Meeting de Macron à Lyon : "Nous avions anticipé une telle affluence"

Meeting de Macron à Lyon : "Nous avions anticipé une telle affluence"
Emmanuel Macron - LyonMag

Ce samedi, Emmanuel Macron tiendra son meeting au Palais des sports de Gerland à Lyon. Et nombreuses ont été les inscriptions…

"Nous avions anticipé une telle affluence" déclarait jeudi Jimmy Brumant, référent des jeunes avec Macron dans le Rhône. Confiant, il assure que l’équipe d’Emmanuel Macron s’attendait à recevoir autant de monde. Car oui, selon le Progrès, près de 17.000 personnes se sont déjà inscrites au meeting de l’ancien ministre contre une capacité de seulement 6.500 places pour le Palais des sports de Gerland.

"Tous les feux sont au vert, ce chiffre ne nous surprend pas, nous nous attendions de toute façon à un meeting historique" confie-t-il. "Il y aura des dispositifs extérieurs pour accueillir ceux qui ne pourront pas rentrer à l’intérieur du stade" rajoute Jimmy Brumant. Concrètement, des tentes avec des télévisions et une salle annexe seront mises à disposition des curieux. Au total, 460 bénévoles du mouvement "En Marche" s’occuperont du bon déroulement du meeting tandis que la sécurité sera assurée par des sociétés privées qui "effectueront des fouilles".

Enfin, pour la question des emplacements de stationnement, "de nombreuses personnes vont venir d’autres villes en cars Macron. À Lyon, les gens se déplaceront majoritairement en transports en commun, les places de stationnement ne poseront pas de problèmes."

X
10-60 sur 92 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
LE mitho le 27/02/2017 à 19:41
macron le moins pire a écrit le 27/02/2017 à 17h42

quand j'observe les candidats prétendants ,leur programme plutôt démagogique ,je me dis que Macron (avec les centristes) est le moins pire au milieu de ceux rattrapés par les affaires de détournement (Fillon,FN) et le front de gauche (Mélenchon,Hamon...) avec leur programme de dépenses publiques hallucinantes qui nous rappelle la gestion en Grèce

Les mensonges de Macron sont énormes et vont laisser cocus les gens qui l'auront élu.

Signaler Répondre

avatar
macron le moins pire le 27/02/2017 à 17:42

quand j'observe les candidats prétendants ,leur programme plutôt démagogique ,je me dis que Macron (avec les centristes) est le moins pire au milieu de ceux rattrapés par les affaires de détournement (Fillon,FN) et le front de gauche (Mélenchon,Hamon...) avec leur programme de dépenses publiques hallucinantes qui nous rappelle la gestion en Grèce

Signaler Répondre

avatar
out à l'intox, ça sent le baronnet à plein nez le 27/02/2017 à 17:12
probablement Macron a écrit le 04/02/2017 à 10h06

Marine LE PEN ? voter pour une PME familiale qui roule pour elle ? considère que les lois sont faites pour les autres mais pas pour eux ? qui joue une France rabougrie, repliée sur elle-même, totalement parano ? LePen n'a aucune chance. Au second tour, s'il le faut, je suis prêt à voter Fillon, Mélanchon, ... Tout sauf le FN.
Sondages actuels 2ème tour: dans tous les cas de figure, l'adversaire du FN fait entre 60 et 70%.

FAUX INTOX

Signaler Répondre

avatar
posez vous les bonnes questions, et posez lui la question puisque la police financière réfère s'occuper des autres le 27/02/2017 à 17:11

avatar
HOLLANDE ches les frères Maçons le 27/02/2017 à 16:52

C'est la première fois de la Ve République qu'un président en exercice répond à l'invitation d'une loge maçonnique. François Hollande s'y était déjà rendu fin 2011, en tant que candidat.

En une fin de quinquennat quelque peu poussive par sa volonté de ne pas se représenter, François Hollande multiplie les déplacements, parfois surprenants. Après avoir visité le désert de l'Atacama en pleine primaire PS et tancé Donald Trump depuis le parc Disneyland-Paris, le président de la République va briser un tabou historique de la cinquième république ce lundi en se rendant officiellement au siège de la plus puissante loge maçonnique, à savoir le Grand Orient de France, rue Cadet à Paris. Il s'agit de fêter l'anniversaire des 300 ans de la Franc-Maçonnerie moderne: François Hollande assistera donc à une cérémonie intitulée «300 ans de Franc-Maçonnerie, 300 ans d'Émancipation» indique le journaliste François Koch, spécialiste du sujet.

Le chef de l'État devrait passer une heure au siège de la loge, et interviendra aux côtés de l'actuel grand Maître Christophe Habas. L'idée de cette visite serait née en novembre 2016, lors d'un entretien entre le chef de l'État et le Grand maître. François Hollande ayant manifesté son souhait de visiter le musée de la rue Cadet, les deux hommes sont tombés d'accord pour cette visite. Le président fait d'une pierre plusieurs coups puisqu'il rencontrera par la même occasion les représentants de 17 loges d'obédiences diverses.

C'est la première fois depuis la seconde guerre mondiale que le chef de l'État en France va rencontrer officiellement les Francs-Maçons. Si les hommes politiques sont nombreux à en être membres, une distance prudente sépare officiellement le pouvoir politique des réseaux maçonniques. Ce qui n'empêche pas les frères d'avoir régulièrement leur mot à dire, comme lorsqu'ils avaient soutenu l'initié Manuel Valls face à l'Élysée, dans son combat pour l'interdiction des signes religieux à l'université.

Cette visite intervient en tout cas dans un contexte de fragilisation de la tradition laïque du débat politique français, marquée par le ciblage de l'Islam, l'inquiétude de compromis avec le communautarisme ou encore l'affichage de la foi de certains candidats. François Hollande, lui, connaît déjà les lieux. Encore candidat à la présidentielle, le 22 novembre 2011, le socialiste avait été invité, tout comme Jean-Luc Mélenchon, Eva Joly, François Bayrou, Hervé Morin ou encore Nicolas Dupont-Aignan. Il était venu promettre au Grand Orient d'inscrire la séparation des Églises et de l'État dans la constitution. Une promesse jusqu'ici non tenue, qui pourrait bien lui être reprochée ce lundi.

Signaler Répondre

avatar
il faut le dire, le HUR-LER le 27/02/2017 à 15:48
Y EN A MARRE a écrit le 24/02/2017 à 10h27

je complète :


Macron – le candidat promu par le système médiatique comme le candidat hors du système,

Bernard Arnault (LVMH), Alexandre Bompard (Darty et la Fnac), Marc Simoncini (Meetic) et Vincent Bolloré (Vivendi), parmi les plus gros oligarques français soutiennent le candidat Macron. Mais également l’ex PDG d’AXA Henri de Castries (qui a écrit le programme de Fillon sur la privatisation de la sécu) désormais dirigeant du groupe de pression patronal ultra libéral Institut Montaigne.

C’est d’ailleurs au domicile de l’un des dirigeants de cet Institut Montaigne, Laurent Bigorgne qu’est hébergé le parti de Macron, (En Marche) à son lancement en avril 2016.

Patrick Drahi : oligarque des médias, et des télécommunications

Mais qui est Patrick Drahi ? vous ne le connaisses sans doute pas, mais vous connaissez sans aucun doutes ses entreprises. Financier spécialisé dans le rachat financé par des banques, (la fameuse méthode des LBO) d’entreprises, ce polytechnicien vit en Suisse où il bénéficie d’un statut fiscal privilégié tandis que sa holding Altice a son siège aux Luxembourg, mais sa holding personnelle est elle immatriculée à Guernesey, deux lieux généralement assimilés à des paradis fiscaux.

Milliardaire (on parle d’une fortune personnelle estimé à 14 milliards d’euros), Drahi est le propriétaire d’une multinationale des télécom Altice comprenant notamment les groupes SFR et Numéricable en France. Et il s’est également acheté un joli portefeuille de médias. Jugez plutôt :

il faut le dire, le hurler .... le fric nous vole notre démocratie, fric auquel sont asservis tous les opportunistes locaux et politiques qui veulent survivre dans leurs privilèges et sont prets à tuer père et mère à cette fin

Signaler Répondre

avatar
Y EN A MARRE le 24/02/2017 à 10:27
Y EN A MARRE a écrit le 24/02/2017 à 09h47

https://www.marianne.net/politique/bfmtv-diffuse-autant-de-macron-que-de-fillon-hamon-melenchon-et-le-pen-reunis

Ca donne une idée de ce qu'est notre démocratie sous le joug de la presse subventionnée, subventions téléguidées par les lobbyings présents en permanence au Parlement qui prend toutes ces décisions au profit de leurs mandants, les DRAHI, BERGé, PIGASSE et cts

Sans contrepartie ? allons allons ! on ne croit plus au Père Noël

je complète :


Macron – le candidat promu par le système médiatique comme le candidat hors du système,

Bernard Arnault (LVMH), Alexandre Bompard (Darty et la Fnac), Marc Simoncini (Meetic) et Vincent Bolloré (Vivendi), parmi les plus gros oligarques français soutiennent le candidat Macron. Mais également l’ex PDG d’AXA Henri de Castries (qui a écrit le programme de Fillon sur la privatisation de la sécu) désormais dirigeant du groupe de pression patronal ultra libéral Institut Montaigne.

C’est d’ailleurs au domicile de l’un des dirigeants de cet Institut Montaigne, Laurent Bigorgne qu’est hébergé le parti de Macron, (En Marche) à son lancement en avril 2016.

Patrick Drahi : oligarque des médias, et des télécommunications

Mais qui est Patrick Drahi ? vous ne le connaisses sans doute pas, mais vous connaissez sans aucun doutes ses entreprises. Financier spécialisé dans le rachat financé par des banques, (la fameuse méthode des LBO) d’entreprises, ce polytechnicien vit en Suisse où il bénéficie d’un statut fiscal privilégié tandis que sa holding Altice a son siège aux Luxembourg, mais sa holding personnelle est elle immatriculée à Guernesey, deux lieux généralement assimilés à des paradis fiscaux.

Milliardaire (on parle d’une fortune personnelle estimé à 14 milliards d’euros), Drahi est le propriétaire d’une multinationale des télécom Altice comprenant notamment les groupes SFR et Numéricable en France. Et il s’est également acheté un joli portefeuille de médias. Jugez plutôt :

Signaler Répondre

avatar
Y EN A MARRE le 24/02/2017 à 09:47

https://www.marianne.net/politique/bfmtv-diffuse-autant-de-macron-que-de-fillon-hamon-melenchon-et-le-pen-reunis

Ca donne une idée de ce qu'est notre démocratie sous le joug de la presse subventionnée, subventions téléguidées par les lobbyings présents en permanence au Parlement qui prend toutes ces décisions au profit de leurs mandants, les DRAHI, BERGé, PIGASSE et cts

Sans contrepartie ? allons allons ! on ne croit plus au Père Noël

Signaler Répondre

avatar
Suicide français? le 21/02/2017 à 10:31
il est pourtant ungrand colon lui même a écrit le 16/02/2017 à 11h52

E. Macron assure que la colonisation est un crime contre l'humanité, il est pourtant un colon


Monsieur Macron, candidat à la Présidentielle française derrière la bannière "en marche !" prétend que la colonisation est un crime contre l'humanité.

"C'est un crime contre l'humanité". a-t-il dit lors d'une interview donnée à la chaîne privée algérienne Echourouk News lors de son voyage en Algérie en début de semaine.

"La colonisation fait partie de l'histoire française. C'est un crime, c'est un crime contre l'humanité, c'est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l'égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes".

Macron, de la banque Rothschild, mondialiste et esclavagiste, n'est-il pas lui aussi un colon ? L'économie à outrance n'est-elle pas une colonisation et donc un crime contre l'humanité ?

La mondialisation accroît les différences, les riches sont de plus en plus riches, les pauvres, toujours plus nombreux, de plus en plus pauvres. Combien de morts se cachent derrière cette doctrine économique ? Emmanuel Macron, en tant que banquier, n'accepte-t-il pas ce qu'il est, ne comprend-il pas qu'il a lui aussi participé à ce "génocide économique" qui sévit depuis les années 1970 ?

La colonisation en tant qu'idéologie est assurément un crime contre l'humanité, elle l'est pour l'accaparement des terres qui regorgent de matières premières, et oui E. Macron est un collaborateur, un Colon, puisque le fruit de ces vols de richesses finit dans les banques, aussi dans la sienne.

L'ancien Ministre de l'économie continue à créer des polémiques de diversion. Cette polémique supplémentaire voulue par lui sert à occulter, derrière son programme (dont on attend encore l'annonce) sont désir d'impérialisme économique. Exemple du CETA que le Parlement Européen vient d'accepter dont Macron adhère à 150%.

Un accord de libre-échange voté sans l'avis du peuple n'est rien d'autre qu'une colonisation, un crime contre le peuple européen et français.

Dans ces conditions, la Loi El Khomri (pour ne pas citer Macron) passée par le 49.3 donc sans l'avis du peuple peut aussi être considérée comme un crime contre le peuple français.

La Mondialisation est une colonisation, La gourmandise de pouvoir est une colonisation, Monsieur Macron est l'un de ses colons.

Un dérapage qui va lui coûter cher! Les français (ni noirs ni arabes) vont s'apercevoir que ce candidat est en réalité un candidat qui n'aime ni la France, ni les français...il applique une stratégie TERRA NOVA +++ (Bobos + immigrés).

Après avoir déclaré "qu'il n'y avait pas de culture française" il a osé accuser les français ...et la République!...de crime contre l'humanité! Les français seraient donc ni plus ni moins que les égaux des criminels nazis ou des exterminateurs des arméniens!

Et il prétend devenir Président de la République?

Ce serait un "suicide français"!

Signaler Répondre

avatar
Pinocchio le 18/02/2017 à 19:01

J'aime bien Macron,car nous dit se qu'on a envie d'entendre et en plus il n'est pas contrariant. Il faut reconnaître qu'à l'école du mensonge "ENA" ou Hollande et sortie avec mention ,Macron est un surdoué.

Signaler Répondre


avatar
Enquête le 18/02/2017 à 14:56
Des marionnettes pour une savonnette! a écrit le 16/02/2017 à 14h31

"Meeting de Macron à Lyon : “Nous avions anticipé une telle affluence”...et pour cause! Les spectateurs étaient-ils des figurants, des acteurs, un public de show TV ou des marionnettes?

On s'étonnait de voir le public de Macron applaudir à tout rompre aux moindres de ses banalités! On a trouvé enfin la clé de l'énigme! Les marionnettes du "candidat savonnette" obéissaient aux ordres d'applaudissement via "Telegram"!

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/comment-clan-macron-utilise-application-telegram-pour-mettre-en-scene-ambiance-meetings-2965039.html

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/8387956-la-fausse-spontaneite-des-meetings-de-macron-devoilee-par-une-video.html

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/comment-les-equipes-de-macron-mettent-l-ambiance-dans-les-meetings_2061765.html

Le "candidat savonnette" a bien l'air d'un grand manipulateur...BONNELL lui a invinté le premier jeu video avec des personnages vivants!

Je cherche les liens de ceux qui ont parlé de cette histoire ne France? Merci de me donner ceux que vous connaissez.

Signaler Répondre

avatar
Sophiste un jour... le 18/02/2017 à 14:55
Mouarfff a écrit le 16/02/2017 à 17h08

1) on ne peut voler le vote du peuple que dans l'isoloir.

2) La moitié de la presse n'est pas à Xavier Niel ou Pierre bergé.
Les groupes Lagardère, Hersant, Bolloré, Dassault, Arnaud, Bayard, Pinault, Amaury... ne lui appartiennent pas.

Toujours dans le mensonge Mickaël, toujours pas réussis à vous assoir depuis le mariage pour tous?

Toujours dans le sophisme! MACRON est soutenu par Bergé Niel, Drahi a qui il a permis d'acquérir SFR! qui posèdent Le Monde, l'Obs, La Vie, Télérama, Courrier International...et plus encore... Libération,L'EXPRESS, RMC , BFM TV, l'Etudiant...

Signaler Répondre

avatar
j'suis fan le 16/02/2017 à 18:29
Mouarfff a écrit le 16/02/2017 à 17h08

1) on ne peut voler le vote du peuple que dans l'isoloir.

2) La moitié de la presse n'est pas à Xavier Niel ou Pierre bergé.
Les groupes Lagardère, Hersant, Bolloré, Dassault, Arnaud, Bayard, Pinault, Amaury... ne lui appartiennent pas.

Toujours dans le mensonge Mickaël, toujours pas réussis à vous assoir depuis le mariage pour tous?

toujours pas réussis à vous assoir depuis le mariage pour tous?

Signaler Répondre

avatar
Mouarfff le 16/02/2017 à 17:08
Dictaure mediatique et sondagière, STOP! a écrit le 16/02/2017 à 16h50

Le Patron de BFM TV soutient MACRON tout comme Pierre Bergé, Xavier NIEL propriétaire de la moitié de la Presse française!

MACRON est le candidat de l'Oligarchie qui veut voler la Présidentielle au Peuple à coups de manipulations mediatiques et sondagières!

1) on ne peut voler le vote du peuple que dans l'isoloir.

2) La moitié de la presse n'est pas à Xavier Niel ou Pierre bergé.
Les groupes Lagardère, Hersant, Bolloré, Dassault, Arnaud, Bayard, Pinault, Amaury... ne lui appartiennent pas.

Toujours dans le mensonge Mickaël, toujours pas réussis à vous assoir depuis le mariage pour tous?

Signaler Répondre

avatar
Dictaure mediatique et sondagière, STOP! le 16/02/2017 à 16:50
Attention Danger de mort! a écrit le 16/02/2017 à 15h03

Les français, terrorisés par les media vont-ils se jeter dans les bras de ce "candidat du vide", ce "candidat ventriloque"? Ce "candidat savonnette"!

Si c'est le cas ils signeront l'arrêt de mort de la FRANCE et des français!

Le Patron de BFM TV soutient MACRON tout comme Pierre Bergé, Xavier NIEL propriétaire de la moitié de la Presse française!

MACRON est le candidat de l'Oligarchie qui veut voler la Présidentielle au Peuple à coups de manipulations mediatiques et sondagières!

Signaler Répondre

avatar
Attention Danger de mort! le 16/02/2017 à 15:03
Des marionnettes pour une savonnette! a écrit le 16/02/2017 à 14h31

"Meeting de Macron à Lyon : “Nous avions anticipé une telle affluence”...et pour cause! Les spectateurs étaient-ils des figurants, des acteurs, un public de show TV ou des marionnettes?

On s'étonnait de voir le public de Macron applaudir à tout rompre aux moindres de ses banalités! On a trouvé enfin la clé de l'énigme! Les marionnettes du "candidat savonnette" obéissaient aux ordres d'applaudissement via "Telegram"!

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/comment-clan-macron-utilise-application-telegram-pour-mettre-en-scene-ambiance-meetings-2965039.html

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/8387956-la-fausse-spontaneite-des-meetings-de-macron-devoilee-par-une-video.html

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/comment-les-equipes-de-macron-mettent-l-ambiance-dans-les-meetings_2061765.html

Le "candidat savonnette" a bien l'air d'un grand manipulateur...BONNELL lui a invinté le premier jeu video avec des personnages vivants!

Les français, terrorisés par les media vont-ils se jeter dans les bras de ce "candidat du vide", ce "candidat ventriloque"? Ce "candidat savonnette"!

Si c'est le cas ils signeront l'arrêt de mort de la FRANCE et des français!

Signaler Répondre

avatar
Le candidat "ventriloque" démasqué! le 16/02/2017 à 14:43

#Rewind - L'ambiance des meetings de Macron


https://www.info-scope.org/single-post/2017/02/15/Les-«-fans-»-de-Macron-payés-en-liquide-littéralement-pour-applaudir-et-crier-des-slogans-dans-ses-meetings

L’ensemble des messages Telegram du meeting de Lyon sont disponible ici,

https://drive.google.com/drive/folders/0B-SDFn0qJMZsM0l6T2lyYVN1LWs

Et il ose parler de candidat ventriloque!!! Lui qui fait réciter son discours par ses figurants!

Signaler Répondre

avatar
Des marionnettes pour une savonnette! le 16/02/2017 à 14:31
TERRA NOVA Puissance plus! a écrit le 16/02/2017 à 12h10

Le "candidat savonnette" assure que la colonistaion française est un crime contre l'humanité...ce crime étant imprescriptible...les français "de souche" et d'origine européenne ( les autres sont des victimes ...) sont donc des criminels contre l'humanité!

On se souvient que le "candidat savonnette" a déclaré que la "culture française n'existe pas"!

On savait que le "candidat savonnette" était un chantre du multiculturalisme...mais pas un chantre officiel du "grand remplacement"...de la colonisation de type anglo-américaine qui a exterminé les autochtones!

La prochaine proposition du "candidat savonnette" sera probablement ...le droit de vote des étrangers hors UE!

"Meeting de Macron à Lyon : “Nous avions anticipé une telle affluence”...et pour cause! Les spectateurs étaient-ils des figurants, des acteurs, un public de show TV ou des marionnettes?

On s'étonnait de voir le public de Macron applaudir à tout rompre aux moindres de ses banalités! On a trouvé enfin la clé de l'énigme! Les marionnettes du "candidat savonnette" obéissaient aux ordres d'applaudissement via "Telegram"!

http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/comment-clan-macron-utilise-application-telegram-pour-mettre-en-scene-ambiance-meetings-2965039.html

https://www.rts.ch/info/sciences-tech/reperages-web/8387956-la-fausse-spontaneite-des-meetings-de-macron-devoilee-par-une-video.html

http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/comment-les-equipes-de-macron-mettent-l-ambiance-dans-les-meetings_2061765.html

Le "candidat savonnette" a bien l'air d'un grand manipulateur...BONNELL lui a invinté le premier jeu video avec des personnages vivants!

Signaler Répondre

avatar
TERRA NOVA Puissance plus! le 16/02/2017 à 12:10

Le "candidat savonnette" assure que la colonistaion française est un crime contre l'humanité...ce crime étant imprescriptible...les français "de souche" et d'origine européenne ( les autres sont des victimes ...) sont donc des criminels contre l'humanité!

On se souvient que le "candidat savonnette" a déclaré que la "culture française n'existe pas"!

On savait que le "candidat savonnette" était un chantre du multiculturalisme...mais pas un chantre officiel du "grand remplacement"...de la colonisation de type anglo-américaine qui a exterminé les autochtones!

La prochaine proposition du "candidat savonnette" sera probablement ...le droit de vote des étrangers hors UE!

Signaler Répondre

avatar
il est pourtant ungrand colon lui même le 16/02/2017 à 11:52

E. Macron assure que la colonisation est un crime contre l'humanité, il est pourtant un colon


Monsieur Macron, candidat à la Présidentielle française derrière la bannière "en marche !" prétend que la colonisation est un crime contre l'humanité.

"C'est un crime contre l'humanité". a-t-il dit lors d'une interview donnée à la chaîne privée algérienne Echourouk News lors de son voyage en Algérie en début de semaine.

"La colonisation fait partie de l'histoire française. C'est un crime, c'est un crime contre l'humanité, c'est une vraie barbarie et ça fait partie de ce passé que nous devons regarder en face en présentant aussi nos excuses à l'égard de celles et ceux envers lesquels nous avons commis ces gestes".

Macron, de la banque Rothschild, mondialiste et esclavagiste, n'est-il pas lui aussi un colon ? L'économie à outrance n'est-elle pas une colonisation et donc un crime contre l'humanité ?

La mondialisation accroît les différences, les riches sont de plus en plus riches, les pauvres, toujours plus nombreux, de plus en plus pauvres. Combien de morts se cachent derrière cette doctrine économique ? Emmanuel Macron, en tant que banquier, n'accepte-t-il pas ce qu'il est, ne comprend-il pas qu'il a lui aussi participé à ce "génocide économique" qui sévit depuis les années 1970 ?

La colonisation en tant qu'idéologie est assurément un crime contre l'humanité, elle l'est pour l'accaparement des terres qui regorgent de matières premières, et oui E. Macron est un collaborateur, un Colon, puisque le fruit de ces vols de richesses finit dans les banques, aussi dans la sienne.

L'ancien Ministre de l'économie continue à créer des polémiques de diversion. Cette polémique supplémentaire voulue par lui sert à occulter, derrière son programme (dont on attend encore l'annonce) sont désir d'impérialisme économique. Exemple du CETA que le Parlement Européen vient d'accepter dont Macron adhère à 150%.

Un accord de libre-échange voté sans l'avis du peuple n'est rien d'autre qu'une colonisation, un crime contre le peuple européen et français.

Dans ces conditions, la Loi El Khomri (pour ne pas citer Macron) passée par le 49.3 donc sans l'avis du peuple peut aussi être considérée comme un crime contre le peuple français.

La Mondialisation est une colonisation, La gourmandise de pouvoir est une colonisation, Monsieur Macron est l'un de ses colons.

Signaler Répondre

avatar
De la daube. le 04/02/2017 à 19:39
lucifer a écrit le 04/02/2017 à 18h14

Vous pensez savoir lire dans les pensées des gens et dans le futur. Chapeau !

Désolé,c'est un don ,mais je cautionne personne ,je reste neutre et maître de mes pensées. En 1981, j'avais rêvé que Mitterand ,bien avant l'élection présidentielle avait gagné. Pourtant,je ne fait pas de politique.

Signaler Répondre

avatar
lucifer le 04/02/2017 à 18:14
De la daube ! a écrit le 04/02/2017 à 17h47

Arrêtez vos mensonges,vous vous rangerez derriere Macron en bon toutou ,comme d'habitude au deuxième tour. Vous qui aimez la souffrance,Macron le banquier,va vous en faire baver. Tout est joué d'avance, les calculateurs sont la pour cà,vous divertir pour mieux vous le mettre. Barrage au FN comme d'habitude et le suppositoire Macron passera comme un scud dans le fondement des français ,pourtant déjà habitué,mdr.

Vous pensez savoir lire dans les pensées des gens et dans le futur. Chapeau !

Signaler Répondre

avatar
De la daube ! le 04/02/2017 à 17:47
Melenchon, vite ! a écrit le 04/02/2017 à 16h50

avez vous deja vu un meeting de Macron ?

Que du vent, du bla bla, rien de concret, aucun programme, il parle de sa grand mere, de sa femme, de ses débuts en province etc.

Il ne parle que de lui et n'a aucun programme.

Quelle horreur.

Arrêtez vos mensonges,vous vous rangerez derriere Macron en bon toutou ,comme d'habitude au deuxième tour. Vous qui aimez la souffrance,Macron le banquier,va vous en faire baver. Tout est joué d'avance, les calculateurs sont la pour cà,vous divertir pour mieux vous le mettre. Barrage au FN comme d'habitude et le suppositoire Macron passera comme un scud dans le fondement des français ,pourtant déjà habitué,mdr.

Signaler Répondre

avatar
Melenchon, vite ! le 04/02/2017 à 16:50

avez vous deja vu un meeting de Macron ?

Que du vent, du bla bla, rien de concret, aucun programme, il parle de sa grand mere, de sa femme, de ses débuts en province etc.

Il ne parle que de lui et n'a aucun programme.

Quelle horreur.

Signaler Répondre

avatar
cupidon le 04/02/2017 à 16:45

Sauf qu'Aulas en tant que capitaliste pur et dur ne doit pas aimer Macron qui est de gauche et il n'aurait pas accepté ce meeting dans son stade . CQFD

Signaler Répondre

avatar
realitum le 04/02/2017 à 14:14

Si c'est Collomb qui paie le palais des sports de gerland pour Macron , les journalistes doivent avoir l'honneteté de le faire savoir aux contribuables Lyonnais !!

Signaler Répondre

avatar
arpagon le 04/02/2017 à 14:08

120.000€ de frais de bouche en 8 mois payés par le contribuable !! Et il n'est même pas en examen ! Incroyable non ?

Signaler Répondre

avatar
Un collabos le 04/02/2017 à 13:20

Les sondages sont trompeurs et le pion de la finance Macron ne sera pas au second tour.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 04/02/2017 à 11:25
probablement Macron a écrit le 03/02/2017 à 18h40

Et si je suis artisan ? petit artisan hein ! ne vous méprenez pas ! Celui qui se lève à 5 heures et se tape plus de 12h par jour. Et la compta le week-end.
Et bien je ne me retrouve pas dans le discours de Hamon, même s'il est sympathique. Si je gagne autant sans bosser, ... Patronat, Pouvoir et Finance: vieux discours qui ne me concernent pas.

Petit artisan, donc vous avez besoin de clients qui ont de l'argent pour vous payer.
Melenchon semble etre votre candidat.

Les autres veulent appauvrir le peuple, si les gens n'ont plus d'argent, ils ne peuvent plus faire appel aux artisants.

Signaler Répondre

avatar
ah ah ah..... le 04/02/2017 à 11:06

ah ah ah....17 000 personnes pour voir le spectacle des clowns, et en bons amateurs qu'ils sont, ils ont choisit une enceinte de 6 500 places (??).......
alors que le parc OL peut accueillir 60 000 personnes, et qu'il est dispo aujourd'hui et que le père hélas aurait été super heureux d'accueillir un troupeau .....quels amateurs ces "macronistes" ou "macro cons", comment les nommer ?

Signaler Répondre

avatar
La politique on s'en fout! le 04/02/2017 à 10:48
Mélenchon 2017 a écrit le 04/02/2017 à 10h09

La fille héritière Le Pen est elle pour l'augmentation du SMIC?

La séparation des banques d'affaires et des banques des particuliers?

Le droit de révoquer des élus en intégrant davantage de démocratie participative?

La mise en place d'un plan de transition énergétique?

La sortie de l'OTAN?

La retraite à 60 ans?

Pour plafonner les salaires des patrons à 20 fois au dessus de celui de la femme de ménage?

La reconnaissance du burn-out en tant que maladie professionnelle?

Mdr, que le patrimoine de Mélenchon soit révélé aux médias comme celui de MARINE et de Macron et vous verrez le nombre de leur militants fondre comme neige au soleil. La politique est un piège à con qui ne profite qu'aux élites,c'est un autre monde.vila pourquoi,ils ont créer la division et la confusion pour que le peuple ne sorte jamais la tête du cul. Le seul refuge est la famille soudé qui elle peut faire face à toute les tempêtes et je plainds ceux qui n'en ont pas.

Signaler Répondre

avatar
C'est les meme. le 04/02/2017 à 10:18
Mélenchon 2017 a écrit le 04/02/2017 à 10h09

La fille héritière Le Pen est elle pour l'augmentation du SMIC?

La séparation des banques d'affaires et des banques des particuliers?

Le droit de révoquer des élus en intégrant davantage de démocratie participative?

La mise en place d'un plan de transition énergétique?

La sortie de l'OTAN?

La retraite à 60 ans?

Pour plafonner les salaires des patrons à 20 fois au dessus de celui de la femme de ménage?

La reconnaissance du burn-out en tant que maladie professionnelle?

Oui,lisez son programme.un copié collé de votre maître à penser. Sauf ,peut être pour le burn out qui est déjà l'état d'esprit des francais.

Signaler Répondre

avatar
Mélenchon 2017 le 04/02/2017 à 10:09
Et oui. a écrit le 04/02/2017 à 09h48

Faux ,Mélenchon et MARINE ont le même programme sauf un bémol sur l'immigration,point barre. En couple ,ils seraient élus au premier tour.

La fille héritière Le Pen est elle pour l'augmentation du SMIC?

La séparation des banques d'affaires et des banques des particuliers?

Le droit de révoquer des élus en intégrant davantage de démocratie participative?

La mise en place d'un plan de transition énergétique?

La sortie de l'OTAN?

La retraite à 60 ans?

Pour plafonner les salaires des patrons à 20 fois au dessus de celui de la femme de ménage?

La reconnaissance du burn-out en tant que maladie professionnelle?

Signaler Répondre

avatar
probablement Macron le 04/02/2017 à 10:06
Ouvrez les yeux! a écrit le 03/02/2017 à 19h31

Votez MARINE! MACRON est le candidat de la Finance et de ROYAL et HOLLANDE!

Marine LE PEN ? voter pour une PME familiale qui roule pour elle ? considère que les lois sont faites pour les autres mais pas pour eux ? qui joue une France rabougrie, repliée sur elle-même, totalement parano ? LePen n'a aucune chance. Au second tour, s'il le faut, je suis prêt à voter Fillon, Mélanchon, ... Tout sauf le FN.
Sondages actuels 2ème tour: dans tous les cas de figure, l'adversaire du FN fait entre 60 et 70%.

Signaler Répondre

avatar
Plus rien ,c'est trop tard. le 04/02/2017 à 09:52
CaVoleBasCesTempsCi a écrit le 03/02/2017 à 12h45

Marine Lepen, politicienne professionelle de pere en fille, depuis des decennies.
L'inverse de la nouveauté ou de la rupture.
Marine Lepen , multi cumulardes , qui refuse de rembourser plus de 300 000€ qu'elle a indûment touché.
Marine Lepen, dont le parti est déchiré par les fractures internes,il suffit de voir la situation du front national dans la région.
(il est ou le groupe FN ?)
Marine Lepen , qui se dispute la place de candidate la plus démago décomplexée ultra populo, avec un challenger de poids, Melenchon.
Marine, non merci

Propagande islamogauchiste pour l'anarchie et finalisé le déclin de se qu'il reste à sauver dans ce pays.

Signaler Répondre

avatar
Et oui. le 04/02/2017 à 09:48
Le seul candidat du peuple c'est MELENCHON a écrit le 04/02/2017 à 09h28

Parce que pour vous Marine le Pen n'est pas la candidate de la finance?

Marine Le Pen et ses amis disant qu’elle veut le bien des Français ne précisent jamais de quels Français elle parle. En examinant les votes des dernières années ont comprend mieux :

L’institution d’une cotisation sociale au taux de 12,6 % sur les revenus du capital : CONTRE

Prélèvement sur les revenus du capital pour le financement de la Sécurité sociale : CONTRE

Rétablissement de l’impôt sur les grandes fortunes : CONTRE

Fixation à 50 % du taux de l’impôt sur le bénéfice des sociétés : CONTRE

Suppression du forfait hospitalier : CONTRE

Privatisations : POUR

Lors de la réforme des retraites de 2010, le FN s’est prononcé pour le développement de régimes de retraite par capitalisation....

Faux ,Mélenchon et MARINE ont le même programme sauf un bémol sur l'immigration,point barre. En couple ,ils seraient élus au premier tour.

Signaler Répondre

avatar
Le seul candidat du peuple c'est MELENCHON le 04/02/2017 à 09:28
Ouvrez les yeux! a écrit le 03/02/2017 à 19h31

Votez MARINE! MACRON est le candidat de la Finance et de ROYAL et HOLLANDE!

Parce que pour vous Marine le Pen n'est pas la candidate de la finance?

Marine Le Pen et ses amis disant qu’elle veut le bien des Français ne précisent jamais de quels Français elle parle. En examinant les votes des dernières années ont comprend mieux :

L’institution d’une cotisation sociale au taux de 12,6 % sur les revenus du capital : CONTRE

Prélèvement sur les revenus du capital pour le financement de la Sécurité sociale : CONTRE

Rétablissement de l’impôt sur les grandes fortunes : CONTRE

Fixation à 50 % du taux de l’impôt sur le bénéfice des sociétés : CONTRE

Suppression du forfait hospitalier : CONTRE

Privatisations : POUR

Lors de la réforme des retraites de 2010, le FN s’est prononcé pour le développement de régimes de retraite par capitalisation....

Signaler Répondre

avatar
leseul le 04/02/2017 à 09:05
Marine Présidente! a écrit le 03/02/2017 à 12h54

Je suis sûr que ce sera un triomphe!...mais que les media ne parleront que de celui de MACRON!

tous à eurexpo pour le meeting de JL Melenchon le seul sincére!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Ouvrez les yeux! le 03/02/2017 à 19:31
probablement Macron a écrit le 03/02/2017 à 18h40

Et si je suis artisan ? petit artisan hein ! ne vous méprenez pas ! Celui qui se lève à 5 heures et se tape plus de 12h par jour. Et la compta le week-end.
Et bien je ne me retrouve pas dans le discours de Hamon, même s'il est sympathique. Si je gagne autant sans bosser, ... Patronat, Pouvoir et Finance: vieux discours qui ne me concernent pas.

Votez MARINE! MACRON est le candidat de la Finance et de ROYAL et HOLLANDE!

Signaler Répondre

avatar
probablement Macron le 03/02/2017 à 18:40
zeus. a écrit le 03/02/2017 à 18h12

parce que dans un pays où la balance du pouvoir est déjà largement en faveur du patronat et de la finance il faut un candidat de gauche pour rétablir l'équilibre.

Un patron qui vote Macron ça peut se comprendre mais un salarié non.

Melenchon 2017

Et si je suis artisan ? petit artisan hein ! ne vous méprenez pas ! Celui qui se lève à 5 heures et se tape plus de 12h par jour. Et la compta le week-end.
Et bien je ne me retrouve pas dans le discours de Hamon, même s'il est sympathique. Si je gagne autant sans bosser, ... Patronat, Pouvoir et Finance: vieux discours qui ne me concernent pas.

Signaler Répondre

avatar
zeus. le 03/02/2017 à 18:12
Pourquoi pas a écrit le 03/02/2017 à 17h31

Plutôt d'accord. Je suis de gauche mais les promesses de lendemains qui chantent de Hamon sont bien peu argumentées. Le gars parait sympa mais c'est un pur produit du système syndical et militant. Sans expérience Pro. Macron ? pourquoi pas.

parce que dans un pays où la balance du pouvoir est déjà largement en faveur du patronat et de la finance il faut un candidat de gauche pour rétablir l'équilibre.

Un patron qui vote Macron ça peut se comprendre mais un salarié non.

Melenchon 2017

Signaler Répondre

avatar
MARTINE VX le 03/02/2017 à 17:54
Ca c'est de la balle ! n'est ce pas LOULOUTE à son JEROME ? a écrit le 03/02/2017 à 17h04

ben à vrai dire, la banque pratique un taux qui correspond au risque qu'elle prend en prêtant
Par exemple : le père aulas ^doit payer un taux d'emprunt de 7% pour son stade, c'était cela ou rien du tout !
C'est donc dire à quel point le stade pose problème en matière de "judicieux" investissement comme l'ont apprécié le pool bancaire qui a prêté à ce taux

et si une autre solution avait pu être envisagée, le pèrolas n'aurait pas attendu si longtemps avant de boucler son financement - pour mémoire, il essayait de faire croire que c'est à cause des opposants que ce dossier n'avançait pas

Mais il n'a pas pu trouver d'autre solutions, tant le projet est risqué - je parle au présent, parce qu'en fait les craintes se justifient : les chinois viennent d'apporter 100.00 000 pour augmenter le capital, ce qui vient au secours de la trésorerie qui continue à battre de l'aile

Pour mémoire :
Les petits porteurs ont payé 24 euros l'action qui ne vaut ce soir plus que 2,92 euros

exactement !
Je vois que vous connaissez le dossier
d'ailleurs je crois savoir qu'il va bientôt faire parler et révéler ...

Signaler Répondre

avatar
naness69 le 03/02/2017 à 17:40

@cavolebascestempsci, Je vous parle de système bancaire et de création monétaire qui asservisse les pauvres bougres que nous sommes et vous vous me parlez de Darwin et de l évolution des espèces ??!! Vous vous êtes complètement aliéné au système financier qui nous prend pour des esclaves. 1% de la population détient plus de 60% des richesses mondiales, vous trouvez ça cohérent, faut rien y changer faut être pragmatique comme vous dites mdrr faut voter pour le représentant de ces 1%, vive l intérêt privé à bas l intérêt général c est ça votre devise apparement. Je vote bêtement pour quelqu un qui est un pur produit du système, le poulain d attali (le sherpa de Mitterand en 81) qui retourne sa veste au gré des pouvoirs successifs. Pour me comprendre il faut faire preuve de recul, d analyse et surtout être un amoureux de l histoire dans ses moindres détails. (Pour votre gouverne je ne suis pas un jeune comme vous dite mais j ai 51 ans) J essaye d éviter qu on me ramollisse le cerveau contrairement à vous.

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi pas le 03/02/2017 à 17:31
CaVoleBasCesTempsCi a écrit le 03/02/2017 à 16h50

a la lecture de votre ... truc, je me demande quel peut bien être votre age. Avoir aussi peu de recule dans son analyse me laisse penser à moins de 20 ans. Je table sur un bon 18 ou 19 ans.
Ah , pour votre information , je connais, comme toutes les personnes sensées à qui on prête de l'argent, le coût que la banque me le facture.
Et c'est 0,80% par an en ce moment . Excusez moi, mais vendre un service avec 0,80% de marge brut , c'est pas vraiment ce que j'appelle escroquer les gens. Et oui, biensur, comme toute personne pragmatique et cohérente, je connais le tableau d’amortissement ; Ce la semble être une découverte totale pour vous.... Vous avez découvert tout ca il y a peu visiblement. Mais, pour vous apprendre une chose de plus, c'est tout a fait normal qu'une entreprise, fusse t"elle une banque , gagne de l'argent. Ça lui sert , entre autre, à vous rémunérer. A condition que vous ne soyez pas chômeur, bien sur... Je n'ai pas de problème avec la réalité, et donc , pas de problème avec Macron. Dont le seul défaut (pour les communicants conseils) est de ne pas faire de promesse mirobolante, démagogique, populiste , et attrape nigaud. L'inverse de ce que vous affirmez. Macron est ultra pragmatique , et ca ne fait pas rêver. La réalité ne fait pas rêver le gros nigaud de base. Il rêve d'un super héros sauveur qui va révolutionner sa vie, le gros nigaud de base. Tout sauf Macron en somme. Au passage , le fait qu'il rêve d'un sauveur montre surtout qu'il ne sait pas s'adapter. Et vous connaissez Darwin ?... non , encore un nouveau truc à apprendre alors. Mais à 18 ans, vous avez encore le temps ! Si vous aviez 30 ans, on se moquerait de vous, mais si jeune, c'est normal l'immaturité et l’idéalisme ! bonne lecture : https://www.amazon.fr/Lorigine-espèces-sélection-préservation-favorisées/dp/2081221071

Plutôt d'accord. Je suis de gauche mais les promesses de lendemains qui chantent de Hamon sont bien peu argumentées. Le gars parait sympa mais c'est un pur produit du système syndical et militant. Sans expérience Pro. Macron ? pourquoi pas.

Signaler Répondre

avatar
Ca c'est de la balle ! n'est ce pas LOULOUTE à son JEROME ? le 03/02/2017 à 17:04
CaVoleBasCesTempsCi a écrit le 03/02/2017 à 16h50

a la lecture de votre ... truc, je me demande quel peut bien être votre age. Avoir aussi peu de recule dans son analyse me laisse penser à moins de 20 ans. Je table sur un bon 18 ou 19 ans.
Ah , pour votre information , je connais, comme toutes les personnes sensées à qui on prête de l'argent, le coût que la banque me le facture.
Et c'est 0,80% par an en ce moment . Excusez moi, mais vendre un service avec 0,80% de marge brut , c'est pas vraiment ce que j'appelle escroquer les gens. Et oui, biensur, comme toute personne pragmatique et cohérente, je connais le tableau d’amortissement ; Ce la semble être une découverte totale pour vous.... Vous avez découvert tout ca il y a peu visiblement. Mais, pour vous apprendre une chose de plus, c'est tout a fait normal qu'une entreprise, fusse t"elle une banque , gagne de l'argent. Ça lui sert , entre autre, à vous rémunérer. A condition que vous ne soyez pas chômeur, bien sur... Je n'ai pas de problème avec la réalité, et donc , pas de problème avec Macron. Dont le seul défaut (pour les communicants conseils) est de ne pas faire de promesse mirobolante, démagogique, populiste , et attrape nigaud. L'inverse de ce que vous affirmez. Macron est ultra pragmatique , et ca ne fait pas rêver. La réalité ne fait pas rêver le gros nigaud de base. Il rêve d'un super héros sauveur qui va révolutionner sa vie, le gros nigaud de base. Tout sauf Macron en somme. Au passage , le fait qu'il rêve d'un sauveur montre surtout qu'il ne sait pas s'adapter. Et vous connaissez Darwin ?... non , encore un nouveau truc à apprendre alors. Mais à 18 ans, vous avez encore le temps ! Si vous aviez 30 ans, on se moquerait de vous, mais si jeune, c'est normal l'immaturité et l’idéalisme ! bonne lecture : https://www.amazon.fr/Lorigine-espèces-sélection-préservation-favorisées/dp/2081221071

ben à vrai dire, la banque pratique un taux qui correspond au risque qu'elle prend en prêtant
Par exemple : le père aulas ^doit payer un taux d'emprunt de 7% pour son stade, c'était cela ou rien du tout !
C'est donc dire à quel point le stade pose problème en matière de "judicieux" investissement comme l'ont apprécié le pool bancaire qui a prêté à ce taux

et si une autre solution avait pu être envisagée, le pèrolas n'aurait pas attendu si longtemps avant de boucler son financement - pour mémoire, il essayait de faire croire que c'est à cause des opposants que ce dossier n'avançait pas

Mais il n'a pas pu trouver d'autre solutions, tant le projet est risqué - je parle au présent, parce qu'en fait les craintes se justifient : les chinois viennent d'apporter 100.00 000 pour augmenter le capital, ce qui vient au secours de la trésorerie qui continue à battre de l'aile

Pour mémoire :
Les petits porteurs ont payé 24 euros l'action qui ne vaut ce soir plus que 2,92 euros

Signaler Répondre

avatar
Philou69 le 03/02/2017 à 17:03

Bon, allez la voir la ''coqueluche'' du moment. C'est étonnant
cet enthousiasme.Surtout de la part de la Kommandantur PS Lyonnaise
17000 fans exaltés devant un gourou charismatique
Cela fait joli au JT de 20h mais cela ne fait pas un programme.
Il a de bonnes étoiles : fillon dans le
pétrin et hamon qui promet ''mon'' et merveilles.
Mais ça ne suffit pas, "c'est au pied du mur que l'on voit le
maçon'' et pour l'instant on a pas vu la truelle.
Par contre cela serait bien que MisterBonnel aille ferrailler à
Villeurbane, Melle Belkacem pourrait regretter d'avoir
acheter un appart dans cette circo facile ? pour faire croire
qu'elle n'est pas parachuté

Signaler Répondre

avatar
CaVoleBasCesTempsCi le 03/02/2017 à 16:50
naness69 a écrit le 03/02/2017 à 15h35

@cavolepascestempsci vous croyez que la banque veut vous du bien par ce qu elle vous octroyez un prêt immobilier ?? Mdrr elle vous prête par exemple 300000euros sur 25 ans pour acheter votre maison vous lui rendez 500000euros après 200000 euros d intérêt et d assurance de bénéfice pour elle. La banque vous prête cette argent qu elle crée elle même à partir de rien sur une simple écriture informatique!! Depuis la loi Pompidou Rothschild de 1973 c est les banques privées qui ont le privilège de la création monétaire Avec l autorisation de la banque de France. Ne croyez pas que si elle vous octroyez un prêt immobilier elle veut vous du bien mdrr lobotomisé du cerveau à ce point ils ont vraiment réussi leur coup...

a la lecture de votre ... truc, je me demande quel peut bien être votre age. Avoir aussi peu de recule dans son analyse me laisse penser à moins de 20 ans. Je table sur un bon 18 ou 19 ans.
Ah , pour votre information , je connais, comme toutes les personnes sensées à qui on prête de l'argent, le coût que la banque me le facture.
Et c'est 0,80% par an en ce moment . Excusez moi, mais vendre un service avec 0,80% de marge brut , c'est pas vraiment ce que j'appelle escroquer les gens. Et oui, biensur, comme toute personne pragmatique et cohérente, je connais le tableau d’amortissement ; Ce la semble être une découverte totale pour vous.... Vous avez découvert tout ca il y a peu visiblement. Mais, pour vous apprendre une chose de plus, c'est tout a fait normal qu'une entreprise, fusse t"elle une banque , gagne de l'argent. Ça lui sert , entre autre, à vous rémunérer. A condition que vous ne soyez pas chômeur, bien sur... Je n'ai pas de problème avec la réalité, et donc , pas de problème avec Macron. Dont le seul défaut (pour les communicants conseils) est de ne pas faire de promesse mirobolante, démagogique, populiste , et attrape nigaud. L'inverse de ce que vous affirmez. Macron est ultra pragmatique , et ca ne fait pas rêver. La réalité ne fait pas rêver le gros nigaud de base. Il rêve d'un super héros sauveur qui va révolutionner sa vie, le gros nigaud de base. Tout sauf Macron en somme. Au passage , le fait qu'il rêve d'un sauveur montre surtout qu'il ne sait pas s'adapter. Et vous connaissez Darwin ?... non , encore un nouveau truc à apprendre alors. Mais à 18 ans, vous avez encore le temps ! Si vous aviez 30 ans, on se moquerait de vous, mais si jeune, c'est normal l'immaturité et l’idéalisme ! bonne lecture : https://www.amazon.fr/Lorigine-espèces-sélection-préservation-favorisées/dp/2081221071

Signaler Répondre

avatar
Le vide pour programme! le 03/02/2017 à 16:24
MACRON rend l'argent! a écrit le 03/02/2017 à 13h00

Hallucinant! Comme quoi quand on est le "candidat de la finance" ...même si on n'a pas de programme...on peut être en deuxième position dans les sondages et remplir des salles!

On peut utiliser de l'argent publique, en étant ministre, pour préparer son "coup dans le dos" de HOLLANDE, en toute impunité, judiciaire, politique et mediatique!

"Pourquoi le PénélopeGate pourrait bien être aussi le révélateur du talon d'Achille d’Emmanuel Macron

Dans l'hypothèse d'un scandale comme celui qui connait actuellement François Fillon, un mouvement comme En Marche aurait beaucoup plus de difficultés à se relever.

En effet, la vacuité idéologique du mouvement peut laisser penser que Macron laisserait un vide difficilement remplaçable."

"Atlantico : Si les révélations du PenelopeGate ont suffi à déstabiliser la candidature de François Fillon, peut être en raison de l'absence d'une structure idéologique forte, quel parallèle peut on dresser avec Emmanuel Macron ? Dans le cas hypothétique que le candidat "En marche"venait à être emporté par une quelconque affaire, que resterait il de son mouvement ?

Virginie Martin : Il est difficile de prédire ce qu’il pourrait se produire dans le cas d’une affaire de la sorte même si en ce moment un "MacronGate" se dessine.
Un livre qui vient de sortir révèlerait que les frais de bouche de Bercy auraient été utilisés à 80% par Emmanuel Macron pour - visiblement - préparer la création de son mouvement "En Marche !". Si cela s’avère il est vrai que c’est un détournement de mission en quelque sorte ; d’autant que son parti a été créé dès février 2016.

Pour autant, les vents lui sont favorables en ce moment et il faudrait certainement quelque chose de plus important pour réellement déstabiliser sa campagne.

D’autant plus que "En Marche !» fonctionne bien tant il est porté par les médias, hyper marketé, avec à la clef storytelling et "unes" de magazine sur sa vie privée.


Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/pourquoi-penelopegate-pourrait-bien-etre-aussi-revelateur-talon-achille-emmanuel-macron-virginie-martin-2948039.html#tc2IaaVTy4WIvmmb.99

Signaler Répondre

avatar
A quand le "MACRONGATE"? le 03/02/2017 à 16:23
MACRON rend l'argent! a écrit le 03/02/2017 à 13h00

Hallucinant! Comme quoi quand on est le "candidat de la finance" ...même si on n'a pas de programme...on peut être en deuxième position dans les sondages et remplir des salles!

On peut utiliser de l'argent publique, en étant ministre, pour préparer son "coup dans le dos" de HOLLANDE, en toute impunité, judiciaire, politique et mediatique!

"Bercy : Quand Macron dépensait 120 000 euros en 8 mois pour ses repas en bonne compagnie"

http://www.atlantico.fr/decryptage/bercy-quand-macron-depensait-120-000-euros-en-8-mois-pour-repas-en-bonne-compagnie-2947833.html

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.