Les Recettes Pompettes avec Stéphane Bern cartonnent, loin de la polémique

Mise en ligne mercredi sur Youtube, la première émission des Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe est un succès.

Les Recettes Pompettes avec Stéphane Bern cartonnent, loin de la polémique
Stéphane Bern et Monsieur Poulpe - Capture d'écran Youtube

Plus de 300 000 personnes ont déjà visionné l’élaboration d’un oeuf mollet princier sur un écrasé de pomme de terre à la roturière avec son tourteau royal par l’animateur lyonnais Stéphane Bern, qui multiplie les shots d’alcool. On est loin des millions atteints habituellement par le Studio Bagel qui produit, mais pour la première vidéo d'une nouvelle chaîne Youtube, c'est encourageant.

Au programme, de la cuisine, mais aussi un appel pompette à Nikos Aliagas, des anecdotes historiques et même une séquence émotion durant laquelle Stéphane Bern, les larmes aux yeux, parlent de sa mère disparue et des gâteaux qu’ils faisaient ensemble.

"Tu m’as fais boire. Je ne bois jamais !", lance Stéphane Bern à son acolyte. Avant, en fin de vidéo, de lui souhaiter "un grand succès avec cette émission, j’ai pris un plaisir fou".

L’émission Les Recettes Pompettes, inspirée d’un format canadien, avait fait polémique. Le ministère de la Santé avait tenté d’annuler sa diffusion car "les conséquences de la consommation excessive d'alcool sur la santé sont trop graves pour être prises à la légère".

Avec le succès populaire de cette vidéo comique, Les Recettes Pompettes de Monsieur Poulpe devraient donc poursuivre leurs aventures au fourneau.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Bonne appetit le 15/04/2016 à 07:40

Encore une bonne recette toxique enrober de chocolat !

Signaler Répondre

avatar
Ives3 le 14/04/2016 à 22:04

Franchement, je me suis bien marré. Mais je me demande si ce n'est pas fake. ou si c'est le montage qui donne cette impression

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.