Jo-Wilfried de retour à Lyon en 2016 pour le Tsonga Camp by Babolat

Jo-Wilfried de retour à Lyon en 2016 pour le Tsonga Camp by Babolat
Jo-Wilfried Tsonga - LyonMag

Après une première édition en 2015, Jo-Wilfried Tsonga reviendra à Lyon au mois de juillet pour organiser un nouveau stage de tennis à destination des enfants et des adolescents amateurs de sport.

Le numéro 1 français sera de nouveau accompagné de son équipementier lyonnais Babolat pour renouveler l’évènement au Tennis Club de Lyon. Pour cette deuxième édition, une centaine de jeunes joueurs âgés de 8 et 17 ans seront invités à vivre l’expérience du tennis connecté et pourront bénéficier des précieux conseils du tennisman.

En effet, Jo-Wilfried Tsonga a déjà annoncé qu’il serait présent plusieurs jours pendant le camp qui se déroulera du 23 au 27 juillet. Le joueur a lancé officiellement les inscriptions via une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Pour faire partie des chanceux qui participeront au Tsonga Camp by Babolat 2016, il faut s’inscrire sur http://tsongacamp.com/.

 

Le Tsonga Camp by Babolat est de retour en 2016 !Je vous attends du 23 au 27 juillet et du 28 juillet au 1er août !Inscrivez-vous dès maintenant sur http://tsongacamp.com/inscription

Posté par Jo Wilfried Tsonga sur dimanche 14 février 2016

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.