Les policiers étaient accompagnés de l’inspection du travail, de l’Urssaf, de la direction départementale de la protection des populations( DDPP) et de la police aux frontières. Le but était de s’assurer du respect du code du travail et des règles d’hygiène.
Sur six restaurants inspectés, cinq ont retenu l’attention des fonctionnaires. Dans l’un des établissements, les deux employés travaillaient sans être déclarés et l’hygiène n’était pas aux normes. Il a été fermé sur-le-champ. Un autre restaurant a vu l'un de ses employés, Egyptien sans papiers, être placé en centre de rétention. Au total lors de l'opération, six infractions au travail dissimulé ont été relevées.
Quatre gérants seront bientôt convoqués par la police. Ils risquent la fermeture administrative.
Commentaires complètement débiles, nous aimons et respectons les animaux, c'est tout, nous ne voulons pas qu'ils souffrent.
Signaler RépondreEt les réunions festives avec des débiles comme vous, non merci.
Il y a un proverbe qui dit qui aime les animaux aime les gens, vous ne devez pas beaucoup aimer les gens, d'ailleurs cela est évident quand on lit vos commentaires.
J'aurai pas pu mieux dire, cependant SVP pas de petit coup de griffes au passage à nos amis musulmans qui sont dans leur immense majorité des gens tolérants. Moi, je tolère tout le monde : le musulman qui mange hallal, le juif qui mange casher, l'asiatique qui va s'essayer à des mets que nous n'oserions même pas envisager. N'oublions que nous sommes nous-mêmes des mangeurs de grenouilles, escargots, cervelle, ...Autant de mets que beaucoup de peuples n'oseraient même pas goûter. N'oublions pas que la tolérance, c'est pour tout le monde. Nous sommes tous l'étranger de quelqu'un. Respect, tolérance, et savoir-vivre ensemble, même si nos goûts, nos valeurs et nos croyances sont différents, ils peuvent se cotoyer. Bonne journée à tous.
Signaler Répondrelaissez les s'indigner,ce sont des marginaux qui s'excluent de la société incapables de participer à toute réunion festive ,dîners d'affaire,etc...Il forment à l'égal des musulmans refusant de manger autre qu'halal,une caste qui n'a trouvé comme alibi pour animer leur vie monocorde à l'image de ce qu'ils mangent, une cause sujette à débat mais loin d'être incontestable
Signaler RépondreMon indifférence pour leur existence est totale car chacun a sa liberté de conscience et le peu de végétariens que je connait ont souvent eu des échecs passé condamnables dans leur vie et souhaitent se racheter d'une façon ou d'un autre
L'homme est un omnivore depuis la nuit des temps, je trouve que vous êtes vraiment un radical intolérant, dans votre genre, mais malheureuseument, j'ai pu constater que les personnes partageant vos opinions le sont souvent...
Signaler RépondreLe plus drôle que c'est une seule et unique personne qui poste toute les réponses provégétariennes, il prend juste des pseudos différents à chaque fois :)
Signaler RépondreOn ne peut pas dire que vous n'avez pas de la suite dans les idées, je vous l'accorde !
Bien parlé.
Signaler RépondreVous osez dire que vous profitez de la vie en approuvant le massacre d'animaux paisibles et tranquilles ?
Signaler RépondreQuelle mentalité noble !
Vous profitez de la vie en sale égoïste purement et simplement.
Par ailleurs ces malheureux animaux, à cause de carnivores comme vous, eux ne peuvent plus profiter de la vie puisque vous participez, à votre man!ère, à leur massacre.
En outre, votre vitamine B12 dont vous parlez, vous pouvez la trouver à profusion dans tous les fruits, légumes, légumes secs, céréales.
Donc plus aucune raison valable de tuer des animaux.
Profiter de la vie en faisant tuer des animaux ?
Signaler RépondreQuelle mentalité ignoble !
Merci également à vous pour vos propos très justes.
Signaler RépondreEffectivement, tous les nutriments, vitamines et minéraux nécessaires se trouvent également dans tous les aliments que vous citez.
Il est désormais tant de comprendre que nous n'avons plus besoin de cadavres d'animaux pour vivre et surtout plus besoin de les massacrer.
Merci, vous me réconfortez.
Signaler RépondreJe suis tellement d'accord avec vous.
Je constate qu'il y a encore des individus sensibles et délicats sur cette terre et pas que des grosses brutes de carnivores.
Merci sincèrement à vous.
Vous êtes une honte, vous êtes à vomir.
Signaler RépondreC'est vous qui cautionnez sans aucune honte le massacre de magnifiques vaches et cochons tranquilles, paisibles, en pleine vie, qui n'ont pas demandé à être tués.
Les gens qui refusent qu'on les tue et qu'on les mange n'ont aucune leçon à recevoir de gens comme vous.
Je vous vomis pour avoir rendu ces animaux à l'état de cadavres pour ensuite bien les bouffer sans aucune honte.
Commentaire provenant d'un être humain minable, primaire et cruel.
Signaler RépondreQuand au participe et qu'on cautionne la massacre des animaux, on fait profil bas, on n'a aucune morale et certainement aucune leçon à donner !
3 gus du formum bavent sur les mangeurs de viande:ils doivent baver tous les jours face à 65 millions de pratiquants en France,les pauvres!!
Signaler RépondreVive la vitamine B12 qui garde la santé!
Vive la viande bien cuisinée et diversifiée qui donne le plaisir de manger,essence de la vie!!
vive nos restaurants parmi les plus réputés au monde qui font de la France le savoir faire gastronomique!
Vive nos agriculteurs qui nous permettent d'avoir une diversité d'élevage et de culture avec des paysages somptueux !
Que les autres ( en nombre ridicule) restent entre eux et nous laissent profiter de la vie :ce sont des aigris de la vie
Très facile de vous répondre : il n'y aucunement besoin d'un animal mort ou d'un kebab pour manger et être en bonne santé.
Signaler RépondreBien au contraire justement !!!
Vous faites encore et toujours erreur sur toute la ligne.
Tous les nutriments nécessaires à une bonne santé se trouvent partout ailleurs (riz, pain, pâtes, légumes, légumes secs, céréales, légumineuses, confitures etc...)....
C'est vous qui fuyez lamentablement, oui vous fuyez tout simplement vos ignobles responsabilités de carnivore !
Signaler RépondreIl faut que vous en soyez conscient une bonne fois pour toute !
Cela vous arrange bien de fermer les yeux sur cette boucherie et d'avoir dans votre assiette des cadavres d'anciens êtres vivants que ce sont les animaux.
Jamais je ne me tairai, vous pouvez continuer à écrire inlassablement, je serai toujours là pour répondre à vos horreurs.
Je ne suis pas toujours connecté à internet mais quand je le suis vous pouvez être certain que vous ne me ferez jamais taire.
Quand on participe à la boucherie monstrueuse, on n'a aucune morale et donc aucune leçon à donner !
Donc vous préférez fuir.
Signaler RépondreVoila qui est bien arrangeant !
Vous confirmez mes propos, vous êtes un primaire et un cruel.
Signaler RépondreLes être humains ont toujours été, pour la plupart, plutôt primaires et cruels en général dans la vie mais également envers les animaux.
Bien malheureusement force est de constater qu'il en subsiste encore plusieurs spécimens.
Alors quand on participe à la boucherie, on n'a aucune morale et donc on n'a aucune leçon à donner.
En tous cas, rien de mieux qu'un animal mort pour remplir une assiette ! Et vous allez y mettre quoi dans vos kebabs ? Des ouvriers de chez Renault ?
Signaler RépondreLes être humains ont toujours été, pour la plupart, plutôt primaires et cruels en général dans la vie mais également envers les animaux.
Signaler RépondreBien malheureusement force est de constater qu'il en subsiste encore plusieurs spécimens.
Alors quand on participe à la boucherie, on n'a aucune morale et donc on n'a aucune leçon à donner.
Sinon aucune déclaration sur le massacre d'écosystème entier pour permettre aux végétariens de manger leur soja ?
Signaler RépondreComme d'hab ils vont ignorer le fait de se contredire et répéter inlassablement leurs slogan en espérant que les gens passent à autre chose.
Ça à l'air chouette l'endoctrinement ! Dommage que ça ne nécessite que peu d'efforts intellectuelles !
Les être humains ont toujours été, pour la plupart, plutôt primaires et cruels en général dans la vie mais également envers les animaux.
Signaler RépondreBien malheureusement force est de constater qu'il en subsiste encore plusieurs spécimens.
Et vous, Zaz, ça fait longtemps que vous écoutez ?
Signaler RépondreLes être humains ont toujours été, pour la plupart, plutôt primaires et cruels en général dans la vie mais également envers les animaux.
Signaler RépondreBien malheureusement force est de constater qu'il en subsiste encore plusieurs spécimens.
Bien dit.
Signaler RépondreOn n'accepte pas que les animaux se fassent massacrer dans les abattoirs, on n'accepte pas que les gens s'en foutent, on n'accepte pas que les gens mangent de la viande sans se poser de question, en ignorant délibérément d'où provient cette viande : de magnifiques vaches et cochons paisibles et tranquilles qui n'ont pas demandé à être massacrés pour vous !
Signaler RépondreC'est une honte, c'est révoltant.
Et à propos d'insultes, relisez certains commentaires de carnivores, ils ne se privent pas.
non vous emmerdez parce que vous ne laissez pas vivre en paix les gens qui mangent de la viande. faites votre vie et ne vous occupez pas de la vie personnelle des gens en les jugeant ou les insultant.
Signaler RépondreCa ose manger des cadavres d'animaux, ça s'en fiche complètement de la souffrance animale et ça ose sans aucune honte se définir de gastronome !
Signaler RépondrePauvre carnivore limité....
Signaler RépondreResponsable et coupable.
Vous devriez ressentir une honte immense.
Barbarie, boucherie !
Signaler RépondreCela vous dérange qu'on vous mette face à vos responsabilité et votre honte !
Les limités c'est vous car vous refusez de voir la réalité des abattoirs !
Quelle honte !
Votre commentaire n'a aucun fondement ni aucune valeur morale, bien au contraire justement, quand on participe à cette boucherie, on n'a aucune moralité ni de leçons à donner.
Le paradoxe, c'est que la disparition des carnivores signera celle de la majorité des espèces d'élevage. On voit mal des gens de gauche adopter des vaches ou des cochons comme animaux de compagnie...
Signaler RépondreExactement.
Signaler Répondrela société est surtout dérangé des marginaux tristes qui critiquent pour exister:allez faire votre morale dans votre propre famille :ça doit être génial les repas de famille à Noel ,Pâques.....
Signaler RépondreTout ce qui est excessif ne vaut rien et les omnivores vous ignorent parce vous êtes limités
Exactement !
Signaler RépondreCela les dérange qu'on les mette face à cette responsabilité et à cette honte.
Ah oui on vous emmerde, vous savez pourquoi ?
Signaler RépondreParce qu'on vous met en face à votre responsabilité et à votre honte : votre participation à la boucherie des abattoirs !
Donc forcément cela vous dérange.
Je ne connais pas, désolé.
Signaler RépondreBarbarie, boucherie !
Honte à vous !
Et ça fait longtemps que vous écoutez Zaz ?
Signaler RépondreBravo.
Signaler Répondreil n'y a que 1 million de végétariens sur 66 français et ils nous emmerdent:
Signaler Répondreils vont avoir du mal à faire des liens sociaux vu leur minorité insignifiante en jugeant si mal 97% de la population
Ils devraient changer de pays pour ne pas cotoyer "les cons" qu'ils considèrent
C'est bien ce qu'on dit : vous ne supportez pas qu'on vous culpabilise !
Signaler RépondreOui vous êtes coupable de cette boucherie !
A vous d'assumer !
C'est vous qui n'avez AUCUN CREDIT.
Signaler RépondreQuand on participe à la boucherie des abattoirs, on doit avoir honte et se taire.
Vous n'avez donc aucun crédit moral, vous participez à la mort des animaux.
Personnellement je ne suis pas contre les libertés, bien au contraire.
Signaler RépondreJe suis simplement contre le fait qu'on TUE DES ANIMAUX.
Allez faire un tour dans les abattoirs, CELA VOUS REMETTRA LES IDEES EN PLACE.
Barbarie, boucherie !
Signaler RépondreHonte à vous !
Moi vous me faites pas marrer.
Signaler RépondreVous êtes tellement ignoble avec votre boucherie, que j'ai de la peine pour votre comportement.
Pauvre carnivore.
Oui ce sont des gens primaires, cruels qui refusent de comprendre.
Signaler RépondreJ'ai honte pour eux.
Je n'aimerais vraiment pas être à leur place.
Ils essayent de se défendre lamentablement et de façon pitoyable mais ils ont tort sur toute la ligne.
Ils peuvent toujours écrire chaque jour, nous on fera pareil tant que cela sera nécessaire.
C'est vous le con cruel, bête et méchant.
Signaler RépondreBarbarie et boucherie.
Vous participez à votre façon à l'horreur des abattoirs.
Oui à vous bon appétit : dans votre assiette il y a des animaux qui ont été abattus pour vous !
Signaler RépondreDégueulasse, ignoble !
Oui, barbarie et boucherie.
Vous êtes coupable et responsable.
Honte à vous !!!
Vous qui êtes ,contre les libertés,déboire ,de fumer ,de manger ,de conduire ect.... Ne vous demander pas pourquoi ,personnes ne vous supportent,votre mode de vie ne fait rêver personnes,au contraire.vous emmerder le monde.
Signaler RépondreDésolé,c'était pour l'intégriste kerot l'écolos bobos collabos.
Signaler Répondre@ bénoui et aux autres mangeurs de viande, je maintiens, vous êtes cruels et primaires.
Signaler Répondreles extrémistes moralistes anti-viande me font marrer et font autant d'effet qu'une campagne anti- tabac adressée aux fumeurs!
Signaler RépondreDe plus des études sérieuses démontrent que ceux qui ne mangent pas de viande ont plus de dépressions que les autres:on voit bien déjà sur le forum leur flegme et leur tolérance...il sont mal dans leur peau assuremment ! mdr
Je vous laisse ,j'ai un rôti de veau qui finit de cuire...
Bon appétit