Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Il accroche un camion sur une aire de repos au nord de Lyon et écope de 3 mois de prison avec sursis

Photo d'illustration - LyonMag

Les faits remontent au 13 février dernier.

C’est pour le moins une histoire qui sort de l’ordinaire. Sur l’aire de repos de l’autoroute à Saint-Georges-de-Reneins, un chauffeur routier accroche sans le vouloir le camion d’un collègue en manœuvrant.

 

Ayant bu quelques verres, il prend la fuite à pied sur la bande d’arrêt d’urgence avant d’être rattrapé par un usager. Une fois revenu, le chauffeur routier se dénonce de lui-même à la police en expliquant pourquoi il avait pris la fuite.

 

Devant le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône, ce vendredi, le chauffeur s’excuse et dit regretter son geste. Le tribunal a voulu se montrer clément en ne lui infligeant que 3 mois de prison avec sursis et 4 mois de suspension de permis de conduire. Les juges veulent mettent en avant les efforts faits par le chauffeur pour se soigner, et ce, même après son licenciement provoqué par cet incident.



Tags : faits divers |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.