Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'élection d'Annie Guillemot a été confirmée par la justice  - LyonMag.com

Le résultat des élections municipales de Bron confirmé par la justice

L'élection d'Annie Guillemot a été confirmée par la justice - LyonMag.com

Le Conseil d’État a confirmé ce mercredi le résultat des élections municipales de Bron et valide ainsi l’élection de la maire sortante Annie Guillemot.

C’est la candidate divers gauche Elisabeth Brissy-Queyranne qui avait déposé un recours, estimant que la maire sortante s’était servi du magazine municipal pour présenter les réalisations de la municipalité et ainsi faire une campagne de promotion publicitaire. Or la loi interdit toute campagne de ce type dans les six mois précédant le scrutin.
En octobre dernier, le tribunal administratif de Lyon avait rejeté le recours de la femme de Jean-Jack Queyranne. Une décision confirmée par le Conseil d’Etat, qui estime que les articles publiés avaient un contenu purement informatif, et non promotionnel.

A noter qu’Annie Guillemot, élue président du Sytral, cèdera sa place de maire en septembre prochain à son premier adjoint Jean-Michel Longueval.



Tags : bron | élections municipales | annie guillemot | elisabeth brissy-queyranne |

Commentaires 2

Déposé le 18/06/2015 à 08h36  
Par Toutou Citer

Personne ne reste le toutou. Victor Augagneur lorsqu'il fut nommé gouverneur de Madagascar plaça un jeune inoffensif à la tête de Lyon histoire d'être sûr que le type lui tiendrai son fauteuil au chaud pour son retour. Le truc a bien marché. Ça s'est passé nickel. Le jeune s'appelait Edouard Herriot.
Sinon 9 fautes en 3 lignes un jour de bac littéraire : bel hommage.

Déposé le 17/06/2015 à 20h39   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par filou Citer

Guillemot sera toujours au commande de la mairie de Bron mes bien sûr plus maire Jean Michel longeval sera maire mes se sera pas lui qui dirigera la mairie de Bron sa sera le toutou de madame guillemot

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.