Renaud Gauquelin (PS) officiellement député du Rhône

Renaud Gauquelin (PS) officiellement député du Rhône
Renaud Gauquelin - DR

Le passage de témoins entre Hélène Geoffroy et son suppléant Renaud Gauquelin avait été repoussé. Ce dernier ayant fait une lourde chute.

Désormais remis, Renaud Gauquelin a donc pu récupérer le siège de député de la 7e circonscription du Rhône, laissé vacant par Hélène Geoffroy, devenue secrétaire d'Etat à la Ville.

A 61 ans, l'ancien maire PS de Rillieux-la-Pape retrouve donc un challenge intéressant, lui qui n'était que simple conseiller d'opposition depuis sa défaite aux élections municipales de 2014.

Après Gilda Hobert en remplacement de Thierry Braillard dans la 1ère circonscription, c'est le deuxième suppléant du Rhône à accéder à l'Assemblée Nationale sur "forfait" de son député, parti au gouvernement.

Tags :

gauquelin

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Y a pas bon le 27/03/2016 à 01:26

C'est un horrible socialo non élu par le peuple ! Adieu notre belle démocratie !!

Signaler Répondre

avatar
PasMieux le 26/03/2016 à 09:09

L'opération remise sur un plateau à la droite de la circo est lancée, après la défaite à Rillieux par le duo Gauquelin-Cachard ou plutôt Cachard-Gauquelin tant le premier a l'ascendant sur le deuxième.
Cachard l'intrigant manipulateur prend les commandes du couple jouant aux coucous occupant les réalisations des autres pour les remettre à l'adversaire.

Signaler Répondre

avatar
Calamiteux le 26/03/2016 à 01:16

Encore un incapable malfaisant socialiste !!

Signaler Répondre

avatar
Roncho le 25/03/2016 à 12:56

Encore une belle occasion pour la gauche de donner des postes avec de Grosses indemnités et la retraite qui va suivre L'argent des Français est un confortable matelas pour cette gauche sans morale et dispendieuse

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.