Que faire à Lyon ce week-end du 8, 9 & 10 juillet 2016 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 8, 9 & 10 juillet 2016 ?
L'opéra pour tous et en plein air ce week-end - LyonMag

On est peut-être pas tous en vacances mais au moins c’est le WEEK-END et celui qui se tape un bon coup de soleil en ce moment au Cap d’Agde doit bien avoir les boules de louper tous les trucs sympas à faire à Lyon pendant ses deux précieux jours !

1. Bêêêêhh ! On commence le week-end avec un bon plan qui ne vas pas déprimer votre porte-feuille, une idée de sortie 100% gratuite du côté de la Duchère avec une séance de ciné en... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2. Tous au Kiosk ! Allez parlons d’un événement bien sympa qui vous attend actuellement dans le secteur de la Confluence, Kiosk a... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

3. We aaaare the champions, my friends ! Ce week-end c’est aussi la 21e marche des fierté LGBT qui vous attend à... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

4. L’opéra pour TOUS ! Deux soirées, deux ambiances. À la veille de la finale de l’Euro 2016, la fan zone de la place Bellecour devient un lieu artistique ce... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

5. Paye ton lama ! Alleeez encore un truc cool à faire ce soir week-end, le Lizzie’s Fest qui vous attend le samedi... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

6. Festival à la Cerisaie ! Le parc de la Cerisaie  accueille la deuxième soirée du BiBi Prod... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

7. BANANAAAAA ! Autre séance de ciné en plein air pour ce week-end qui va se passer à Caluire le samedi 9 juillet avec... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et sinon…

Il y aussi les Puces du Canal qui s’installent dans le centre de Villeurbanne, le festival bien sympa de We Love Garden au Jardin des Chartreux ou encore le dernier jour de la fan zone place Bellecour et ses nombreuses activités pour la FINALE France - Portugal !

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.