Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Roseraie tête d'or - DR

Que faire à Lyon ce week-end du 18, 19 et 20 août 2017 ?

Roseraie tête d'or - DR

Même depuis le sud de la France, je ne vous oublie pas amis lyonnais ! Voici les bons plans de votre week-end, enjoy.

1. Du théâtre en plein air ! Pas besoin de dépenser énormément d’argent pour profiter de spectacles sympas à Lyon, ce week-end vous avez rendez-vous avec plusieurs troupes de théâtre gratuitement !

Percez le secret de Don Quichotte avec le comédien Stéphane Margot que l’on connait notamment grâce à la série lyonnaise Kaamelott, une histoire bien différente que celle du livre original qui est à découvrir ce vendredi 18 août de 18h à 19h30 au Parc Popy à la Croix-Rousse et le samedi 19 août aux... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

2. Tchoutchouuuu ! C’est la fête de la vapeur ce week-end et on vous attend nombreux au parc ferroviaire du mini-train des Monts du Lyonnais.

Profitez d’une exposition de mini-locomotives à vapeur, de balades à califourchon sur le mini-train, de wagons entièrement créés à partir de LEGO ou... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

3. Tout roule ce week-end ! Comme tous les vendredis, on profite d’une super rando roller à Lyon avec Macadam Roller. Cette fois, c’est un parcours plutôt simple ouvert à tous qui est proposé alors chaussez vos roulettes et faites... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

4. Fais le lotus ! Quoi de mieux qu’un bon cours de yoga en plein air pour se détendre pleinement avant de recommencer la semaine… Venez tester cette activité gratuitement grâce à Bikram Yoga Lyon au parc de la Tête d’Or ce... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

5. Ciné rooftop ! On termine le week-end pépère avec un p’tit cinéma en plein air sur la terrasse du Sucre avec le film Die Hard, histoire de voir ce bon vieux Bruce Willis.

Goodies, pop corn et animations autour... (Lire la suite sur Yion de Lyon)

 

 

Et sinon…

 

Il y a aussi Le Cri des Lulu, un spectacle en plein air sur la Place Ambroise Courtois ce vendredi. Ne loupez pas la soirée reggae du Livestation DIY et il est encore temps de prendre vos places pour le jeu de piste Hally Eventsqui aura lieu ce dimanche au Parc de la Tête d’Or.



Tags : bons plans week-end lyon | bons plans lyon week-end |

Commentaires 2

Déposé le 06/09/2017 à 23h57  
Par Grandju Citer

D'accord avec Marcel, "profitez-en" fonctionne aussi dans cette phrase.

Déposé le 20/08/2017 à 08h46  
Par Marcel Citer

Proposition à travailler cet dimanche : arrêtez de balancer des expressions anglaises (la plupart du temps d'ailleurs, mal utilisées..) dans vos titres et articles...
Faites vous plaisir !!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.