Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Villefranche-sur-Saône : condamné à quinze mois de prison ferme pour agression sexuelle sur mineure

Photo d'illustration - LyonMag

Un homme d’une cinquantaine d’années a été condamné après avoir fait des attouchements sur une collégienne.

Le 24 mars dernier, un homme, âgé de 57 ans, avait fait des attouchements sur une collégienne de 15 ans au niveau de la rue Montesquieu à Villefranche-sur-Saône. La jeune fille avait alors pu cracher au visage de son agresseur avant de prendre la fuite. Depuis les faits, la victime vit dans l’angoisse.

 

Après avoir dans un premier temps, nié les faits, le prévenu a donné aux enquêteurs plusieurs versions sur son geste et semblerait présenter une confusion mentale. Une expertise psychiatrique, devrait bientôt être pratiquée pour confirmer une « altération modérée du discernement ».

 

L’avocat de la défense a cherché à souligner la pauvreté intellectuel de l’accusé, qui ne « sait à peine lire et qui vit chez sa mère », indique le Progrès. Le ministère public a de son côté, requis 24 mois d’emprisonnement ferme.



Tags : Montesquieu | Villefranche-sur-Saône |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.