Près de Lyon : la gendarmerie lance un appel à témoins pour identifier ce jeune homme

Près de Lyon : la gendarmerie lance un appel à témoins pour identifier ce jeune homme
Dr : Gendarmerie du Rhône

Connaissez-vous cette personne ?

La gendarmerie du Rhône a lancé ce lundi 30 septembre un appel à témoins afin d’obtenir des informations sur un jeune homme retrouvé sur la commune de Mions.

La gendarmerie précise que le "jeune homme a été retrouvé sur la commune de Mions. Il ne parle pas. Aucune identité n'a été retrouvée sur lui. Nous recherchons toutes personnes qui pourraient nous communiquer tous renseignements le concernant."

Les gendarmes invitent toute personne disposant d’informations à contacter le 17 ou directement la brigade de Mions au 04 72 90 17 70.

0-50 sur 60 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Blague le 07/10/2025 à 16:12

Il ressemble à un Kylian Mbappe mais qui aurait raté sa vie ... Monde parallèle ...

Signaler Répondre

avatar
Obtus le 05/10/2025 à 06:08
CSC a écrit le 03/10/2025 à 11h43

"Cette proposition (interdire le voile dans l'espace public) est défendue au titre de la neutralité dans un premier temps et de la lutte contre le séparatisme dans un second temps. "
la neutralité de qui? d'une citoyenne? les citoyens doivent être neutre? donc en france on dit aux gens comment s'habiller, et vivre leur religion?
quid de la kippa alors?
ah non je suis bête,, le juifs ne sont pas séparatistes.
la lutte contre le séparatisme. les femmes voilées prônent donc le séparatisme? toutes? le séparatisme de quoi?

vous pensez que nos services de renseignements ou diplomatiques n'ont pas de bi-nationaux dans les rangs? on a même des élus bi-nationaux. ca n'a pas eu l'air de déranger grand monde à droite.

ce sont des procès d'intention. les femmes voilées, les binationaux sont jugés sur ce qu'ils pourraient faire à cause de ce qu'ils sont. pas ce qu'ils ont fait!

en terme de sécurité, comment ca s'appelle des Français qui portent pour un pays étranger?

vous voyez bien que ces discours ne visent que les musulmans donc oui ils sont racistes.

Vous faites exprès de ne pas comprendre parce que ça conforte vos désirs et votre discours.
Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas déjà de bi-nationaux à de tels postes, et je n'en sais rien, et vous n'en savez rien non plus vu la manière dont vous l'affirmez.
J'ai seulement dit que ces partis avançaient des arguments non racistes en légitimation de leurs idées.
Un état a le droit de faire du risque zéro en refusant les bi-nationaux à des postes sensibles. C'est parano mais pas raciste.
Un état a le droit d'interdire certains produits phyto dont il n'est pas prouvé de lien direct avec des maladies dans la population, c'est parano mais pas interdit, et on le fait.
Un état a le droit d'interdire des discours séparatistes (négationnistes, plein de mots en iste) ça n'a jamais fait changer les gens d'avis.
Bref, c'est pas parce qu'une proposition politique est inutile ou inefficace qu'elle ne peut pas reposer sur un argument en apparence légitime.
Je persiste donc : l'argument avancé n'est PAS raciste, quand bien même celui qui l'avance est rqciste.

Signaler Répondre

avatar
Mathéo ???? le 04/10/2025 à 22:28

Futur ingénieur français.....

Signaler Répondre

avatar
C'est très bientôt le 04/10/2025 à 08:22
Lyonnaisedu3 a écrit le 03/10/2025 à 17h47

Tu n'as jamais croisé de Bescherelle non plus, visiblement. Quant à ton extraction paysanne, j'ai dans l'idée que tu as tout de même été un peu trop exposé aux pesticides et autres Roundup ....

T'inquiète en 2027, on va te montrer qu'on aime le drapeau Français!
Pas comme toi qui défile avec le drapeau palestinien et la serpillère sur la tête!

Signaler Répondre

avatar
Lyonnaisdu3 le 03/10/2025 à 17:49
oh la a écrit le 03/10/2025 à 16h48

Bien sur, il est surement né en France vu que personne le connais! Les frontière sont des passoires!
Moi personnellement je sui issu de la campagne paysanne depuis des générations
Et contrairement a toi je ne vais jamais dans les cafés, et ne prends aucun produits stupéfiants
Alors tes commentaires tu te les mets ou je pense!

"moi, personnellement" lol

Signaler Répondre

avatar
Lyonnaisedu3 le 03/10/2025 à 17:47
oh la a écrit le 03/10/2025 à 16h48

Bien sur, il est surement né en France vu que personne le connais! Les frontière sont des passoires!
Moi personnellement je sui issu de la campagne paysanne depuis des générations
Et contrairement a toi je ne vais jamais dans les cafés, et ne prends aucun produits stupéfiants
Alors tes commentaires tu te les mets ou je pense!

Tu n'as jamais croisé de Bescherelle non plus, visiblement. Quant à ton extraction paysanne, j'ai dans l'idée que tu as tout de même été un peu trop exposé aux pesticides et autres Roundup ....

Signaler Répondre

avatar
viet69 le 03/10/2025 à 17:01

Rip,j'espère que ça famille ne vas pas l'apprendre sur lyonmag

Signaler Répondre

avatar
oh la le 03/10/2025 à 16:48
Lyonnaisedu3 a écrit le 03/10/2025 à 11h18

Toujours les vieilles rengaines idiotes du temps des colonies ... à 99 % ce jeune homme est né en France et aussi français que vous du point de vue de la Loi, ne vous en déplaise.
J'ai l'impression que votre fréquentation assidue du café des pochtrons vous a dissimulé l'évolution du monde et de notre belle France multicolore ...

Bien sur, il est surement né en France vu que personne le connais! Les frontière sont des passoires!
Moi personnellement je sui issu de la campagne paysanne depuis des générations
Et contrairement a toi je ne vais jamais dans les cafés, et ne prends aucun produits stupéfiants
Alors tes commentaires tu te les mets ou je pense!

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 03/10/2025 à 16:06
CSC a écrit le 03/10/2025 à 11h43

"Cette proposition (interdire le voile dans l'espace public) est défendue au titre de la neutralité dans un premier temps et de la lutte contre le séparatisme dans un second temps. "
la neutralité de qui? d'une citoyenne? les citoyens doivent être neutre? donc en france on dit aux gens comment s'habiller, et vivre leur religion?
quid de la kippa alors?
ah non je suis bête,, le juifs ne sont pas séparatistes.
la lutte contre le séparatisme. les femmes voilées prônent donc le séparatisme? toutes? le séparatisme de quoi?

vous pensez que nos services de renseignements ou diplomatiques n'ont pas de bi-nationaux dans les rangs? on a même des élus bi-nationaux. ca n'a pas eu l'air de déranger grand monde à droite.

ce sont des procès d'intention. les femmes voilées, les binationaux sont jugés sur ce qu'ils pourraient faire à cause de ce qu'ils sont. pas ce qu'ils ont fait!

en terme de sécurité, comment ca s'appelle des Français qui portent pour un pays étranger?

vous voyez bien que ces discours ne visent que les musulmans donc oui ils sont racistes.

Juste une réflexion, les français de religion juive que vous citez sont en France depuis plus de 2000 ans et ils n'ont jamais fait suer personne avec leur religion, malgré cela ils ont subit l'intolérance. Depuis que ce sont certains musulmans qui sont présents sur notre territoire nous devrions obligatoirement nous adapter ? Pourquoi ce ne serait pas à eux de s'adapter et de s'assimiler comme l'ont toujours fait les migrants, ceux qui ont d'autres racines ?

Signaler Répondre

avatar
CSC le 03/10/2025 à 11:43

"Cette proposition (interdire le voile dans l'espace public) est défendue au titre de la neutralité dans un premier temps et de la lutte contre le séparatisme dans un second temps. "
la neutralité de qui? d'une citoyenne? les citoyens doivent être neutre? donc en france on dit aux gens comment s'habiller, et vivre leur religion?
quid de la kippa alors?
ah non je suis bête,, le juifs ne sont pas séparatistes.
la lutte contre le séparatisme. les femmes voilées prônent donc le séparatisme? toutes? le séparatisme de quoi?

vous pensez que nos services de renseignements ou diplomatiques n'ont pas de bi-nationaux dans les rangs? on a même des élus bi-nationaux. ca n'a pas eu l'air de déranger grand monde à droite.

ce sont des procès d'intention. les femmes voilées, les binationaux sont jugés sur ce qu'ils pourraient faire à cause de ce qu'ils sont. pas ce qu'ils ont fait!

en terme de sécurité, comment ca s'appelle des Français qui portent pour un pays étranger?

vous voyez bien que ces discours ne visent que les musulmans donc oui ils sont racistes.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnaisedu3 le 03/10/2025 à 11:18
voila la réponse a écrit le 02/10/2025 à 18h24

Ils en arrivent tous les jours clandestinement, alors le mieux est de lancer un appel a témoin en Afrique!

Toujours les vieilles rengaines idiotes du temps des colonies ... à 99 % ce jeune homme est né en France et aussi français que vous du point de vue de la Loi, ne vous en déplaise.
J'ai l'impression que votre fréquentation assidue du café des pochtrons vous a dissimulé l'évolution du monde et de notre belle France multicolore ...

Signaler Répondre

avatar
CSC le 03/10/2025 à 10:37
N'importe quoi a écrit le 02/10/2025 à 17h45

Ce que vous décrivez du RN et de LR n'est pas du racisme, vous racontez n'importe quoi.
Je vous encourage à porter plainte dans le cas contraire.
On a le droit de ne pas aimer les largesses d'accueil des immigrés en France. On est chez nous, on décide. Qu'ils soient noirs, blancs, bleus, verts, je m'en fous. Ce sont sûrement des gens très bien mais j'en veux pas chez moi, et je veux pas lâcher un centime pour eux.
Sans blague ! J'ai le droit de pas aimer ce que je vois.

"a bas le voile" n'est pas raciste?
denier à une binationale le droit d'être ministre n'est pas raciste?

Signaler Répondre

avatar
réducteur le 02/10/2025 à 19:59
CSC a écrit le 02/10/2025 à 11h54

le racisme affecte les personnes par rapport à ce qu'elles sont pas ce qu'elles font ou pensent.
le fait d'être de droite (ou de gauche) est une construction dépendant de ton milieu, de tes connaissances, de tes lectures,... ca ne te tombe pas dessus à ta naissance comme ton origine ethnique.

ce qui nuit au débat démocratique c'est énoncer des mensonges comme des vérités et expliquer que critiquer les gens c'est raciste.

un exemple
retailleau n'est pas raciste parce qu'il est de droite. il est raciste quand il veut restreindre les droits de personnes en fonction de leur religion
le rn n'est pas raciste parce qu'il est de droite il est raciste quand il veut restreindre les droits des doubles nationaux.

Pas si simple.
Retailleau ne propose pas d'interdire le voile aux Musulmans du fait qu'ils sont Musulmans. Il propose d'étendre une disposition qui existe déjà à d'autres espaces publics (en particulier l'école dehors qui permettrait l'exposition de signes religieux alors qu'elle les interdits lorsqu'ils sont dedans). Cette proposition est défendue au titre de la neutralité dans un premier temps et de la lutte contre le séparatisme dans un second temps. Votre présentation est donc partiale (et pourtant je la partage en secret: à mon avis Retailleau fait du pied aux racistes qui apprécient la discrimination raciale masquée par un verni sécuritaire).
Le rassemblement national ne propose pas de limiter les droits des binationaux parce qu'ils sont étrangers, mais il propose de limiter leur droit d'accès à certains postes au motif qu'il pourrait y avoir un conflit d'intérêt sur certains postes sensibles. Soyons grossiers, imaginons un franco-russe à un poste à la sécurité intérieure donnant accès à de l'information secret-défense, imaginons que la situation internationale ne s'améliore pas (rien d'improbable ici), on voit bien ici le risque sécuritaire et le conflit de loyauté auquel ce franco-russe pourrait être exposé. Bref, le RN avance un argument sécuritaire du même genre. Votre présentation est donc une fois de plus partiale (même si je la partage également, la double nationalité donne des droits supplémentaires à ceux qui l'ont, sans obligation en contre-partie, elle est donc contre-nature... mais on ne répare par une anomalie par une injustice... et c'est un pur argument électoral du RN pour flatter ses électeurs racistes).
Le fait que vous considériez ces propositions comme racistes par essence est en soi un préjugé. Vous essentialisez les élus de droite: comme c'est la droite une proposition de ce type ne peut être une légitime question de lutte contre le séparatisme, ou une légitime question sécuritaire, c'est forcément raciste.

Signaler Répondre

avatar
voila la réponse le 02/10/2025 à 18:24

Ils en arrivent tous les jours clandestinement, alors le mieux est de lancer un appel a témoin en Afrique!

Signaler Répondre

avatar
N'importe quoi le 02/10/2025 à 17:45
CSC a écrit le 02/10/2025 à 11h54

le racisme affecte les personnes par rapport à ce qu'elles sont pas ce qu'elles font ou pensent.
le fait d'être de droite (ou de gauche) est une construction dépendant de ton milieu, de tes connaissances, de tes lectures,... ca ne te tombe pas dessus à ta naissance comme ton origine ethnique.

ce qui nuit au débat démocratique c'est énoncer des mensonges comme des vérités et expliquer que critiquer les gens c'est raciste.

un exemple
retailleau n'est pas raciste parce qu'il est de droite. il est raciste quand il veut restreindre les droits de personnes en fonction de leur religion
le rn n'est pas raciste parce qu'il est de droite il est raciste quand il veut restreindre les droits des doubles nationaux.

Ce que vous décrivez du RN et de LR n'est pas du racisme, vous racontez n'importe quoi.
Je vous encourage à porter plainte dans le cas contraire.
On a le droit de ne pas aimer les largesses d'accueil des immigrés en France. On est chez nous, on décide. Qu'ils soient noirs, blancs, bleus, verts, je m'en fous. Ce sont sûrement des gens très bien mais j'en veux pas chez moi, et je veux pas lâcher un centime pour eux.
Sans blague ! J'ai le droit de pas aimer ce que je vois.

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 02/10/2025 à 16:02

Le racisme est totalement abjecte, c'est le fait de regarder l'autre avec un préjugé en voulant ignorer ce qu'il est vraiment ce qu'il pense ce qu'il dit ce qu'il fait, et quel est sa valeur réel. On peut être patriote, être pour la préférence nationale comme choix de société sans pour autant tomber dans le racisme.
Ce n'est pas parce que certains condamnent un acte illégale qui est d'aller s'installer dans un pays sans y être autorisé (visa, titre temporaire de travail...) qu'ils sont obligatoirement des racistes.

Signaler Répondre

avatar
Bouliboul le 02/10/2025 à 15:33

Perso je le croise tous les jours plusieurs fois en ville, et depuis des années, il est sur un vélo ou zone sur les bancs. Il a le don d'ubiquité j'ai l'impression

Signaler Répondre

avatar
CSC le 02/10/2025 à 14:17
Homa a écrit le 02/10/2025 à 12h33

Petite précision : si on réduit les droits des doubles-nationaux franco-japonais, vous n'y voyez aucun inconvénient. En revanche, si on réduit les droits des franco-algériens, là ça devient raciste. Réfléchissez à cela quelques minutes et repensez à qui est raciste au fond.

je suppose que "vous" c'est moi.
qui différencie les doubles nationaux dans mon commentaire? pas moi. je parle des binationaux sans distinction.
qui tout de suite dans sa tête fait une distinction? c'est vous.
je vous laisse la responsabilité de votre dernière phrase

Signaler Répondre

avatar
Homa le 02/10/2025 à 12:33
CSC a écrit le 02/10/2025 à 11h54

le racisme affecte les personnes par rapport à ce qu'elles sont pas ce qu'elles font ou pensent.
le fait d'être de droite (ou de gauche) est une construction dépendant de ton milieu, de tes connaissances, de tes lectures,... ca ne te tombe pas dessus à ta naissance comme ton origine ethnique.

ce qui nuit au débat démocratique c'est énoncer des mensonges comme des vérités et expliquer que critiquer les gens c'est raciste.

un exemple
retailleau n'est pas raciste parce qu'il est de droite. il est raciste quand il veut restreindre les droits de personnes en fonction de leur religion
le rn n'est pas raciste parce qu'il est de droite il est raciste quand il veut restreindre les droits des doubles nationaux.

Petite précision : si on réduit les droits des doubles-nationaux franco-japonais, vous n'y voyez aucun inconvénient. En revanche, si on réduit les droits des franco-algériens, là ça devient raciste. Réfléchissez à cela quelques minutes et repensez à qui est raciste au fond.

Signaler Répondre

avatar
gone de lyon le 02/10/2025 à 11:55
Lyonnaisedu3 a écrit le 02/10/2025 à 11h21

J'espère que sa famille se manifestera rapidement, pauvre jeune homme.
Quant à ceux qui profèrent des propos immondes, sachez qu'ils ne sont que le reflet de votre vie. Et c'est triste pour vous, surtout.

franchement d'accord avec vous !
c'est ignoble de parler comme certains dans leurs commentaires et du racisme pur et dur.

Signaler Répondre

avatar
CSC le 02/10/2025 à 11:54
discrimination a écrit le 01/10/2025 à 14h29

Ok, le mot n'est pas le bon, mais l'intention est toutefois juste.
On peut pratiquer de la discrimination envers les gens de droite autant que de la discrimination raciale et c'est bien ce qui est pratiqué par certains ici.
En allant plus loin, si le racisme est l'ajout à la discrimination raciale de préjugés et d'une hiérarchie des races, alors l'analogie fonctionne aussi:
refuser le droit au commentaire à ceux qui seraient de droite au seul motif qu'ils sont de droite est une discrimination, si par ailleurs cela s'accompagnent du préjugé que les gens de droite seraient forcément racistes et fondamentalement méchants/mauvais et que cela s'accompagne également de l'idée que l'idéologie de gauche serait moralement supérieure à l'idéologie de droite, alors l'analogie est complète.
Et c'est bien ce qui se passe souvent ici: on vous connait, les gens de droite, vous êtes racistes parce que vous n'avez aucune humanité, si vous aviez un sens moral comme nous vous ne pourriez pas penser comme vous le faites.
En accéléré: "Vous avez tort parce que vous être de droite, vous êtes méchants parce que vous êtes de droite, ma position est supérieure à la votre parce que je suis de gauche et que vous êtes de droite."
Ce discours réducteur et non constructif qu'on entend trop à l'extrême gauche est destructeur pour la démocratie, car il conteste la possibilité du débat sur certains sujet qu'il a choisi... il censure.

le racisme affecte les personnes par rapport à ce qu'elles sont pas ce qu'elles font ou pensent.
le fait d'être de droite (ou de gauche) est une construction dépendant de ton milieu, de tes connaissances, de tes lectures,... ca ne te tombe pas dessus à ta naissance comme ton origine ethnique.

ce qui nuit au débat démocratique c'est énoncer des mensonges comme des vérités et expliquer que critiquer les gens c'est raciste.

un exemple
retailleau n'est pas raciste parce qu'il est de droite. il est raciste quand il veut restreindre les droits de personnes en fonction de leur religion
le rn n'est pas raciste parce qu'il est de droite il est raciste quand il veut restreindre les droits des doubles nationaux.

Signaler Répondre

avatar
Lyonnaisedu3 le 02/10/2025 à 11:21

J'espère que sa famille se manifestera rapidement, pauvre jeune homme.
Quant à ceux qui profèrent des propos immondes, sachez qu'ils ne sont que le reflet de votre vie. Et c'est triste pour vous, surtout.

Signaler Répondre

avatar
Moua ha ha le 01/10/2025 à 20:54
LFI 69 a écrit le 01/10/2025 à 10h27

Le racisme etant un délit, la majorité des commentaires sur cet article tombent sous le coup de la loi.
A bon entendeur.

Comme le dit ton gourou pour «une balle un flic » c’est de l’humour. Toi tu vas aller réviser ton Melenchisme et vite, gare a ta punition demain tu risques de défiler avec drapeau Français en guise de sanction.

Signaler Répondre

avatar
le medium le 01/10/2025 à 19:31

c'est la dame blanche, en plein jour elle apparait en n...!

Signaler Répondre

avatar
Tatin le 01/10/2025 à 18:44

Une piste : Il s'agit probablement d'une personne ayant des origines du Soudan (Mundari) ou du Congo ou de l'Ouganda.

Signaler Répondre

avatar
Appel à témoin le 01/10/2025 à 18:38

Vos commentaires devraient vous faire honte à tous ! !
Il s'agit d'un appel à témoin. Visiblement le jeune homme ne semble pas disposer de capacités cognitives complètes. Il y a donc urgence à retrouver ses proches.
Espérons pour lui et les siens que l'issue sera positive.
Alors seulement vous pourrez y aller de vos discours de comptoir. A la rigueur je préfère encore ceux qui font de l'humour sur le sujet, genre Zorro qui a perdu Bernardo, c'est pas très classe mais c'est moins vulgaire.

Signaler Répondre

avatar
La Parité ? Mon cul ! le 01/10/2025 à 17:26
Rachel. a écrit le 01/10/2025 à 14h05

Ben non, on ne peut pas être raciste envers les gens de droite. Il faut apprendre la définition des mots sinon c'est compliqué...

Le VRAI Racisme Madame, c’est une infime minorité 1/100 environ de notre humanité qui possèdent les richesses de cette planète et notre monde et se le partage en exploitant 99/100 de l’humanité dans la pauvreté et la souffrance et dans tous les pays de la terre entière.
Liberté égalité fraternité ? Déshumaniser, manipuler, profiter .

Signaler Répondre

avatar
discrimination le 01/10/2025 à 14:29
Rachel. a écrit le 01/10/2025 à 14h05

Ben non, on ne peut pas être raciste envers les gens de droite. Il faut apprendre la définition des mots sinon c'est compliqué...

Ok, le mot n'est pas le bon, mais l'intention est toutefois juste.
On peut pratiquer de la discrimination envers les gens de droite autant que de la discrimination raciale et c'est bien ce qui est pratiqué par certains ici.
En allant plus loin, si le racisme est l'ajout à la discrimination raciale de préjugés et d'une hiérarchie des races, alors l'analogie fonctionne aussi:
refuser le droit au commentaire à ceux qui seraient de droite au seul motif qu'ils sont de droite est une discrimination, si par ailleurs cela s'accompagnent du préjugé que les gens de droite seraient forcément racistes et fondamentalement méchants/mauvais et que cela s'accompagne également de l'idée que l'idéologie de gauche serait moralement supérieure à l'idéologie de droite, alors l'analogie est complète.
Et c'est bien ce qui se passe souvent ici: on vous connait, les gens de droite, vous êtes racistes parce que vous n'avez aucune humanité, si vous aviez un sens moral comme nous vous ne pourriez pas penser comme vous le faites.
En accéléré: "Vous avez tort parce que vous être de droite, vous êtes méchants parce que vous êtes de droite, ma position est supérieure à la votre parce que je suis de gauche et que vous êtes de droite."
Ce discours réducteur et non constructif qu'on entend trop à l'extrême gauche est destructeur pour la démocratie, car il conteste la possibilité du débat sur certains sujet qu'il a choisi... il censure.

Signaler Répondre

avatar
Rachel. le 01/10/2025 à 14:05
Cyrano a écrit le 01/10/2025 à 13h26

Vous êtes bien raciste envers les gens de droite ! (Eh oui, c'est aussi une forme de racisme).

Ben non, on ne peut pas être raciste envers les gens de droite. Il faut apprendre la définition des mots sinon c'est compliqué...

Signaler Répondre

avatar
chépalire le 01/10/2025 à 13:45
Linette a écrit le 01/10/2025 à 13h36

Il n est pas arrivé tout seul, moi j appelle ça un coup d éclat. Avant les élections, immigration, problème de mineurs isolés etc etc. Pourquoi ?
Pour mettre le bazar un peu plus. Il n y a plus d humanité...

Mais enfin encore une fois qui vous a dit qu'il s'agissait d'un étranger ?
La seule chose plus incohérente que ces affirmations dans ce fil de commentaires c'est celle du troll LFI69 dont les capacités de réflexions sont si faibles qu'il confond ces suppositions avec des commentaires racistes (mais c'est son jeu, il ne cherche qu'à créer le conflit idéologique).

Signaler Répondre

avatar
Linette le 01/10/2025 à 13:36

Il n est pas arrivé tout seul, moi j appelle ça un coup d éclat. Avant les élections, immigration, problème de mineurs isolés etc etc. Pourquoi ?
Pour mettre le bazar un peu plus. Il n y a plus d humanité...

Signaler Répondre

avatar
Cyrano le 01/10/2025 à 13:26
LFI 69 a écrit le 01/10/2025 à 10h27

Le racisme etant un délit, la majorité des commentaires sur cet article tombent sous le coup de la loi.
A bon entendeur.

Vous êtes bien raciste envers les gens de droite ! (Eh oui, c'est aussi une forme de racisme).

Signaler Répondre

avatar
meumeu le 01/10/2025 à 13:19

il a été parachuté par un drone russe.

Signaler Répondre

avatar
To-To le 01/10/2025 à 12:40
LFI 69 a écrit le 01/10/2025 à 10h27

Le racisme etant un délit, la majorité des commentaires sur cet article tombent sous le coup de la loi.
A bon entendeur.

Il n’y a pas plus raciste que la gauche qui ne voit que par le prisme de la couleur de peau et du communautarisme. Cette vision du monde est extrêmement malsaine et pleine de haine

Signaler Répondre

avatar
mon_pseudo le 01/10/2025 à 12:19
LFI 69 a écrit le 01/10/2025 à 10h27

Le racisme etant un délit, la majorité des commentaires sur cet article tombent sous le coup de la loi.
A bon entendeur.

je crois que vous prenez vos désirs pour des réalités

Signaler Répondre

avatar
LFI 69 le 01/10/2025 à 10:27

Le racisme etant un délit, la majorité des commentaires sur cet article tombent sous le coup de la loi.
A bon entendeur.

Signaler Répondre

avatar
Lol le 01/10/2025 à 10:02
velocargo a écrit le 30/09/2025 à 19h20

Il y aura bien un lfiste ou un écolo pour lui offrir le gîte et le couvert !

Eelv ou LFI même racaille pro migrants

Signaler Répondre

avatar
Fred690001 le 01/10/2025 à 09:51

Ce qui est effarant, c'est tous ces racistes qui commentent ici sans rien savoir !!!

Signaler Répondre

avatar
Hakim le 01/10/2025 à 08:55
À Mions a écrit le 30/09/2025 à 21h36

Ils ont tellement pas l'habitude de voir des migrants que dès qu'ils en voient un, ils le signalent direct..

Un migrant ,ne peut il pas être Français ?

Signaler Répondre

avatar
Autocat le 01/10/2025 à 08:48

Il s'appel Mohammed, il est mineur et c'est un réfugié climatique. Il est soudanais ou congolais. D'autres questions la Gendarmerie ?

Signaler Répondre

avatar
narolic le 01/10/2025 à 08:46

Ce n'est pas un footballeur ?

Signaler Répondre

avatar
Counyl le 01/10/2025 à 07:22

avatar
kool le 01/10/2025 à 06:55

Un mineur isolé !!! Pas d'inquiétude il aura bientôt un logis,de quoi manger....

Signaler Répondre

avatar
il semblerait ,mais c est pas sur le 01/10/2025 à 06:06
Chris696969 a écrit le 30/09/2025 à 18h28

Étonnant quand même de retrouver quelqu'un qui erre sans trace d'identité...

Ça en dit long sur comment notre pays est tenu...

que ce ne serait peut etre pas ,apres examen poussé genetique ,un ukrainien

Signaler Répondre

avatar
RENSEIGNEZ LES ! le 01/10/2025 à 05:43

La Gendarmerie est vraiment hors sol ! Tout le monde est bien renseigné sauf eux ! 🤣😂

Signaler Répondre

avatar
À Mions le 30/09/2025 à 21:36

Ils ont tellement pas l'habitude de voir des migrants que dès qu'ils en voient un, ils le signalent direct..

Signaler Répondre

avatar
Sue le 30/09/2025 à 21:08
haha a écrit le 30/09/2025 à 20h03

tu m'a bien fais rire :)

Idem :)

Signaler Répondre

avatar
haha le 30/09/2025 à 20:03
A mon avis a écrit le 30/09/2025 à 19h38

C'est Bernardo , le fidèle serviteur de Zorro , je crois qu'il était muet .

tu m'a bien fais rire :)

Signaler Répondre

avatar
Dupon le 30/09/2025 à 20:00

Faut vérifier dans la longue liste des faux mineurs isolés ou bien des OQTF

Signaler Répondre

avatar
123456 le 30/09/2025 à 19:47

Et on l'a mis où pour l'instant ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.