La Demeure du Chaos devant la justice

Thierry Ehrmann, le pdg du groupe Serveur qui a "déconstruit" sa maison de Saint-Romain au Mont d'Or pour la transformer en Demeure du chaos, se retrouvera le 17 novembre prochain devant la cour d'appel de Grenoble. Face à lui, la mairie de Saint-Romain au Mont d'Or, qui veut l'obliger à remettre en état la maison qui se trouve au centre du village.
En décembre dernier, la Cour de cassation avait cassé l’arrêt de la cour d’appel de Lyon qui avait condamné Thierry Ehrmann à payer une forte amende.
"Depuis 1999, soit 9 ans, la Mairie de Saint Romain au Mont d'Or s'acharne dans son négationnisme artistique et persiste à demander, devant la Cour d'Appel de Grenoble, la remise en état de la Demeure du Chaos, ce qui signifie tout simplement la destruction intégrale des 2 900 oeuvres d'art produites par son auteur principal thierry Ehrmann et son collectif d'artistes" explique le pdg du groupe Serveur sur son blog.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.