Annie Guillemot signataire de la tribune Sortir de l’Impasse de Martine Aubry

Annie Guillemot signataire de la tribune Sortir de l’Impasse de Martine Aubry
Lyonmag.com

Ils sont 18 à avoir signé une tribune qui met en cause la politique menée par le gouvernement.

Aux côtés de Martine Aubry ou Benoit Hamon, on retrouve une sénatrice du Rhône. Le nom de la socialiste Annie Guillemot figure à la fin de cette tribune intitulée Sortir de l’impasse.

"Il est des vérités désagréables à dire, mais il est des moments où il faut savoir les mettre en pleine lumière. Trop, c’est trop ! Les motifs d’insatisfaction sur les politiques menées depuis 2012 n’ont pas manqué. La colère populaire s’est confirmée sans appel par quatre défaites électorales successives. Ce n’est plus simplement l’échec du quinquennat qui se profile, mais un affaiblissement durable de la France qui se prépare, et bien évidemment de la gauche, s’il n’est pas mis un coup d’arrêt à la chute dans laquelle nous sommes entraînés", peut-on notamment lire.

Pour sortir de l’impasse, il faut de vraies réformes, synonymes de progrès économique, social, écologique et démocratique”, affirment les signataires dont l’ancienne maire de Bron et désormais president du Sytral.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Moi le 29/02/2016 à 15:27
Zeus. a écrit le 26/02/2016 à 10h09

Qu'elle milite pour melenchon 2017 si vraiment elle est serieuse.

Sénatrice et présidente incompétente du Sytral par Collomb , à gauche par Aubry..........

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 26/02/2016 à 10:09

Qu'elle milite pour melenchon 2017 si vraiment elle est serieuse.

Signaler Répondre

avatar
fossoyeuse d'entreprises le 26/02/2016 à 08:44

Aubry le symbole de la légalisation de la paresse (RTT,35h) est l'antithèse de son père Jacques Delors progressiste réformiste de la gauche du courant Rocardien
Non contente d'avoir pris une raclée lors de la primaire aux présidentielles en 2012,elle sort du bois pour critiquer son camp alors que si on fait un bilan de sa politique locale, on a vu la misère se répandre dans sa région
Qu'elle s'occupe des migrants de Calais au lieu de jalouser les Macron ou Valls

Signaler Répondre

avatar
Venvedit le 26/02/2016 à 08:38

C'est ce qui s'appelle cracher dans la soupe... mais de la part de Guillemot, pourquoi s'attendre à autre chose ?

Signaler Répondre

avatar
La chute finale le 26/02/2016 à 08:35

Le PS n'est pas à une incohérence près, elle qui se pavane avec Aulas dans le stade des lumignons, qui bénit la vente des terrains à 40€/M2, qui,encourage l'abrutissement du peuple par le foot, qui, présidente du Sytrla, bénit également des transports qui ne servent qu'à une entreprise privée cotée en bourse, le PS à la dérive, dans tous les sens. Encore un exemple EMBLEMATIQUE de la déchéance du PS!

Signaler Répondre

avatar
j69 le 25/02/2016 à 20:28

Mais elle est de droite,elle.Je n'y comprends plus rien

Signaler Répondre

avatar
SPARTACUS le 25/02/2016 à 18:16

Protestation bien stérile quand il n'y pas de proposition en face!
On se demande pourquoi Guillemot rejoint cet attelage de communautaristes aigris! (la féministe à l'origine de la pétition contre le gouvernement déclarait il y a un mois que les réfugiés n'étaient en rien concernés par l'affaire de Cologne...le déni ici, le déni partout... ). C'est une Gauche qui se trompe depuis des décennies, qui dans tous les domaines n'a produit qu'inégalités et ressentiment, qui est allée jusqu'à offrir la gorge de nos enfants aux assassins...et ils viennent donner aujourd'hui des leçons!
Vas-y Manu, vas-y!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.