Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Un Lyonnais attaqué au couteau par un SDF

Photo d'illustration - LyonMag

Les faits se sont déroulés ce dimanche peu avant 4h du matin, grande rue de la Guillotière, dans le 7e arrondissement de Lyon.

Un Lyonnais, âgé de 42 ans, a été agressé par un SDF âgé de 19 ans. La victime souffre d’une fracture au nez et d’une plaie au front. Elle a obtenu trois jours d’ITT.

 

Arrêté peu après, le SDF a été placé en garde à vue. Il a été présenté au parquet ce lundi.



Tags : agression | sdf |

Commentaires 16

bye! Déposé le 21/12/2016 à 08h53  
Par bye! Citer

philo-smiley a écrit le 20/12/2016 à 18h36

9 smileys et 3 liens en 1 commentaire!!! :o)
Youpi!! :o)
Il fini l'année en beauté!! :o)
Tout ces smileys, je suis vraiment gâté :o)
Merci Post-monétaire de m'avoir adressé ce commentaire avec tout ces smileyyyys :o)
J'ai pas lu le reste du commentaire, moi les seuls choses qui me plaisent dans vos commentaires ce sont les smileys. Parceque le reste..bof, on peut entendre la même chose au PMU, mais les smileys, ça non :o)
Merci :o))

un livre d'images suffira pour noel

Déposé le 20/12/2016 à 18h36  
Par philo-smiley Citer

Post monétaire a écrit le 20/12/2016 à 18h26

Qui a dessiné les contours des pays arabes ?

Les occidentaux, France et Angleterre en tête.

Qui a dessiné les contours des pays africains ?

Les occidentaux, France et Angleterre en tête.

Qui fait des courbettes aux dictateurs ?
Tenez, je vous mets juste un lien avec le FN, histoire de rigoler :o)
https://www.youtube.com/watch?v=LnjbqOdwoKM
Tous pareil !
Tous pour le fric.

"............Si si ! c'est bien ce qu'on apprend à l'école ! je vous rassure c'est bien la vision qu'avaient mes profs (formés à l'école du marxisme révolutionnaire en vogue dans les années 70) de l'école publique de la république....!!!!.............."


ça m'étonnerait que dans les écoles françaises on vous ait enseigné "la France Afrique" ! :o)

Vous êtes au courant que le milliardaire Bolloré (bien actuel) est propriétaire de beaucoup de ports d'Afrique ? :o)
Que c'est le même qui possède un empire médiatique ?
C'est enseigné à l'école ça ????
La grosse blague ! :o)





Votre longue liste de "pourquoi qu'ils en sont là où ils en sont ?"

"...............Inutile donc de se demander pourquoi du Maroc au Pakistan aucun pays n’arrive à la démocratie..........."

Parce que la France est "copain" avec les dirigeants ?

"....…. Inutile de se demander d’une manière anthropologique pourquoi dan ces pays la démocratie n’existe pas au sein même de la famille souche…......"

La démocratie existe dans les familles françaises ?
:o)


"....... Inutile de s’interroger sur les récurrents pogroms de minorités ou génocide assyrien (totalement oublié) avant tout protectorat........"

qui a fait les limites de la Turquie ? :o)

"........…. Inutile de s’interroger sur le pourquoi du soutien du grand mufti de jérusalem à Hitler pendant la deuxième guerre mondiale....…"

Parce que les religions ne peuvent pas se blairer ?

"............ Inutile de s’interroger sur le fait que la Turquie, jamais colonisée (mais colonisatrice), verse dans l’islamisme…"

Jamais colonisée la Turquie ?
C'est rigolo de réécrire l'histoire :o)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'indépendance_turque


".......... Inutile de se demander pourquoi l’Inde malgré mille difficultés est une démocratie en devenir et pourquoi le Pakistan est lui tombé dans l’obscurantisme le plus exacerbé alors que ces 2 pays ne formaient qu’un seul avant 1947..........…"

L'inde et la pakistan ne peuvent pas se blairer pour des raisons religieuses, une fois de plus.
Le pakistan n'a pas les mêmes voisins que l'Inde, ni les mêmes ressources. Et ses gouvernements (dictatures) ont toujours été "chapeauté" par les état unis. Pas en inde.

".............. Inutile de se demander pourquoi le monde musulman , pourtant plus éclairé et avancé technologiquement que le monde occidental au moyen age, n’ait pas su prendre la voie de la modernité, n’ait pas connu son siècle des lumières, son Voltaire (pourtant cette question taraude certains intellectuels du monde musulman qui refusent, eux, d’être considérés comme des enfants irresponsables et qui n’ont aucun écho chez nous puisque nous, étant supérieurs, nous savons que ça ne peut être que de notre faute…)................."

La voie de la modernité ?
C'est quoi ? Le droit de vote aux femmes qui n'est arrivé en France qu'en 1944 ?
Le droit d'ouvrir un compte en banque et de gérer leurs affaires sans le consentement du mari en 1965 !!!
http://www.regardsdefemmes.fr/Documents/10mots/Extrait_10mots_chronologie_Droits_Femmes.pdf

Pourquoi l'occident a pris le pas sur ces pays d'un point de vue puissance militaire ?
C'est vrai ça, pourquoi ils n'étaient dans la course aux armements ?
Ha les cons ! S'ils avaient été "éclairés", maintenant ils seraient comme la France, 4ème producteur mondial d'armement ! :o)




Voilà, vous voulez réécrite l'histoire, mais l'Histoire vous dit "gnafron, va !" :o)




"..................Seulement maintenant, puisque c’est bien de notre faute, d’autres «grands intellectuels avisés » à qui on a matraqué ce discours sans nuance depuis longtemps, estiment que si faute il y a il doit y avoir punition…. .................."

Perso, je ne suis pas un grand intellectuel avisé,
on m'a juste dit que "si tu fous la merde chez les autres, ne t'étonne pas un jour d'avoir un retour de bâton".

Mais plutôt que de "légitimer la violence", je pense qu'il serait plus intelligent de soutenir la connaissance, où que ce soit et quel que soit le domaine, y compris la psychologie (qui explique pourquoi certains humains croient en dieu, et pourquoi d'autres pas, sans jugement de valeur), Vous le faites ça ? Surement pas !
d'arrêter la guerre commerciale locale et mondiale en construisant la civilisation de l'après monnaie, qui existe déjà dans le domaine des services (je vous laisse chercher).

Voilà.

Et dommage qu'on n'ait pas un débat filmé, ça me permettrait de vous renvoyer à cette vidéo à chaque fois que vous reviendrez dire des conneries sous un autre pseudo anonyme.
:o)

9 smileys et 3 liens en 1 commentaire!!! :o)
Youpi!! :o)
Il fini l'année en beauté!! :o)
Tout ces smileys, je suis vraiment gâté :o)
Merci Post-monétaire de m'avoir adressé ce commentaire avec tout ces smileyyyys :o)
J'ai pas lu le reste du commentaire, moi les seuls choses qui me plaisent dans vos commentaires ce sont les smileys. Parceque le reste..bof, on peut entendre la même chose au PMU, mais les smileys, ça non :o)
Merci :o))

Post monétaire Déposé le 20/12/2016 à 18h26  
Par Post monétaire Citer

Faisons notre mea culpa collectif a écrit le 20/12/2016 à 17h24

Oui Oui, cher Monsieur Post Monétaire, j'avais bien compris...
c'est bien ce qui me semblait, islamisme et dictature c'est de notre faute !...

"Les dictatures de ces pays ont été mises en place par les occidentaux, pour servir leurs intérêts économiques.
Vous n'avez pas appris cela à l'école ?"

Si si ! c'est bien ce qu'on apprend à l'école ! je vous rassure c'est bien la vision qu'avaient mes profs (formés à l'école du marxisme révolutionnaire en vogue dans les années 70) de l'école publique de la république....!!!!

Et je vous rassure encore : ça continue encore aujourd'hui ! en plus y a maintenant tous les sites et forums internet qui pullulent actuellement et qui à ceci nous rajoutent le complot juif et les illuminati ! Notre jeunesse a donc une vision politique aussi avertie que la votre ! voilà qui vous rassurera encore plus !!!

C'est donc bien de notre faute, misérables occidentaux libéro-capitalisto-monétistes que nous sommes !

Inutile donc de se demander pourquoi du Maroc au Pakistan aucun pays n’arrive à la démocratie…. Inutile de se demander d’une manière anthropologique pourquoi dan ces pays la démocratie n’existe pas au sein même de la famille souche…. Inutile de s’interroger sur les récurrents pogroms de minorités ou génocide assyrien (totalement oublié) avant tout protectorat…. Inutile de s’interroger sur le pourquoi du soutien du grand mufti de jérusalem à Hitler pendant la deuxième guerre mondiale…. Inutile de s’interroger sur le fait que la Turquie, jamais colonisée (mais colonisatrice), verse dans l’islamisme…. Inutile de se demander pourquoi l’Inde malgré mille difficultés est une démocratie en devenir et pourquoi le Pakistan est lui tombé dans l’obscurantisme le plus exacerbé alors que ces 2 pays ne formaient qu’un seul avant 1947…. Inutile de se demander pourquoi le monde musulman , pourtant plus éclairé et avancé technologiquement que le monde occidental au moyen age, n’ait pas su prendre la voie de la modernité, n’ait pas connu son siècle des lumières, son Voltaire (pourtant cette question taraude certains intellectuels du monde musulman qui refusent, eux, d’être considérés comme des enfants irresponsables et qui n’ont aucun écho chez nous puisque nous, étant supérieurs, nous savons que ça ne peut être que de notre faute…)

Bref, je remercie le grand intellectuel avisé que vous êtes d’avoir mis le point sur les i : c’est bien de notre faute !
Seulement maintenant, puisque c’est bien de notre faute, d’autres «grands intellectuels avisés » à qui on a matraqué ce discours sans nuance depuis longtemps, estiment que si faute il y a il doit y avoir punition…. Punition d’autant plus juste à leurs yeux que nous nous présentons nous-mêmes comme coupables auto-proclamés !!! c’est ce à quoi nous assistons aujourd’hui et ce n’est qu’une nouvelle ère qui commence….

Qui a dessiné les contours des pays arabes ?

Les occidentaux, France et Angleterre en tête.

Qui a dessiné les contours des pays africains ?

Les occidentaux, France et Angleterre en tête.

Qui fait des courbettes aux dictateurs ?
Tenez, je vous mets juste un lien avec le FN, histoire de rigoler :o)
https://www.youtube.com/watch?v=LnjbqOdwoKM
Tous pareil !
Tous pour le fric.

"............Si si ! c'est bien ce qu'on apprend à l'école ! je vous rassure c'est bien la vision qu'avaient mes profs (formés à l'école du marxisme révolutionnaire en vogue dans les années 70) de l'école publique de la république....!!!!.............."


ça m'étonnerait que dans les écoles françaises on vous ait enseigné "la France Afrique" ! :o)

Vous êtes au courant que le milliardaire Bolloré (bien actuel) est propriétaire de beaucoup de ports d'Afrique ? :o)
Que c'est le même qui possède un empire médiatique ?
C'est enseigné à l'école ça ????
La grosse blague ! :o)





Votre longue liste de "pourquoi qu'ils en sont là où ils en sont ?"

"...............Inutile donc de se demander pourquoi du Maroc au Pakistan aucun pays n’arrive à la démocratie..........."

Parce que la France est "copain" avec les dirigeants ?

"....…. Inutile de se demander d’une manière anthropologique pourquoi dan ces pays la démocratie n’existe pas au sein même de la famille souche…......"

La démocratie existe dans les familles françaises ?
:o)


"....... Inutile de s’interroger sur les récurrents pogroms de minorités ou génocide assyrien (totalement oublié) avant tout protectorat........"

qui a fait les limites de la Turquie ? :o)

"........…. Inutile de s’interroger sur le pourquoi du soutien du grand mufti de jérusalem à Hitler pendant la deuxième guerre mondiale....…"

Parce que les religions ne peuvent pas se blairer ?

"............ Inutile de s’interroger sur le fait que la Turquie, jamais colonisée (mais colonisatrice), verse dans l’islamisme…"

Jamais colonisée la Turquie ?
C'est rigolo de réécrire l'histoire :o)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d'indépendance_turque


".......... Inutile de se demander pourquoi l’Inde malgré mille difficultés est une démocratie en devenir et pourquoi le Pakistan est lui tombé dans l’obscurantisme le plus exacerbé alors que ces 2 pays ne formaient qu’un seul avant 1947..........…"

L'inde et la pakistan ne peuvent pas se blairer pour des raisons religieuses, une fois de plus.
Le pakistan n'a pas les mêmes voisins que l'Inde, ni les mêmes ressources. Et ses gouvernements (dictatures) ont toujours été "chapeauté" par les état unis. Pas en inde.

".............. Inutile de se demander pourquoi le monde musulman , pourtant plus éclairé et avancé technologiquement que le monde occidental au moyen age, n’ait pas su prendre la voie de la modernité, n’ait pas connu son siècle des lumières, son Voltaire (pourtant cette question taraude certains intellectuels du monde musulman qui refusent, eux, d’être considérés comme des enfants irresponsables et qui n’ont aucun écho chez nous puisque nous, étant supérieurs, nous savons que ça ne peut être que de notre faute…)................."

La voie de la modernité ?
C'est quoi ? Le droit de vote aux femmes qui n'est arrivé en France qu'en 1944 ?
Le droit d'ouvrir un compte en banque et de gérer leurs affaires sans le consentement du mari en 1965 !!!
http://www.regardsdefemmes.fr/Documents/10mots/Extrait_10mots_chronologie_Droits_Femmes.pdf

Pourquoi l'occident a pris le pas sur ces pays d'un point de vue puissance militaire ?
C'est vrai ça, pourquoi ils n'étaient dans la course aux armements ?
Ha les cons ! S'ils avaient été "éclairés", maintenant ils seraient comme la France, 4ème producteur mondial d'armement ! :o)




Voilà, vous voulez réécrite l'histoire, mais l'Histoire vous dit "gnafron, va !" :o)




"..................Seulement maintenant, puisque c’est bien de notre faute, d’autres «grands intellectuels avisés » à qui on a matraqué ce discours sans nuance depuis longtemps, estiment que si faute il y a il doit y avoir punition…. .................."

Perso, je ne suis pas un grand intellectuel avisé,
on m'a juste dit que "si tu fous la merde chez les autres, ne t'étonne pas un jour d'avoir un retour de bâton".

Mais plutôt que de "légitimer la violence", je pense qu'il serait plus intelligent de soutenir la connaissance, où que ce soit et quel que soit le domaine, y compris la psychologie (qui explique pourquoi certains humains croient en dieu, et pourquoi d'autres pas, sans jugement de valeur), Vous le faites ça ? Surement pas !
d'arrêter la guerre commerciale locale et mondiale en construisant la civilisation de l'après monnaie, qui existe déjà dans le domaine des services (je vous laisse chercher).

Voilà.

Et dommage qu'on n'ait pas un débat filmé, ça me permettrait de vous renvoyer à cette vidéo à chaque fois que vous reviendrez dire des conneries sous un autre pseudo anonyme.
:o)

Déposé le 20/12/2016 à 17h24  
Par Faisons notre mea culpa collectif Citer

Post monétaire a écrit le 20/12/2016 à 15h25

L'islamisme monte sur le dos des inégalités et des injustices, il ne monte pas "par l'exemple d'un monde équilibré".
Le "modèle heureux de l'islamisme" n'existe pas malgré ses millions d'adeptes dans différents pays très riches.

Les dictatures de ces pays ont été mises en place par les occidentaux, pour servir leurs intérêts économiques.
(découpage de pays, dirigeants choisit parmi les minorités pour qu'elles aient besoin de l'aide des occidentaux pour se maintenir au pouvoir, etc)

Vous n'avez pas appris cela à l'école ?

Vous êtes tombé sur des profs qui vous disaient "nous on est les gentils, et les autres ce sont les méchants" ?
:o)

Inutile enfin de parler "d'avenir radieux de l'Après Monnaie" pour se foutre de notre gueule. Certains choses sont sûres : que deviendrait notre démocratie représentative corrompue aux taxes et autres arrangements, si nous n'utilisions plus cet outil primitif qu'est la monnaie ?

Que deviendraient les mafias qui nous imposent leur choix économiques ?

Que deviendrait la violence utilisée par les états et par des "radicaux" ?
(n'oubliez pas que les soldats de l'EI sont payés par l'EI !!!! )

Que deviendrait la "guerre économique obligatoire" ?

Continuez bien de "rêver" dans votre monde de bisounours où "chacun peut réussir" (ouaf ouaf). (en oubliant de dire que ce sera aux dépends d'autres personnes)
:o)

Oui Oui, cher Monsieur Post Monétaire, j'avais bien compris...
c'est bien ce qui me semblait, islamisme et dictature c'est de notre faute !...

"Les dictatures de ces pays ont été mises en place par les occidentaux, pour servir leurs intérêts économiques.
Vous n'avez pas appris cela à l'école ?"

Si si ! c'est bien ce qu'on apprend à l'école ! je vous rassure c'est bien la vision qu'avaient mes profs (formés à l'école du marxisme révolutionnaire en vogue dans les années 70) de l'école publique de la république....!!!!

Et je vous rassure encore : ça continue encore aujourd'hui ! en plus y a maintenant tous les sites et forums internet qui pullulent actuellement et qui à ceci nous rajoutent le complot juif et les illuminati ! Notre jeunesse a donc une vision politique aussi avertie que la votre ! voilà qui vous rassurera encore plus !!!

C'est donc bien de notre faute, misérables occidentaux libéro-capitalisto-monétistes que nous sommes !

Inutile donc de se demander pourquoi du Maroc au Pakistan aucun pays n’arrive à la démocratie…. Inutile de se demander d’une manière anthropologique pourquoi dan ces pays la démocratie n’existe pas au sein même de la famille souche…. Inutile de s’interroger sur les récurrents pogroms de minorités ou génocide assyrien (totalement oublié) avant tout protectorat…. Inutile de s’interroger sur le pourquoi du soutien du grand mufti de jérusalem à Hitler pendant la deuxième guerre mondiale…. Inutile de s’interroger sur le fait que la Turquie, jamais colonisée (mais colonisatrice), verse dans l’islamisme…. Inutile de se demander pourquoi l’Inde malgré mille difficultés est une démocratie en devenir et pourquoi le Pakistan est lui tombé dans l’obscurantisme le plus exacerbé alors que ces 2 pays ne formaient qu’un seul avant 1947…. Inutile de se demander pourquoi le monde musulman , pourtant plus éclairé et avancé technologiquement que le monde occidental au moyen age, n’ait pas su prendre la voie de la modernité, n’ait pas connu son siècle des lumières, son Voltaire (pourtant cette question taraude certains intellectuels du monde musulman qui refusent, eux, d’être considérés comme des enfants irresponsables et qui n’ont aucun écho chez nous puisque nous, étant supérieurs, nous savons que ça ne peut être que de notre faute…)

Bref, je remercie le grand intellectuel avisé que vous êtes d’avoir mis le point sur les i : c’est bien de notre faute !
Seulement maintenant, puisque c’est bien de notre faute, d’autres «grands intellectuels avisés » à qui on a matraqué ce discours sans nuance depuis longtemps, estiment que si faute il y a il doit y avoir punition…. Punition d’autant plus juste à leurs yeux que nous nous présentons nous-mêmes comme coupables auto-proclamés !!! c’est ce à quoi nous assistons aujourd’hui et ce n’est qu’une nouvelle ère qui commence….

Post monétaire Déposé le 20/12/2016 à 17h18  
Par Post monétaire Citer

Zizanie a écrit le 20/12/2016 à 16h03

Les SDF sereait ils devenus dangereux? Bizarre non! Ou serais ce plutot des clandestins rebaptisés migrants par la pensée unique.

A moins que certains médias s'aperçoivent soudainement que la violence économique existe depuis des lustres mais quand ce sont leurs copains qui gouverne, il ne faut pas en parler ? :o)

bye! Déposé le 20/12/2016 à 16h23  
Par bye! Citer

entonnoir a écrit le 20/12/2016 à 15h38

Superbe!! Un bijou ce commentaire! :o)

en terme de contenu le votre est relativement insipide voire désagréable

Déposé le 20/12/2016 à 16h03  
Par Zizanie Citer

Les SDF sereait ils devenus dangereux? Bizarre non! Ou serais ce plutot des clandestins rebaptisés migrants par la pensée unique.

Déposé le 20/12/2016 à 15h38  
Par entonnoir Citer

Post monétaire a écrit le 20/12/2016 à 15h25

L'islamisme monte sur le dos des inégalités et des injustices, il ne monte pas "par l'exemple d'un monde équilibré".
Le "modèle heureux de l'islamisme" n'existe pas malgré ses millions d'adeptes dans différents pays très riches.

Les dictatures de ces pays ont été mises en place par les occidentaux, pour servir leurs intérêts économiques.
(découpage de pays, dirigeants choisit parmi les minorités pour qu'elles aient besoin de l'aide des occidentaux pour se maintenir au pouvoir, etc)

Vous n'avez pas appris cela à l'école ?

Vous êtes tombé sur des profs qui vous disaient "nous on est les gentils, et les autres ce sont les méchants" ?
:o)

Inutile enfin de parler "d'avenir radieux de l'Après Monnaie" pour se foutre de notre gueule. Certains choses sont sûres : que deviendrait notre démocratie représentative corrompue aux taxes et autres arrangements, si nous n'utilisions plus cet outil primitif qu'est la monnaie ?

Que deviendraient les mafias qui nous imposent leur choix économiques ?

Que deviendrait la violence utilisée par les états et par des "radicaux" ?
(n'oubliez pas que les soldats de l'EI sont payés par l'EI !!!! )

Que deviendrait la "guerre économique obligatoire" ?

Continuez bien de "rêver" dans votre monde de bisounours où "chacun peut réussir" (ouaf ouaf). (en oubliant de dire que ce sera aux dépends d'autres personnes)
:o)

Superbe!! Un bijou ce commentaire! :o)

Post monétaire Déposé le 20/12/2016 à 15h25  
Par Post monétaire Citer

Faisons notre mea culpa collectif a écrit le 20/12/2016 à 14h09

c'est bien ce qui me semblait, islamisme et dictature c'est de notre faute !...

Faisons notre mea culpa collectif et passons à l'avenir radieux de l'Après Monnaie.

L'islamisme monte sur le dos des inégalités et des injustices, il ne monte pas "par l'exemple d'un monde équilibré".
Le "modèle heureux de l'islamisme" n'existe pas malgré ses millions d'adeptes dans différents pays très riches.

Les dictatures de ces pays ont été mises en place par les occidentaux, pour servir leurs intérêts économiques.
(découpage de pays, dirigeants choisit parmi les minorités pour qu'elles aient besoin de l'aide des occidentaux pour se maintenir au pouvoir, etc)

Vous n'avez pas appris cela à l'école ?

Vous êtes tombé sur des profs qui vous disaient "nous on est les gentils, et les autres ce sont les méchants" ?
:o)

Inutile enfin de parler "d'avenir radieux de l'Après Monnaie" pour se foutre de notre gueule. Certains choses sont sûres : que deviendrait notre démocratie représentative corrompue aux taxes et autres arrangements, si nous n'utilisions plus cet outil primitif qu'est la monnaie ?

Que deviendraient les mafias qui nous imposent leur choix économiques ?

Que deviendrait la violence utilisée par les états et par des "radicaux" ?
(n'oubliez pas que les soldats de l'EI sont payés par l'EI !!!! )

Que deviendrait la "guerre économique obligatoire" ?

Continuez bien de "rêver" dans votre monde de bisounours où "chacun peut réussir" (ouaf ouaf). (en oubliant de dire que ce sera aux dépends d'autres personnes)
:o)

Post monétaire Déposé le 20/12/2016 à 15h15  
Par Post monétaire Citer

Pm vit avec la bougie a écrit le 20/12/2016 à 13h23

et vous?! continuez à financer l'énergie électrique que vous abusez de vos mails et qui feront des déchets polluants...vous n'avez pas d'autres argu depuis des mois sur les véhicules ?
c'est pas bien de cracher sur un système que vous fustiger en disant le "votre" alors que vous en profitezautant:allez sur une îles ou dans des contrées (afrique centrale...) sans électricité ( là où l'espérance de vie est de 40 ans malgré une éolienne pour la tribu !!!)
arrêtez votre mascarade ubuesque tournée en boucle

".............continuez à financer l'énergie électrique que vous abusez de vos mails et qui feront des déchets polluants........"

vous n'avez qu'à aller chez Enercoop pour changer cela :o)


"............... arrêtez votre mascarade ubuesque tournée en boucle..............."

Aucune mascarade, votre monde tourne sur le dos des autres, que ce soit sur celui des étrangers exploités à bas coûts, ou que ce soit sur le dos de vos propres enfants avec le coût du nucléaire, des retraites, de la santé, qui est tout "à crédit" et que vos enfants devront rembourser.

Votre monde est naze et de plus en plus de monde lui tourne le dos.
:o)

Déposé le 20/12/2016 à 14h09  
Par Faisons notre mea culpa collectif Citer

Post monétaire a écrit le 20/12/2016 à 12h45

Non, on ne vous a pas menti puisque la guerre qu'ils fuient, est le résultat des magouilles économiques : guerre du pétrole dans la région, etc :o)

ce sont donc bien des réfugiés de guerre économique.
:o)

(merci à vous de continuer à financer ce bordel grâce au pétrole que vous mettez dans vos voitures) :o)

c'est bien ce qui me semblait, islamisme et dictature c'est de notre faute !...

Faisons notre mea culpa collectif et passons à l'avenir radieux de l'Après Monnaie.

Déposé le 20/12/2016 à 13h23  
Par Pm vit avec la bougie Citer

Post monétaire a écrit le 20/12/2016 à 12h45

Non, on ne vous a pas menti puisque la guerre qu'ils fuient, est le résultat des magouilles économiques : guerre du pétrole dans la région, etc :o)

ce sont donc bien des réfugiés de guerre économique.
:o)

(merci à vous de continuer à financer ce bordel grâce au pétrole que vous mettez dans vos voitures) :o)

et vous?! continuez à financer l'énergie électrique que vous abusez de vos mails et qui feront des déchets polluants...vous n'avez pas d'autres argu depuis des mois sur les véhicules ?
c'est pas bien de cracher sur un système que vous fustiger en disant le "votre" alors que vous en profitezautant:allez sur une îles ou dans des contrées (afrique centrale...) sans électricité ( là où l'espérance de vie est de 40 ans malgré une éolienne pour la tribu !!!)
arrêtez votre mascarade ubuesque tournée en boucle

Post monétaire Déposé le 20/12/2016 à 12h45  
Par Post monétaire Citer

Je demande a écrit le 20/12/2016 à 12h04

Je croyais que ces gens ne migraient pas pour des raisons économiques mais pour "fuir la guerre" ?
On nous aurait menti ???

Non, on ne vous a pas menti puisque la guerre qu'ils fuient, est le résultat des magouilles économiques : guerre du pétrole dans la région, etc :o)

ce sont donc bien des réfugiés de guerre économique.
:o)

(merci à vous de continuer à financer ce bordel grâce au pétrole que vous mettez dans vos voitures) :o)

Déposé le 20/12/2016 à 12h04  
Par Je demande Citer

Post monétaire a écrit le 20/12/2016 à 11h15

C'est dingue hein, ce que votre monde peut générer comme miséreux ?!
Mais bon, l'argument de "faire un mur" on sait ce que ça vaut dans la réalité : rien. Même les allemands avec "le mur de l'atlantique", ça n'a pas marché :o)

Courage, un jour vous comprendrez que l'extrême droite n'a pas de solution, que seule une société post-monétaire peut apporter une abondance là où les gens vivent, et qu'ils ne seront plus obligé d'émigré pour des raisons économiques.
:o)

Je croyais que ces gens ne migraient pas pour des raisons économiques mais pour "fuir la guerre" ?
On nous aurait menti ???

Post monétaire Déposé le 20/12/2016 à 11h15  
Par Post monétaire Citer

Je demande a écrit le 20/12/2016 à 10h55

Encore un jeune SDF...
Est-ce que le terroriste de Berlin sera aussi qualifié de SDF par nos chers journalistes français ?

C'est dingue hein, ce que votre monde peut générer comme miséreux ?!
Mais bon, l'argument de "faire un mur" on sait ce que ça vaut dans la réalité : rien. Même les allemands avec "le mur de l'atlantique", ça n'a pas marché :o)

Courage, un jour vous comprendrez que l'extrême droite n'a pas de solution, que seule une société post-monétaire peut apporter une abondance là où les gens vivent, et qu'ils ne seront plus obligé d'émigré pour des raisons économiques.
:o)

Déposé le 20/12/2016 à 10h55  
Par Je demande Citer

Encore un jeune SDF...
Est-ce que le terroriste de Berlin sera aussi qualifié de SDF par nos chers journalistes français ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.