Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jonathan Cafu - DR

OL : un attaquant brésilien en approche ?

Jonathan Cafu - DR

Enfin une bonne nouvelle dans le mercato lyonnais ?

C’est un secret pour personne. L’OL est à la recherche d’un atout offensif pour suppléer Alexandre Lacazette. Plusieurs pistes sont actuellement étudiées par les dirigeants lyonnais. Notamment celle menant à l’attaquant d’Angers Nicolas Pépé (21 ans). Mercredi, RMC nous avait appris que l’OL avait même formulé une offre de 6,5 millions d’euros au club angevin. Une offre repoussée par les dirigeants du SCO qui réclameraient au moins 10 millions d’euros pour lâcher ce joueur.  

Autre piste, celle qui mène à Filip Djordjevic. Selon La Gazetta dello Sport, l’attaquant de la Lazio Rome est toujours dans les papiers de Lyon. La direction du club romain pourrait se séparer de l’ancien Nantais pour 7 à 8 millions d’euros.

 

Le Corriere dello Sport croit savoir que l’OL négocierait avec Jonathan Cafu (25 ans), l’attaquant brésilien Ludogorets Razgrad. Selon le quotidien transalpin, l’Auriverde au 15 but en 40 matches pourrait rapidement rejoindre les Gones.



Tags : Jonathan Cafu | ol | Lyon | mercato |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.