Que faire à Lyon ce week-end du 11, 12 & 13 août 2017 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 11, 12 & 13 août 2017 ?
DR

Eeeet c’est parti pour la période un petit peu morte de l’été à Lyon, celle où (presque) tout le monde part pour le 15 août MAIS je pense quand même à ceux qui sont toujours là et qui cherchent quelques idées sorties pour ce week-end, enjoy !

1. Petit itsy bitsy teenie weenie ! Ce week-end on profite du fait qu’il y ait de moins en moins de monde à Lyon pour aller (re)découvrir Mini World à Carré de Soie avec une offre plus que sympa…

Une place offerte pour une achetée tous les jours même le 15 août ! Ca ne se... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2. Retour dans les 90’s ! Et si on chauffait la DeLorean du Doc pour retourner vingt ans en arrière, dans la chouette époque des années 90 ?

C’est ce qui est prévu sur la péniche de la Plateforme samedi soir avec le Dance Machine 90’S, profitez d’une playlist spéciale en passant de Britney Spears aux Phats & Small, d’animations vintage comme le flipper (le jeu, pas le dauphin), une borne d’arcade Street... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

3. Ciné à moitié prix ! Cet été on profite des tarifs TRÈS avantageux des cinémas UGC à Confluence et à Part-Dieu qui vous proposent des places à seulement 6€ sur présentation de la carte de fidélité des centres commerciaux.

Donc si vous ne les avez pas encore, et bien... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

4. Tous à l’eau ! En plus de l’Aquaparc installé tout l’été au Parc Miribel Jonage (je vous en avais parlé ici), vous pouvez également envoyer vos enfants au Centre Nautique Etienne Gagnaire à Villeurbanne qui vous propose des animations gratuites autour des bassins.

Ping-pong, baby-foot, volley, jeux d’eau, tennis-ballon et de nombreuses activités sont... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

5. Eh bien dansez maintenant ! C’est l’été et on se trémousse à Lyon avec de nombreuses sessions danse qui sont organisées un peu partout dans la ville.

Pour s’initier au rythmes latino, direction la place Ambroise Courtois ce samedi avec l’asso Latino Family... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et sinon…

La Maison des Canuts vous propose pas mal de visites guidées dans la Croix-Rousse et ses traboules, une chouette idée sortie pour toute la famille ! Vous pouvez aussi vous accorder un p’tit apéro bien sympa aux Muses de l’Opéra, le bar éphémère qui vous accueille encore jusqu’en septembre et pourquoi pas se faire un escape game chez A Maze In Game!

Et n’oubliez pas de participer au concours pour gagner vos invitations pour le jeu de piste Hally Event qui aura lieu de week-end prochain au Parc de la Tête d’Or, cliquez ici.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.