Capucine Anav, Stéphane Bern et Frédéric Lopez en mode rentrée télé !

Capucine Anav, Stéphane Bern et Frédéric Lopez en mode rentrée télé !
Capucine Anav - DR

Si la rentrée des classes a eu lieu la semaine dernière, c’est celle des chaînes de télé qui débutent officiellement ce lundi.

C’est le cas par exemple sur France 2 qui a décidé de donner un tout autre visage à son après-midi avec l’émission "Visites privées" présentée par Stéphane Bern de 15h40 à 16h45. Après l’annulation de "Comment ça va bien ?", le Lyonnais revient à ses premiers amours avec cette nouvelle émission mêlant histoire et patrimoine.

Un peu plus tôt dans l’après-midi, c’est Frédéric Lopez qui officiera sur France 2 sur le créneau que détenait jusqu’à maintenant Sophie Davant avec "Toute une histoire". L’animateur, révélé à Lyon sur TLM, sera à la tête à partir de 14h de « Mille et une vies ». Comme son nom l’indique, le magazine mettra en avant des témoignages d’anonymes et de célébrités.

Du côté de la TNT, les téléspectateurs pourront croiser le visage de la Lyonnaise Capucine Anav. La jeune femme devient chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sous les ordres de Cyril Hanouna sur la chaîne désormais appelée C8.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.