"Recettes pompettes" : le premier numéro avec Stéphane Bern sera bien diffusé

"Recettes pompettes" : le premier numéro avec Stéphane Bern sera bien diffusé
DR

Ils ont décidé de ne pas suivre la recommandation du ministère de la Santé.

Alors que ce dernier exigeait que le nouveau talk-show venu tout droit du Québec et présenté par Monsieur Poulpe ne soit pas diffusé, les producteurs ont annoncé ce dimanche le maintien du programme qui sera visible sur la toile à partir de mercredi.

"Nous tenons à vous annoncer officiellement le maintien de la mise en ligne du premier épisode de "Recettes pompettes" ce mercredi 13 avril", déclarent-ils sur la page Facebook de l'émission. "N'en déplaise aux rageux, nous tenons à rappeler que ce programme n'est pas destiné à une diffusion TV mais sera uniquement disponible sur YouTube et qu'il est l'adaptation d'un format canadien lui-même accessible à tous publics via internet donc en France depuis plusieurs années", ajoutent-ils.  

Il faut dire que depuis la mise en ligne du teaser de l’émission où l’on pouvait voir un Stéphane Bern pour le moins joyeux en train de cuisiner après plusieurs verres d’alcool, la polémique n’a cessé d’enfler. L’Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie dénonçait notamment "une apologie de la biture sur YouTube". Le ministère de la Santé s’était également mêlé de l’affaire assurant que "les conséquences de la consommation excessive d'alcool sur la santé" étaient "trop graves pour être prises à la légère".

De son côté, Stéphane Bern s’était défendu de toute ivresse sur le plateau. "Le jeu c’est de faire croire qu’on boit, mais on ne boit pas. (…) Je n’étais pas ivre d’ailleurs. J’étais pompette, joyeux. Les gens qui parlent sans avoir vu l’émission sont des pisse-vinaigre, c’est insupportable", avait assuré la semaine dernière le présentateur lyonnais.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Zen le 12/04/2016 à 13:28

Soutien à Bern. Les minorités qui dirigent sont des idiots ,extrémistes et attente à nos libertés.grave.

Signaler Répondre

avatar
veritas le 11/04/2016 à 23:29

Le socialisme ?? Un régime totalitaire qui interdit l'apéro , le recours aux prostituées , de fumer et qui préfère l'étranger aux français de souche . Ca finira mal !! Dehors les socialos !! Vive la démocratie !!

Signaler Répondre

avatar
merci le ministere le 11/04/2016 à 19:56

En tout cas le ministère de la Santé leur a fait une super pub.

Signaler Répondre

avatar
Myriam . le 11/04/2016 à 12:46

En ces temps ou les libertés d'expressions sont bafouées c'est une très bonne chose que cette diffusion.

Infantiliser le peuple est ridicule, méprisant et ça ne marche pas.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.