Woodstower revient faire son festival dans l’Est Lyonnais

Woodstower revient faire son festival dans l’Est Lyonnais
Photo d'illustration - DR

Le festival Woodstower, qui s’installe au Grand Parc Miribel-Jonage pour le dernier week-end de l’été, a révélé ce mercredi la programmation de sa 18ème édition.

Il fait partie des quelques festivals de l’agglomération lyonnaise, Woodstower débarquera les 27 et 28 août dans les 2200 hectares que compte le Grand Parc. Partenaire depuis 2005, l’espace vert de Miribel-Jonage a notamment accueilli les Casseurs Flowters, Birdy Nam Nam ou Dub Inc dans le cadre du festival. La programmation de cette année n’est pas moins alléchante pour les amateurs d’électro, de transversale ou cosmic-psycadelic, avec des artistes comme John Talabot, Digitalism ou Soom T. Mais il y en aura également pour les fans de rap, hip-hop ou disco, avec notamment Vald, les Bavoog Avers ou Moi Je.


Plus de 17 000 personnes sont attendues cette année pour surpasser le nombre de visiteurs de la précédente édition. Pour ce faire, l’association à l’origine du festival promet de "l’originalité", soulignant notamment que musiques nouvelles mais également art contemporain seront liés à travers des animations surprises. Le but, créer une atmosphère "hors du temps" dont tous les festivaliers "se souviendront, même hors-concert". Le "lâcher-prise" sera la règle d’or pour cette 18ème édition du festival Woodstower, "bien décidée à chambouler" le week-end de pré-rentrée.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.