Affaire de la sextape : Djibril Cissé complice de Karim Benzema ?

Affaire de la sextape : Djibril Cissé complice de Karim Benzema ?
Mathieu Valbuena - LyonMag

Selon des informations publiées par Europe 1, Djibril Cissé pourrait être un complice de Karim Benzema dans l’affaire dite de la sextape de Mathieu Valbuena.

La station de radio affirme en effet ce mardi que "la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles estime, dans sa dernière décision, que Djibril Cissé pourrait être complice de la tentative de chantage, au même titre que l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema".

L’ancien footballeur aurait même pu être au courant de cette tentative de chantage avant l’attaquant du Real Madrid Karim Benzema. Il y aurait eu plusieurs contacts téléphoniques entre Djibril Cissé et les corbeaux maîtres-chanteurs. De plus, placé sous scellés, son téléphone va être expertisé. Un extrait de la vidéo en question aurait été retrouvé à l’intérieur.

Pour rappel, l’ancien footballeur de l'AJ Auxerre avait jusqu'à présent été interrogé sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. Mais aujourd’hui, il risque une mise en examen. Néanmoins, Mathieu Valbuena, l'avait toujours dédouané lors des auditions dans cette affaire.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
foot.. le 14/02/2017 à 10:06

Cissé a tapé le sexe de Benzema avec un complice ???

Je ne comprendrai jamais les règles du foot.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.