Prison ferme après une rixe à coups de cutter sur un parking

Prison ferme après une rixe à coups de cutter sur un parking
Photo d'illustration - LyonMag

En avril 2011, une certaine "Stella bambino" âgée de 15 ans, avait fixé un rendez-vous sur le parking du stade de foot d’Irigny à un internaute rencontré sur un chat.

Le jeune Allan était venu de Vienne avec un ami puisque la jeune fille était aussi accompagnée. Cette dernière avait également donné rendez-vous à son petit copain.Ce dernier été arrivé arrive à bord d’une Clio avec cinq amis à bord ainsi que trois filles sur leurs genoux.

Mais la rencontre entre les protagonistes tourne mal pour un motif inconnu. Les deux Viennois se font agresser. La voiture des deux jeunes est défoncée et Allan est tailladé de nombreux coups de cutter. Il restera 45 jours à l’hôpital.

L’enquête des policiers permet alors de retrouver l’ensemble des participants de la rixe. Deux mineurs avaient déjà été condamnés à 36 mois dont 18 avec sursis devant le juge des enfants. De plus, la jeune fille avait-elle écopé d’un mois de prison avec sursis pour non-assistance à personne en danger.

Enfin, cinq ans après les faits, un autre protagoniste était jugé ce jeudi en correctionnelle. Âgé de 18 ans à l’époque des faits, il a été condamné à 4 ans de prison dont 2 ans avec sursis.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Benoui2 le 17/05/2016 à 08:41

et les parents?

Signaler Répondre

avatar
Prout le 16/05/2016 à 14:49

Une histoire qui laisse des traces

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.