Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jo-Wilfried Tsonga - LyonMag

Jo-Wilfried de retour à Lyon en 2016 pour le Tsonga Camp by Babolat

Jo-Wilfried Tsonga - LyonMag

Après une première édition en 2015, Jo-Wilfried Tsonga reviendra à Lyon au mois de juillet pour organiser un nouveau stage de tennis à destination des enfants et des adolescents amateurs de sport.

Le numéro 1 français sera de nouveau accompagné de son équipementier lyonnais Babolat pour renouveler l’évènement au Tennis Club de Lyon. Pour cette deuxième édition, une centaine de jeunes joueurs âgés de 8 et 17 ans seront invités à vivre l’expérience du tennis connecté et pourront bénéficier des précieux conseils du tennisman.

 

En effet, Jo-Wilfried Tsonga a déjà annoncé qu’il serait présent plusieurs jours pendant le camp qui se déroulera du 23 au 27 juillet. Le joueur a lancé officiellement les inscriptions via une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

 

Pour faire partie des chanceux qui participeront au Tsonga Camp by Babolat 2016, il faut s’inscrire sur http://tsongacamp.com/.

 

 

Le Tsonga Camp by Babolat est de retour en 2016 !Je vous attends du 23 au 27 juillet et du 28 juillet au 1er août !Inscrivez-vous dès maintenant sur http://tsongacamp.com/inscription

Posté par Jo Wilfried Tsonga sur dimanche 14 février 2016

 



Tags : Jo-Wilfried Tsonga | Tsonga Camp by Babolat | tennis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.