Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La Demeure du Chaos devant la justice

Thierry Ehrmann, le pdg du groupe Serveur qui a "déconstruit" sa maison de Saint-Romain au Mont d'Or pour la transformer en Demeure du chaos, se retrouvera le 17 novembre prochain devant la cour d'appel de Grenoble. Face à lui, la mairie de Saint-Romain au Mont d'Or, qui veut l'obliger à remettre en état la maison qui se trouve au centre du village.
En décembre dernier, la Cour de cassation avait cassé l’arrêt de la cour d’appel de Lyon qui avait condamné Thierry Ehrmann à payer une forte amende.
"Depuis 1999, soit 9 ans, la Mairie de Saint Romain au Mont d'Or s'acharne dans son négationnisme artistique et persiste à demander, devant la Cour d'Appel de Grenoble, la remise en état de la Demeure du Chaos, ce qui signifie tout simplement la destruction intégrale des 2 900 oeuvres d'art produites par son auteur principal thierry Ehrmann et son collectif d'artistes" explique le pdg du groupe Serveur sur son blog.



Tags : ehrmann | Demeure du Chaos |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.