Dernier jour pour se rendre à la Foire de Lyon

Dernier jour pour se rendre à la Foire de Lyon
Photo d'illustration -LyonMag

Ce lundi s’achève la 100e édition de la Foire de Lyon à Eurexpo. Il ne reste plus que quelques heures pour profiter des bonnes affaires et des animations.

Les organisateurs proposaient cette année un programme varié : une exposition exceptionnelle pour célébrer les 100 ans de la Foire, des espaces dédiés avec des thématiques (gastronomie, détente, mode, beauté et loisirs, ameublement, piscine et jardin, ou encore bricolage), des soirées nocturnes, et de nombreuses activités pour petits et grands. Ce lundi les visiteurs pourront encore profiter de l’évènement avec notamment des dégustations proposées par des professionnels des métiers de bouche et métiers d’art.

Pour le dernier jour, la Foire de Lyon organisera également la finale du concours Incroyablement Lyon. Le concours d’artistes a vu défiler pendant l’évènement des chanteurs, musiciens, humoristes etc. Le grand gagnant sera désigné ce lundi après-midi. Enfin, une bonne nouvelle pour les parents qui souhaitent se promener librement des allées, le service de garderie est mis à disposition des familles pour le lundi de Pâques.   


La Foire de Lyon, qui fermera ses portes à 19h, devrait publier son bilan 2016 dans quelques jours et malgré les évènements de l’actualité, Véronique Szkudlarek, la directrice semble confiante en ce qui concerne les chiffres de fréquentation.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Cécile le 28/03/2016 à 23:07

C'est vrai que les dernières foires de Lyon sont très décevantes.

Pourquoi si peu de stands originaux et si peu d’animation ?

Signaler Répondre

avatar
on s en fou le 28/03/2016 à 15:18

@lilian On s'en fou ! Reste chez toi la prochaine fois.

Signaler Répondre

avatar
Lilian le 28/03/2016 à 10:34

J'y suis allé et, comme d'hab, suis revenu déçu.

Aucune nouveauté, des meubles et des "épluches patates".

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.