.
.
".............. on brule de billet encore valable (plutot que de faire le gagne petit avec des billet demonetises...)................"
.
http://lehollandaisvolant.net/?d=2013/12/11/14/17/55-non-bruler-un-billet-de-banque-nest-pas-illegal
.
"...........votre mepris pour ceux qui trime au boulot............."
.
V'là aut'chose... Je bosse surement plus que vous malgré ma présence sur ce site.
.
Sur ce, vive Marx et sa lutte des classes tant reconnue, alors que les riches se bouffent entre eux, et les syndicats se bouffent entre eux, preuve du niveau zéro d'analyse de la réalité actuelle.
:o)

"Je bosse surement plus que vous malgré ma présence sur ce site"


Enorme. Ce type est énorme !
Mais comment fait-il pour s'auto alimenter / justifier sans jamais tomber dans la dépression profonde
Je ne vois que la folie ou alors ça m'échappe

Signaler Répondre

avatar
mouai le 15/12/2015 à 18:09
Post monétaire a écrit le 15/12/2015 à 17h26

Que du vent et des quolibets :o)
.
"..........Allez! On porte ses c*****es............."
C'est vous qui n'en avez pas vu que vous fuyez le débat responsable.
.
".............. on brule de billet encore valable (plutot que de faire le gagne petit avec des billet demonetises...)................"
.
http://lehollandaisvolant.net/?d=2013/12/11/14/17/55-non-bruler-un-billet-de-banque-nest-pas-illegal
.
"...........votre mepris pour ceux qui trime au boulot............."
.
V'là aut'chose... Je bosse surement plus que vous malgré ma présence sur ce site.
.
Sur ce, vive Marx et sa lutte des classes tant reconnue, alors que les riches se bouffent entre eux, et les syndicats se bouffent entre eux, preuve du niveau zéro d'analyse de la réalité actuelle.
:o)

merci pour la langue de bois...
je suis bien au courant que 2015 n a rien a voir avec 1984 (je vous laisse chercher un peu)

je vous reproche surtout de ne pas avoir le cran de bruler un vrai billet.... en meme temps, je ne sais pas si c est par avarice ...

je vous le repete, ce n est pas moi qui prone un ordre nouveau
je vous demande de nous donner des arguments pertinents et accessible a tous... le support s appel un livre.. parfois une publication
vos sentiments ne sont en rien une reference
tant que vous ne prendrez pas la peine de faire cet effort, vous resterez a mes yeux, et aux yeux de tous, un petit c** en pleine crise de puberté qui croit etre la reference du monde
reveillez vous! le monde a son porpre axe de rotation... ce n est pas vous!

NB: ecrire Marx dans ce fatra prouve bien que vous n avez jamais lu le Capital.. qui est une pure projection sur l organisation agricole, ... avant de devenir une theorie debatue et intellectualisée

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 15/12/2015 à 17:26
Mouai a écrit le 15/12/2015 à 13h06

Aretez de vous foutre du monde!
Je vous ai maintes fois demande d argumenter vos'dires avec des realites ecrites .... Pas par vos sentiments

Si vous souhaitez un debat... Ca risquerait de vous faire assez mal
En voyant vos'com' ridicules et'sans fondements, je pense ne pas vraiment me deplacer pour si peu et envoyer un de mes voisins... Qui est en terminale cette annee... Mais terminal L!
Oula!! Tremblez!!!

Mais dans tous les cas, un rasionnement sans grilles ni references ne vaut pas plus que son porteur... Comprenez le comme vous voulez, ms si cela pous vous aidez, je vous trouve inutile
... Excepte le fait que vous me fassiez rigoler avec vos pseudos idees de gamins boutonneux

Allez! On porte ses c*****es et on brule de billet encore valable (plutot que de faire le gagne petit avec des billet demonetises...)
Mais cela ajoutera encore plus a votre suffisance et'votre mepris pour ceux qui trime au boulot

Que du vent et des quolibets :o)
.
"..........Allez! On porte ses c*****es............."
C'est vous qui n'en avez pas vu que vous fuyez le débat responsable.
.
".............. on brule de billet encore valable (plutot que de faire le gagne petit avec des billet demonetises...)................"
.
http://lehollandaisvolant.net/?d=2013/12/11/14/17/55-non-bruler-un-billet-de-banque-nest-pas-illegal
.
"...........votre mepris pour ceux qui trime au boulot............."
.
V'là aut'chose... Je bosse surement plus que vous malgré ma présence sur ce site.
.
Sur ce, vive Marx et sa lutte des classes tant reconnue, alors que les riches se bouffent entre eux, et les syndicats se bouffent entre eux, preuve du niveau zéro d'analyse de la réalité actuelle.
:o)

Signaler Répondre

avatar
mouai le 15/12/2015 à 17:11
Marc.G a écrit le 15/12/2015 à 14h12

Bien résumé, Post.M à l'art de manier la langue de bois de nos chers politiciens qu'il se plait tant à critiquer :\

+1000

Signaler Répondre

avatar
Marc.G le 15/12/2015 à 14:12
Mouai a écrit le 15/12/2015 à 13h06

Aretez de vous foutre du monde!
Je vous ai maintes fois demande d argumenter vos'dires avec des realites ecrites .... Pas par vos sentiments

Si vous souhaitez un debat... Ca risquerait de vous faire assez mal
En voyant vos'com' ridicules et'sans fondements, je pense ne pas vraiment me deplacer pour si peu et envoyer un de mes voisins... Qui est en terminale cette annee... Mais terminal L!
Oula!! Tremblez!!!

Mais dans tous les cas, un rasionnement sans grilles ni references ne vaut pas plus que son porteur... Comprenez le comme vous voulez, ms si cela pous vous aidez, je vous trouve inutile
... Excepte le fait que vous me fassiez rigoler avec vos pseudos idees de gamins boutonneux

Allez! On porte ses c*****es et on brule de billet encore valable (plutot que de faire le gagne petit avec des billet demonetises...)
Mais cela ajoutera encore plus a votre suffisance et'votre mepris pour ceux qui trime au boulot

Bien résumé, Post.M à l'art de manier la langue de bois de nos chers politiciens qu'il se plait tant à critiquer :\

Signaler Répondre

avatar
Mouai le 15/12/2015 à 13:06
Post monétaire a écrit le 15/12/2015 à 12h27

Alors ces argumentaires ? Ils viennent quand ?
Toujours à ce cacher derrière un pseudo anonyme ?
Pas de débat filmé en vue ?
Elle est où votre question claire ?
Vous allez longtemps utiliser les arguments des trolls : insultes et calomnies ? :o)

Aretez de vous foutre du monde!
Je vous ai maintes fois demande d argumenter vos'dires avec des realites ecrites .... Pas par vos sentiments

Si vous souhaitez un debat... Ca risquerait de vous faire assez mal
En voyant vos'com' ridicules et'sans fondements, je pense ne pas vraiment me deplacer pour si peu et envoyer un de mes voisins... Qui est en terminale cette annee... Mais terminal L!
Oula!! Tremblez!!!

Mais dans tous les cas, un rasionnement sans grilles ni references ne vaut pas plus que son porteur... Comprenez le comme vous voulez, ms si cela pous vous aidez, je vous trouve inutile
... Excepte le fait que vous me fassiez rigoler avec vos pseudos idees de gamins boutonneux

Allez! On porte ses c*****es et on brule de billet encore valable (plutot que de faire le gagne petit avec des billet demonetises...)
Mais cela ajoutera encore plus a votre suffisance et'votre mepris pour ceux qui trime au boulot

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 15/12/2015 à 12:27
mouai a écrit le 15/12/2015 à 09h14

je dirai meme par KO

comme disait Joey star "laisse moi zoom zoom j aime, dans ma benzbenz...."
il faut toujours se mettre au niveau de son enfant pour lui expliquer.. c est pas moi qui le dit, c est super nany!! (encore une super reference que devrait connaitre PopoMomo)

;)

Alors ces argumentaires ? Ils viennent quand ?
Toujours à ce cacher derrière un pseudo anonyme ?
Pas de débat filmé en vue ?
Elle est où votre question claire ?
Vous allez longtemps utiliser les arguments des trolls : insultes et calomnies ? :o)

Signaler Répondre

avatar
mouai le 15/12/2015 à 09:14
Jean. G a écrit le 15/12/2015 à 09h05

Cette fuite :|
On peut sans hésiter conclure que Mouai remporte le débat par abandon :)

je dirai meme par KO

comme disait Joey star "laisse moi zoom zoom j aime, dans ma benzbenz...."
il faut toujours se mettre au niveau de son enfant pour lui expliquer.. c est pas moi qui le dit, c est super nany!! (encore une super reference que devrait connaitre PopoMomo)

;)

Signaler Répondre

avatar
Jean. G le 15/12/2015 à 09:05
Post monétaire a écrit le 14/12/2015 à 14h51

@ Mouai.
Vous dites :
"......vous vous relisez avant de poster ou vous poster pour exister...."
et plus loin vous écrivez :
".............je ne pretend pas maitriser le suejt de la monnaie, c est pôur cela.........."
.
Drôle non ? :o)
.
Allez, je comprends que vous préfériez vous cacher derrière un pseudo anonyme et derrière les propos des autres, mais je vais vous faire plaisir, je vais appuyer mes propos sur ceux d'un autre, et qui est "reconnu" : Audiard.
1 - « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole. » (Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages)
2 - « Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » (Des pissenlits par la racine)
.
Sur ce, à très bientôt ? :o)

Cette fuite :|
On peut sans hésiter conclure que Mouai remporte le débat par abandon :)

Signaler Répondre

avatar
Mouai le 15/12/2015 à 08:14
Post monétaire a écrit le 14/12/2015 à 14h51

@ Mouai.
Vous dites :
"......vous vous relisez avant de poster ou vous poster pour exister...."
et plus loin vous écrivez :
".............je ne pretend pas maitriser le suejt de la monnaie, c est pôur cela.........."
.
Drôle non ? :o)
.
Allez, je comprends que vous préfériez vous cacher derrière un pseudo anonyme et derrière les propos des autres, mais je vais vous faire plaisir, je vais appuyer mes propos sur ceux d'un autre, et qui est "reconnu" : Audiard.
1 - « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole. » (Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages)
2 - « Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » (Des pissenlits par la racine)
.
Sur ce, à très bientôt ? :o)

Comme d habitude: rien de constructif!

Vous ne donnez pzs envie d adherer a votre cause
Vous allez peut etre aussi nous citer Albator, OuiOui....
Un peu de serieux

Je reitere ma proposition: allez troller sur skyblog!

Signaler Répondre

avatar
adieu veaux vaches cochons le 14/12/2015 à 20:42

Post monétaire est dégouté, tout ce pognon qui aurai pu aller dans les caisses de son parti :(

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 14/12/2015 à 14:51

@ Mouai.
Vous dites :
"......vous vous relisez avant de poster ou vous poster pour exister...."
et plus loin vous écrivez :
".............je ne pretend pas maitriser le suejt de la monnaie, c est pôur cela.........."
.
Drôle non ? :o)
.
Allez, je comprends que vous préfériez vous cacher derrière un pseudo anonyme et derrière les propos des autres, mais je vais vous faire plaisir, je vais appuyer mes propos sur ceux d'un autre, et qui est "reconnu" : Audiard.
1 - « Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole. » (Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages)
2 - « Plus t'as de pognon, moins t'as de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme. » (Des pissenlits par la racine)
.
Sur ce, à très bientôt ? :o)

Signaler Répondre

avatar
lopabs le 14/12/2015 à 14:03

hé ouai les gars ca sert aussi a ca d'aller à l'école : connaitre les chiffres ahahahah!!!!

Signaler Répondre

avatar
mouai le 14/12/2015 à 11:41
Post monétaire a écrit le 14/12/2015 à 11h31

@ Mouai
.
Ainsi donc, penser par soi-même est "prétention", "idiot" "orgueilleux" ?
.
1 - vous avez l'argumentaire des trolls qui ne sont là que pour insulter.
.
2 - j'attends toujours le sujet de la discussion.
.
3 - Latouche, Ariès, oui oui, la décroissance. Mais ce n'est pas un modèle économique, c'est une philosophie de vie. Vous ne savez donc pas de quoi vous parlez ? Curieux, pour un "intellectuel validé par le système".
.
4 - Tous les autres grands noms que vous citez, prônent le fait de réfléchir par soi-même, sans évidemment pour autant mépriser l'avis et la pensée des autres.
Or, vous prouvez que vous n'avez rien compris de ce qu'ils prônent : vous, vous méprisez ce qui n'est pas de votre sérail,
et vous ne réfléchissez pas par vous même.
.
5 - Je pourrais vous citer un texte post-monétaire de 1516 par Thomas More mais qu'est-ce qu'on y gagnerait ? Un texte qui parle d'esclavage n'est plus réellement d'actualité et cette esclavage peut être remplacé par beaucoup de choses maintenant, sans parler du côté paternaliste qui est "juste de son époque".
Alors au lieu de vous cacher derrière les mots des autres, que de toutes manières, vous manipulerez à votre aise et ferez dire uniquement ce que vous avez envie d'entendre, et bien acceptez le débat filmé, on verra où se situe l'infamie.

vous vous relisez avant de poster ou vous poster pour exister

nous éclairer par vos lumieres et vos sources nous aiderait...
on ne fait pas de politique ou de philosophie sans se baser sur les travaux de specialistes
je ne pense pas que vous ayez été reconnu pour la production d une these sur quelque sujet que ce soi

enfin, Descartes propose une methode pour argumenter en opposant les pensées deja presentes pour se faire sa propre opinion (c est le fondement de la reflexion)
tant que vous ne le ferez pas, vous ne serez pas legitimie

je ne pretend pas maitriser le suejt de la monnaie, c est pôur cela qu avoir des grilles de lecture m interesserait et permettrait de connaitre votre orientation

vous parlez de débat.. ce n est pas moi qui me pose publiquement en pourfendeur de l establishment avec de nouveaux projets.. donc aux vues de votre statut et de vos commentaires, il serait bon d animer ce que vous proposez!
sauf qu aujourd'hui, vous n animez rien, vous imposez votre point de vue
ce n est pas recevable

allé, oust, allez troller sur skyblog

Signaler Répondre

avatar
mouai le 14/12/2015 à 11:33
ben voyons a écrit le 14/12/2015 à 11h25

Oula, vous demander à post monétaire des références? des propositions concretes? de vrais arguments?... bon courage, son surmon c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"!

vous avez raison
mais cet odieux personnage se doit de se remettre en cause.. et d etayer ses propos
je n ai rien contre ses idées (meme si je les trouve farfelus), elles ont le droit d exister
mais j exige qu elles soient documentées
sinon, ce discours n a rien a faire sur la place publique et ne peut se pretendre a proposer une solution

mais on est d'accord... ce personnage est un troll plus que pretentieux

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 14/12/2015 à 11:33
ben voyons a écrit le 14/12/2015 à 11h25

Oula, vous demander à post monétaire des références? des propositions concretes? de vrais arguments?... bon courage, son surmon c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"!

Les propositions concrètes ont été formulée,
les vrais arguments également,
quand à votre insulte de "faites ce que je dis pas ce que je fais", elle se base sur quoi ? Sur rien.
.
Décidemment, les trolls sont majoritaires sur LyonMag.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 14/12/2015 à 11:31

@ Mouai
.
Ainsi donc, penser par soi-même est "prétention", "idiot" "orgueilleux" ?
.
1 - vous avez l'argumentaire des trolls qui ne sont là que pour insulter.
.
2 - j'attends toujours le sujet de la discussion.
.
3 - Latouche, Ariès, oui oui, la décroissance. Mais ce n'est pas un modèle économique, c'est une philosophie de vie. Vous ne savez donc pas de quoi vous parlez ? Curieux, pour un "intellectuel validé par le système".
.
4 - Tous les autres grands noms que vous citez, prônent le fait de réfléchir par soi-même, sans évidemment pour autant mépriser l'avis et la pensée des autres.
Or, vous prouvez que vous n'avez rien compris de ce qu'ils prônent : vous, vous méprisez ce qui n'est pas de votre sérail,
et vous ne réfléchissez pas par vous même.
.
5 - Je pourrais vous citer un texte post-monétaire de 1516 par Thomas More mais qu'est-ce qu'on y gagnerait ? Un texte qui parle d'esclavage n'est plus réellement d'actualité et cette esclavage peut être remplacé par beaucoup de choses maintenant, sans parler du côté paternaliste qui est "juste de son époque".
Alors au lieu de vous cacher derrière les mots des autres, que de toutes manières, vous manipulerez à votre aise et ferez dire uniquement ce que vous avez envie d'entendre, et bien acceptez le débat filmé, on verra où se situe l'infamie.

Signaler Répondre

avatar
ben voyons le 14/12/2015 à 11:25
Mouai a écrit le 13/12/2015 à 09h18

On peut connaitre vos sources?
Vous vous basez sur les etudes de quel courant de pensee et de quels economistes/sociologues/politologues?

C est bien facil de denoncer ce qui ne plait pas a vos sentiments.... Mais le sentiments n a jamais ete synonime d analyse pertinente et valable... Pour cela il faut une grille de lecture et d analyse... Des references en somme...
Et comme toujours, il n y en n a pas!
Donc vos propos ne valent rien
Donc vous etes un troll

Alle oust!

Oula, vous demander à post monétaire des références? des propositions concretes? de vrais arguments?... bon courage, son surmon c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"!

Signaler Répondre

avatar
mouai le 14/12/2015 à 09:50
Post monétaire a écrit le 14/12/2015 à 09h13

@mouai :
.
J'aimerai déjà savoir de quel propos vous parlez, dont je devrais obligatoirement donner les "références".
.
Ensuite, je vous redis ce que j'ai écrit : des gens qui pensent à votre place, ce n'est pas l'art de vivre que je suis. J'écoute, je retiens ce que je trouve adéquat, mais l'étiquette, je n'en ai rien à faire. Et mon étiquette à moi ne compte pas plus. Ce qui compte, ce sont les idées et les argumentaires qui vont avec.
.
Si vous êtes un universitaire (français en plus), vous n'avez pas de chance : ce milieu est ultra fermé à ce qui ne vient pas du sérail, ce qui les fait raisonner souvent (pas tout le temps), mais souvent, hors sol.
.
N'hésitez pas à réécrire de quoi vous parlez.
Et si vous voulez un débat filmé, on est là ! :o)

que de prétention!!!!!

comme si jamais personne n avait pensé a ce que vous dites.. avant vous!

des partisants de la decroissance comme serge Latouche ou Aries, penseurs/economistes/theoriciens francais.. et vivant pourraient vous donner la réplliques...vous pourriez meme les contacter
(ils ont d ailleurs sorties il y a 2 ou 3ans un petit livre synthetisant beaucoup de partisans de la decroissance, avec des exemples concrets, et des references...)

vos idées sur la fin de la monnaie et son caractere nefaste pourrait etre etayées par des contre-exemples (these-antithese-synthese.. la base... relisez descartes, vous en avez grandement besoin)

on aimerait lire et confronter vos idées et les notres a celles de personnes qui ont passé leur vie a etudier le fait economique, et à theoriser (voire dogmatiser) le monde actuel
quelques exemples... Marx, Keynes, Rousseau, Say, Smith, Darwin,.... pour les plus anciens
Chatelet, Deleuze, Klein, Aries... pour nos contemporains

vous etes un idiots pretentieux et.. tres orgueilleux

votre combat ne menera nulle part et ne grandira jamais tant que vous n accepeterez pas que vous n etes la reference de rein ni personne
vous n etes pas credible

salut le troll

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 14/12/2015 à 09:13

@mouai :
.
J'aimerai déjà savoir de quel propos vous parlez, dont je devrais obligatoirement donner les "références".
.
Ensuite, je vous redis ce que j'ai écrit : des gens qui pensent à votre place, ce n'est pas l'art de vivre que je suis. J'écoute, je retiens ce que je trouve adéquat, mais l'étiquette, je n'en ai rien à faire. Et mon étiquette à moi ne compte pas plus. Ce qui compte, ce sont les idées et les argumentaires qui vont avec.
.
Si vous êtes un universitaire (français en plus), vous n'avez pas de chance : ce milieu est ultra fermé à ce qui ne vient pas du sérail, ce qui les fait raisonner souvent (pas tout le temps), mais souvent, hors sol.
.
N'hésitez pas à réécrire de quoi vous parlez.
Et si vous voulez un débat filmé, on est là ! :o)

Signaler Répondre

avatar
Mouai le 14/12/2015 à 08:49
Post monétaire a écrit le 13/12/2015 à 11h14

@ Mouai :
.
Vous voulez les sources de quoi ? De la phrase "la rentabilité exige de remplacer les humains par les machines."
?
.
"La vie actuelle", ça vous va comme réponse ? :o))) Ha non, il vous faut quelqu'un de connu qui ait pensé à votre place... Heu... Non, franchement, la vie est une meilleure école.
.
@ Pleanvate
.
La dette publique est de 2145 milliards http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/dette-publique.shtml
.
Vous citez 45 milliards d'intérêts, ça représente 2,1 % d'intérêts. C'est prohibitif ? Le problème c'est surtout que ça sert à payer des retraites et du fonctionnement. Maintenant parlons de la dette "privée", celle des ménages. (et on ne parle pas des entreprises) Là, c'est nettement plus énorme ! http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/endettement-des-menages-francais.shtml
.
Mais bon, vous êtes surement un adepte de "l'argent gratuit qu'on imprime dès qu'on en a besoin, comme des feuilles d'arbres !"
sans comprendre les conséquences.
N'est pas les USA qui veut ;o) L'URSS et l'Allemagne des années 30 ont essayé, ça n'a pas marché.

Je veux, et toute construction de la pensee l exige,
Connaitre les recits sur lesquels vous vous basez pour emettre des critiques
Vous n etes la reference de rien.... Et vous ne le deviédrez jamais si vous n avez'pas l humilite de vous baser sur les travaux d autres!!!'
Que pensez vous de l ecole de chicago? Noami Klein? Latouche? Chatelet et la place du pouvoir dans la societe francaise? Keynes? Hegels....???

Epatez nous un peu en documentant vos "ecrits"

Je vous rappel tout'de meme qu au bac, on exige des references pédant l epreuve de philo....
Et,pour avoir fait la fac d eco a lyon3 et un bout du cursus science po lyon2, je peux vous garantir que les references sont un minimum quand'on veut traiter des sujets humains... Les,comprendre, c est autre chose

Signaler Répondre

avatar
Tanguy le 13/12/2015 à 15:48
drogue dure a écrit le 12/12/2015 à 19h05

Même le week-end vous ne décrochez pas d'internet vous.

Ben : Poster non stop à tout sujet, c'est ça son travail
Pour le reste il est pris en charge par le système sur lequel il crache à longueur de journée
Et par papa maman aussi
Bon voilà

Signaler Répondre

avatar
Pleanvate le 13/12/2015 à 14:33

Message aux politiciens et juges : si les gens qui devraient être en prison étaient vraiment en prison cela arriverait moins souvent.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 13/12/2015 à 11:14

@ Mouai :
.
Vous voulez les sources de quoi ? De la phrase "la rentabilité exige de remplacer les humains par les machines."
?
.
"La vie actuelle", ça vous va comme réponse ? :o))) Ha non, il vous faut quelqu'un de connu qui ait pensé à votre place... Heu... Non, franchement, la vie est une meilleure école.
.
@ Pleanvate
.
La dette publique est de 2145 milliards http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/dette-publique.shtml
.
Vous citez 45 milliards d'intérêts, ça représente 2,1 % d'intérêts. C'est prohibitif ? Le problème c'est surtout que ça sert à payer des retraites et du fonctionnement. Maintenant parlons de la dette "privée", celle des ménages. (et on ne parle pas des entreprises) Là, c'est nettement plus énorme ! http://www.journaldunet.com/economie/magazine/en-chiffres/endettement-des-menages-francais.shtml
.
Mais bon, vous êtes surement un adepte de "l'argent gratuit qu'on imprime dès qu'on en a besoin, comme des feuilles d'arbres !"
sans comprendre les conséquences.
N'est pas les USA qui veut ;o) L'URSS et l'Allemagne des années 30 ont essayé, ça n'a pas marché.

Signaler Répondre

avatar
Pleanvate le 13/12/2015 à 09:31
Post monétaire a écrit le 12/12/2015 à 18h38

Ce n'est pas le gouvernement qui est responsable de l'économie.
.
Le taux de récidive est lié principalement à la non intégration économique. Or la rentabilité exige de remplacer les humains par les machines.
Le gouvernement doit-il interdire la productivité ?
.
La surpopulation carcérale est liée au manque de budget. Vous ne payez donc pas assez d'impôts ? :o)
.
Le taux d'emprunt est dérisoire (il a même été négatif) donc votre focalisation sur la finance, n'est qu'une tromperie manipulatrice.
Dans la réalité, votre monde est artificiel, vous n'avez ni les moyens de payer les retraites, la santé, la facture du nucléaire, la dépollution, etc.

Je pensais que nous allions avoir un debat de bonne foi mais cela semble etre trop demander sur internet.

Les interets de la dette en 2014 etaient de 45 milliards.
Nous payons assez d'impots mais ils sont mal alloués.

Le taux de récidive n'est pas lié principalement à la non intégration économique si par lié vous voulez dire "à pour source".
La rentabilité n'exige pas de remplacer tous les humains par des machines.

La finance qui controle nos gouvernements est responsable de l'etat dans lequel est notre économie.

Signaler Répondre

avatar
Mouai le 13/12/2015 à 09:18
Post monétaire a écrit le 12/12/2015 à 18h38

Ce n'est pas le gouvernement qui est responsable de l'économie.
.
Le taux de récidive est lié principalement à la non intégration économique. Or la rentabilité exige de remplacer les humains par les machines.
Le gouvernement doit-il interdire la productivité ?
.
La surpopulation carcérale est liée au manque de budget. Vous ne payez donc pas assez d'impôts ? :o)
.
Le taux d'emprunt est dérisoire (il a même été négatif) donc votre focalisation sur la finance, n'est qu'une tromperie manipulatrice.
Dans la réalité, votre monde est artificiel, vous n'avez ni les moyens de payer les retraites, la santé, la facture du nucléaire, la dépollution, etc.

On peut connaitre vos sources?
Vous vous basez sur les etudes de quel courant de pensee et de quels economistes/sociologues/politologues?

C est bien facil de denoncer ce qui ne plait pas a vos sentiments.... Mais le sentiments n a jamais ete synonime d analyse pertinente et valable... Pour cela il faut une grille de lecture et d analyse... Des references en somme...
Et comme toujours, il n y en n a pas!
Donc vos propos ne valent rien
Donc vous etes un troll

Alle oust!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 12/12/2015 à 20:02
drogue dure a écrit le 12/12/2015 à 19h05

Même le week-end vous ne décrochez pas d'internet vous.

C'est dingue, vous aussi...

Signaler Répondre

avatar
pesetas le 12/12/2015 à 19:09
Jeansais a écrit le 12/12/2015 à 17h03

Ils vont reverser l'argent à l'opération "pièces jaunes "... !

Ou à "voter am"?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.