Euro 2016 : Mathieu Valbuena (OL) aura son image Panini

Euro 2016 : Mathieu Valbuena (OL) aura son image Panini
Lyonmag.com

Le joueur de l’OL, Mathieu Valbuena, aura une image à son effigie dans le traditionnel album Panini, publié à l’occasion de l’Euro 2016 qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet.



La maison d’édition a dévoilé les 20 joueurs de l’Equipe de France qu’elle avait sélectionnés pour figurer dans son album. Parmi eux, un seul Lyonnais donc, en la personne de Valbuena. A noter que Karim Benzema ne fait pas partie des joueurs retenus, en raison de sa mise en examen dans l’affaire de la sex-tape.

Selon Panini, l’attaquant du Real n’était pas sélectionnable au moment du bouclage de la liste. Mais le Brondillant aura peut-être sa chance puisqu’il reste encore trois places à définir d’ici afin de mettre à jour l’album Euro 2016.

Ce n’est pas la première fois que l’affaire de la sextape vient parasiter une opération de marketing. En décembre dernier, Coca-Cola avait dévoilé une liste de 11 bouteilles collector en aluminium, à l’effigie de 11 joueurs de l’Equipe de France, parmi lesquels les deux protagonistes de l’affaire, Mathieu Valbuena et Karim Benzema.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
bofff le 15/03/2016 à 17:42

est ce qu'il y aura aussi sa gonzesse?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.