Que faire à Lyon ce week-end du 19, 20 et 21 août 2016 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 19, 20 et 21 août 2016 ?
DR

C’est vendredi, c’est youpi day ! On fait le point ensemble sur les petites choses sympas à faire ce week-end dans la région lyonnaise… 3, 2, 1 GO !

1. On a la pêche ! Pour bien démarrer cet avant dernier week-end du mois d’août, je vous propose de participer à un atelier de smoothiiiiies les copains, histoire d’être tout vitaminés avant d’attaquer le mois de septembre.

Vous avez rendez-vous... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2. Allez allez j’veux voir tous les bras en l’air ! Une fête foraine en plein mois d’août du côté de St-Symphorien-sur-Coize, en voilà une bonne idée.

La vogue vous attend tout... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et les pinces à peluches !

3. Festival à la Cerisaie ! Samedi soir on file dans l’un des mes endroits PRÉFÉRÉS à Lyon… Le parc de la Cerisaie qui accueille la quatrième soirée du BiBi Prod Festival.

En plus d’être... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

On y vraiment bien dans ce parc… Photo mapio.net 

4. C’est un PIC, c’est un CAP, que dis-je… C’est une péninsule ! En mode culture sur Yion de Lyon avec un spectacle à ne pas louper ce week-end, Cyrano de Bergerac au Parc Sutter !

La troupe les Allumés de la Lanterne interprétera... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Extrait du film "Cyrano de Bergerac" avec Gérard Depardieu

5. Direction la ferme ! Ce week-end on se met au vert et surtout au calme avec la ferme de Larajasse qui vous accueille en famille pour profiter des animaux.

Poules, chèvres, lapins, vaches laitières… Tous ces petits (et gros) êtres... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Elle est contente !

Et siiiinon…

Week-end SPORTIF avec le deuxième match de la saison ce vendredi au Grand Stade, OL – Caen et le Lou Rugby qui reprend le chemin du Top 14 avec une rencontre au Matmut Stadium face à Brives ce samedi (vous pouvez trouver des places à partir de 10€, profitez-en ça coûte moins cher que le foot). Une session de tango en plein air est également prévue sur la place du Commandant Arnaud pour dimanche et puis profitez encore des vacances pour découvrir Mini World à Carré de Soie si ce n’est pas encore fait !

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.