Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Caroline Garcia - LyonMag

Le “LOL” moqueur des coéquipières de Caroline Garcia après l’annonce de sa blessure

Caroline Garcia - LyonMag

Ambiance tendue entre les filles de l’équipe de France de Fed Cup.

Tout a commencé ce lundi soir avec la publication d’un communiqué de Caroline Garcia dans lequel la jeune Lyonnaise a annoncé son forfait pour le tournoi de Stuttgart en raison d’une blessure au dos. "Une inflammation douloureuse du nerf sciatique m’oblige à opérer une pause pour tenter d’aborder la saison sur terre battue dans de meilleures conditions. Un retour à la compétition pourrait être envisagé pour le tournoi de Rabat qui débute le 1er mai, ou plus sûrement pour le tournoi de Madrid le 8 mai".

 

C’est cette dernière phrase qui a mis le feu aux poudres puisque cette absence signifie également que la numéro un tricolore ne pourra pas disputer le barrage de Fed Cup de l’équipe de France féminine face à l’Espagne les 22 et 23 avril à Roanne. Cette absence passe en tout cas mal du côté des coéquipières de Caroline Garcia.

 

Quelques minutes après la diffusion du communiqué sur les réseaux sociaux, Kristina Mladenovic, Pauline Parmentier et Alizé Cornet ont réagi sur Twitter avec un même message : "LOL".

Trois lettres qui laissent entendre que les Bleues ne voient pas une simple coïncidence entre cette absence et les déclarations de ces derniers mois de la joueuse lyonnaise qui assurait vouloir privilégier sa carrière individuelle. "Fabuleux de voir au réveil qu'un simple mot qui n'a rien à voir avec Caro Garcia a fait l'effet d'une bombe #genielapresse", a ensuite tweeté Pauline Parmentier.

Les retrouvailles risquent d'être tendues car Yannick Noah a décidé de sélectionner Caroline Garcia malgré sa blessure.

 



Tags : caroline garcia | fed cup |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.