Lyon : appel à témoins après une tentative de meurtre au couteau

Lyon : appel à témoins après une tentative de meurtre au couteau

Ce vendredi, dans le 8ème arrondissement, un Guadeloupéen avait poignardé un homme au niveau du coup, après avoir importuné une femme.

Au croisement de la rue Jean-Desparmet et de l’avenue Jean Mermoz, une femme avait été interpellé par un homme d’une trentaine d’année. Celui-ci s’était montré importunant, un homme avait alors prit la défense de la femme qui avait réussi à prendre la fuite à bord de son véhicule. L’agresseur ne s’était pas arrêté là puisque quelques minutes après il s’en était pris à l’homme qui s’était interposé entre lui et la femme. Une bagarre avait éclaté entre les deux hommes. Celui qui avait porté secours à la femme a été touché au cou par un coup de couteau. Un ancien militaire, témoin de la scène, avait alors réussi à maitriser l’agresseur et à venir en aide à sa victime.  
Un appel à témoins a été lancé pour retrouver la femme ayant eu la première interaction avec   l’individu violent. Si vous détenez une information sur la femme en question vous pouvez contacter le 04.78.78.43.42, numéro de la brigade criminelle.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.